Personnages de rêves !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fedreya
c pas énorme 4 heures, tu as du faire une faute de frappe
ou alors on voit les demi-billous

ceux qui n'ont jamais essayé de monter un tapeur humain aux drakes ou pour un lvl 129 a 130 fallait deja 10 heures d'xp
Pour le lvl 140 il m'a fallut environ une 20aine d'heures (100 de Ca car en océane) C'etait long mais bon je parlais bcp sur les cc aussi...
Citation :
Provient du message de Cali ^^
t'as déjà joué a T4C?
Nan c'est quoi T4C

En fait en me relisant j'me suis appercu que j'avais dis qq betises (despe qd tu nous tiens )

C'est vrai qu'un guerrier HE/HE a 100 en encombrement de plus que l archer HE. Et vu qu'il se fait pas trop enchevetrer du fait de sa force et de la faible sag de l archer, il arrive vite au CaC.
Et oui un sorcier a 300 endu ca peut etre costeau (vraiment j ai dis que des betises )
Citation :
Provient du message de SexeIntention
Nan c'est quoi T4C

En fait en me relisant j'me suis appercu que j'avais dis qq betises (despe qd tu nous tiens )

C'est vrai qu'un guerrier HE/HE a 100 en encombrement de plus que l archer HE. Et vu qu'il se fait pas trop enchevetrer du fait de sa force et de la faible sag de l archer, il arrive vite au CaC.
Et oui un sorcier a 300 endu ca peut etre costeau (vraiment j ai dis que des betises )
Oh c'était pas de la despé mdr ...

Un guerrier avec 590 force ( dans les 1K avec bersek et instinct ) ah plus que 100 d'encombrement en plus lol...

La force n'agit pas sur la resistance à l'ench, seules les resistances terre influent...

/Talisman Arrete avec tes screen ou je vais péter un plomb
Hier soir j'ai joué un lvl 136 x3 40 300 50 95 320

Bah c'est super

Archi Bouc Eres Arca Fléau Stab Full HE en dessous

Pis le météore qui partait à une de ses vitesse

Mais ça m'a donné envie de faire un 70 300 70 636 174

(1K sag boosté)

Solotage liche facile (mon rêve)

Ou plutôt en x9 ca donnerai 65 300 65 636 174 pour un lvl 184

J'vous laisse pas imaginer les pv et la CA

(4K pv pur) et béné a 1K2/1K3 + le vitality oO *sifflote*
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Ptdr ton screen Talé.
ué PTDLOL

Citation :
Provient du message de Toune
Le perso de mes rêves c'est celui que je vais monter sur Pole
Tu y arriveras pas, t trop nb.
Citation :
Provient du message de Kylie
350/80/445/60/60 avec des stats enorme en se cacher/faufiler et detecter anssi que Vol.

J'en rêve.
Andy Ivy avait 300 180 590 102 114.. elle était plutot Tres boff je la niquais sans prob avec mon paladin.. le 300 force sert a rien sauf pour porter une Vip si ta rien a faire.
Citation :
Provient du message de D-Natural.
Andy Ivy avait 300 180 590 102 114.. elle était plutot Tres boff je la niquais sans prob avec mon paladin.. le 300 force sert a rien sauf pour porter une Vip si ta rien a faire.
J'ai dit mon personnage de reve.
Pas le personnage de pvp par excélence.
Jai jouer 6 mois sur Kc j'ai jamais pensé a faire de screen :| de mes stats.

Mais par contre jai plein de screen de moi et talis , et Lya quand ont fesait notre ouff genre a 3 !!! le bon temp quand Talisman me fesait le [Censuré] Surtout avec sont perso GM , avec la force boosté il etait capable de bien me [Censuré]
Tiens moi aussi je vais mettre un screen de mon perso boosté [Pas de grossieretés]

http://membres.lycos.fr/nacteam1/odin2.JPG
http://membres.lycos.fr/nacteam1/odin3.JPG

(Pour les modos je pense qu'il n'y a pas trop de screen sur cette page alors je me permet de les mettre directement, excusez moi )

[Caledonio va prendre deux jours de repos pour son troisième avertissement du mois]
Citation :
Provient du message de Toune
[Pas de grossieretés] ji ariveré
Oh faut rester zen, ça n'avance à rien de s'énerver.

Moi j'aimerais bien un perso, avec arc HE, armure HE et révélation, pas besoin de plus.
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Ouep ce que tu décris ca s'apelle un bug, ca marche aussi chez la liche, gluriurl
Bug ? non le monstres est pas bloqué comme pour les ailes de gluglu ou la tete de la liche ... il est juste "sonné" puisqu'il reagi tout aussi bien que sans le tank ... et dit moi alor pourquoi est ce que les GM d'abyss feriant les tank avec essence of drake si c'etait un bug ?
Enfin bref le seul bug qui existait au coco etait celui du mur du clerc ou tu pouvai etre detecté par le monstre comme hors du coco (zone spectateur) mais quand meme pouvoir le fighté.
Se que tu appel toi un bug c'est juste empeché les guerriers d'xp au coco en leurs disant qu'ils ne servent a rien d'autre qu'a
transporter des pierres au spawner et puis sinon quel interet de jouer une classe particuliere si tu ne peut tuer tout les monstres du jeu ou xp seulement dans certains endroits ?

Enfin je dit ca mais je crois que je troll un peu donc pour en revenir au sujet principal mon perso de reve ca serait 600 180 180 110 115 3x lvl 200 portant full drake et haut choix 532 ou 460 ou 425 (chaque arme ayant des propriétées particuliere qui fond qu'elle sont toute utilisable contre certains type particulier d'adversaire)

ps : on a dit perso de reve pas perso fesable ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés