Personnages de rêves !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ravno---
Sur T4Cbible, j'ai cru comprendre que le dernier palier de pv se situait a 300 end, info ou intox ?
Je confirme ce qui a été dit au dessus les "paliers", si ils existent, sont infinis, on peut gagner jusqu'à plusieurs milliers de PV avec bcp (bcp bcp bcp) d'end.
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
http://membres.lycos.fr/tstt2/GCS0304.jpg
D'après le screen, si je cliquais sur la croix, j'aurais vu un mec a poil au centre de l'écran ?

Sinon, des persos de rêve j'en ai pas, j'aime bien varier, c'est justement pour ça qu'à chaque renaissance sur Kc je change de classe

Autre question en passant puisque ça en parle, un boulder de palouf au coco ça compte pour quoi ?
perso de rêve ? j'ai deleté avant d'avoir le mien en x2 (340/300/75/64/91...5lvl pour instinct sup...ça m'aurait fait lvl 150) sinon j'aurais bien aimé sur un serveur avec maximum 4 renaissances: le nécro tanck: 40/300/40/102/max avec uniquement des gemmes des étoiles, hyper popos et popos régen. Avec ça le perso est excellent sinon on peut tenter le palouf habile: 300/300/300/300/114 lvl 194 en x10...je le préfèrerais 199 en x9 pour tester si la dext est vraiment utile pour les tapeurs de toute façon, j'ai arrèté t4c définitivement
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace

Autre question en passant puisque ça en parle, un boulder de palouf au coco ça compte pour quoi ?
Avec Mon Palouf .. equiper full terre , avec 218 sag , 128 intel.. et ont me foutais tjrs afflux.. Sa sert vraiment vraiment a rien , Enfin comparé a un battle mage.. je servais a un truc , rammenner des pierres , Et foutre bene si yavais pas de pretre.

En gros Palouf si ta pas une famille ou des potes pour te faire xp , Bah c'est comme monter un guerrier 590 300 75 102 114 = du leech

Donc, un personnage avec comme stats ce que vous mettez c'est pas vraiment du rêve car, vous trouverez toujours mieux
ou toujours quelque chose à rajouter sur votre personnage.

Pour moi, le personnage de rêve c'est 1000 de partout
Citation :
Provient du message de Elhan
En fait un perso de rêve est fait pour faire rêver comme le nom le dit.

Donc, un personnage avec comme stats ce que vous mettez c'est pas vraiment du rêve car, vous trouverez toujours mieux
ou toujours quelque chose à rajouter sur votre personnage.

Pour moi, le personnage de rêve c'est 1000 de partout
Si on suit ton raisonement : 65K partout , c'est le max
Moi je trouve que quand on a un perso trop puissant , on s'emmerde sur ce jeu en terme de game play , y'a rien d'interessant , y'a plus de challenge , tu te tape meme le drake seul en 3 sec avec des goutes de pluis (avant) , tu te prend 3 meteore du 500 , ça te fait que dalles , etc enfin bref .

Le probleme de T4C , c'est qu'en version standart , il a pas de contenu pour lv 180+ .

Autant avoir un serveur Tranquille donc .
Ba, le mieux c'est un archer en HE avec son arc pecho chez Makrsh's Ptangh.
Pkoi ? Pcq c le plus fort en PvP.
Il tue un guerrier full He, rien que pcq l arc HE c le best et qu il aura aussi 300 en endu.
Et puis il bat aussi tout autre sorcier boosté a 1500 en int.
Le sorcier il est bien gentil, mais il possede pas la force de l archer pour porter les popo. De plus le burst, l arme du pvp est vraiment lent et nul en degat comparé a l arc (j ai testé le burst d un lvl 199(le lvl max), et c pas assez puissant et rapide)
Mais par contre, la différence entre l arc long des etoiles et l arc HE est relativement faible. Donc opter pour plus de sag pour enchevetre et garder le long.

Voila
Mais bon, moi mon perso fétiche je l'ai déjà eu ^^
Citation :
Provient du message de SexeIntention
Il tue un guerrier full He, rien que pcq l arc HE c le best et qu il aura aussi 300 en endu.

t'as déjà joué a T4C?
Citation :
Provient du message de SexeIntention
Et puis il bat aussi tout autre sorcier boosté a 1500 en int.
Le sorcier il est bien gentil, mais il possede pas la force de l archer pour porter les popo. De plus le burst, l arme du pvp est vraiment lent et nul en degat comparé a l arc (j ai testé le burst d un lvl 199(le lvl max), et c pas assez puissant et rapide)
Mais par contre, la différence entre l arc long des etoiles et l arc HE est relativement faible. Donc opter pour plus de sag pour enchevetre et garder le long.

Voila
Mais bon, moi mon perso fétiche je l'ai déjà eu ^^
D'une aucune classe n'est plus forte qu'une autre, car il y a trop de facteurs en jeu, ne serait-ce que ds la facon de jouer, dans les lieux de pvp (petits et enfermés, obstacles etc)

ensuite un archer he he qui a 130 popos grave se fera defoncer par un guerrier he qui a 50 critiques et qq graves...

Ensuite il y a eu deja des mages 300 endu qui ont battu le fameux archer he armure he reveal et tout le tintouin (mages eau et necro) cf KC

de plus un mage peut avoir de la force faut te reveiller, moi je porte 100 popos et suffisamment de mana pr gerer tt un duel, et g pas encore bcp monté

oublie pas non plus qu'il n'y a pas que des gens qui copient les templates classiques, y a des gens qui sont ingénieux =)

En résumé, tu te plantes à 80 % =)
clair que l'archer HE/HE est clairement pas le plus fort *pense au guerrier oceane/Hache HE avec 700 ou 800 force pure+instint maj et peste qui assomme 3 secondes à chaque coup et qui empêche quasiment l'archer de tirer en permanence*
les perso de mes reves je les ai deja ( enfin presque )

mon archere sur chaos

reborn 3 lvl 136 : 109 80 445 102 114

ma palouf que je monte

reborn 3 lvl 157 : 260 300 75 206 114

jen suis a lvl 150 : 260 300 40 206 114
pour repondre a ceux qui croivent qu'avec les settings du coco normal en 3x on peut pas monter lvl 170+ je dirai que : MOUHAHAHAHAHAHAHAHA
C'est tré simple pour battre un 475 au coco ... un Tank avec enchev et un healeur de tank tout le reste : blasters ... les monstres du coco sont un peu bete par nature dés qu'on les enchevs ils pensent qu'a frappé le tank ou dormir ou se healer de temp a autre se qui fait que sur abyss on se tape 1 archer lvl 190 armure he cape d'ele et arc long des etoiles
carac du dit archer : 250-300-455-55-60 et il est blinder de marteaux de revel enfin il est vrai que meme avec le coco pour depassé les lvl 160 faud s'acroché (a raison de 4h d'xp pour lvl 160 a 161) mais c'est fesable sans mage avec meteor ou autre artifices
a oui aussi ... mage eau c'est tré rentable au coco avec cette methode meme en 3x (juste avoir un tank qui tien 2-3 coup de 500 par minute c'est pas la mort a trouvé)
Et pour ceux qui sont pas convaincu , je poste un screen bientot avec les plus hlvl d'abyss (serveur 3x coco)
Citation :
Provient du message de KiSS Finally Crafted
pour repondre a ceux qui croivent qu'avec les settings du coco normal en 3x on peut pas monter lvl 170+ je dirai que : MOUHAHAHAHAHAHAHAHA
C'est tré simple pour battre un 475 au coco ... un Tank avec enchev et un healeur de tank tout le reste : blasters ... les monstres du coco sont un peu bete par nature dés qu'on les enchevs ils pensent qu'a frappé le tank ou dormir ou se healer de temp a autre :)
Ouep ce que tu décris ca s'apelle un bug, ca marche aussi chez la liche, gluriurl ;)
Perso, le perso de mes rêves, c'est un archer (pour moi, sinon ça peut être autre chose ) qui se fait battre relativement peu souvent, et qui me donne l'impression qu'il est à deux doigts d'être le perso ultime (juste l'impression...). Mais en aucun cas un perso qui bat les autres avec 100 popos d'avance, sinon où est le suspens et l'exitation quand on descend en dessous de 10 popos
Pour les classes de personnages plus fortes que d'autres, c'est de la pure spéculation subjective fondée sur des gouts , bref à ne pas prendre au sérieux.
Aucune classe n'est meilleure qu'une autre , ce qui prime toujours c'est la maitrise des personnages et du jeu qu'a la personne qui controle tout cela.

A niveaux égaux la classe des Archers n'est pas plus forte que la classe des Guerriers et inversement , tout depend du maniement de ces derniers.
Voilà un de mes persos x10 que j'ai monté je vous montre le mage:
En pur:
http://membres.lycos.fr/talismanwytt/TalisPur.JPG

En boost:
http://membres.lycos.fr/talismanwytt/TalisBoost.JPG

Mais j'ai aussi un guerrier 615 300 75 102 128 et un archer 138 300 590 102 114. L'archer et le guerrier je les ai monté avec l'aide de ma chirie.
L'archer un un peu d'esquive genre 500 boosté et le guerrier dans les 2500 esquive en boost.

Si je rejoue sur un serveur avec un VRAI coco et multiple reborn je referai sûrement le mage mais avec un truc qui diffère, hein Allen.
Citation :
Provient du message de KiSS Finally Crafted
avec le coco pour depassé les lvl 160 faud s'acroché (a raison de 4h d'xp pour lvl 160 a 161)
c pas énorme 4 heures, tu as du faire une faute de frappe
ou alors on voit les demi-billous

ceux qui n'ont jamais essayé de monter un tapeur humain aux drakes ou pour un lvl 129 a 130 fallait deja 10 heures d'xp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés