Personnages de rêves !

Répondre
Partager Rechercher
Talking
pour moi c'est un mage eau :
100/180/???/102/MAX et en gros la meme chose pour un pretre(biensur avec sagesse et intell inverser)

et aussi :
590/50/150/0/0
et 250/50/445/40/40

les 2 derniers etant pour moi des classes qui sont cohérente si on se met dans la peau du personnage qui change un peu de larcher mage tank guerrier, mise a part peut etre les 250 forces de larcher mais bon..
Ca m'plairait bien un berserker x10 avec comme stats :

1000/80/75/65/115, avec comme sorts uniquement enchevêtrement, detect invisible et les 2 instincts. Ca fait que lvl 198
Citation :
Provient du message de Martouf
Ca m'plairait bien un berserker x10 avec comme stats :

1000/80/75/65/115, avec comme sorts uniquement enchevêtrement, detect invisible et les 2 instincts. Ca fait que lvl 198
Ca peut être sympa mais bon 4 infernos d'un x10 full feu ben tu diras heal yes à Nissus Haloseeker. Avec ces stats je pense pas que tu aies detect invisible c'est ballot. :s
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Ca peut être sympa mais bon 4 infernos d'un x10 full feu ben tu diras heal yes à Nissus Haloseeker. Avec ces stats je pense pas que tu aies detect invisible c'est ballot. :s
En même temps le full feu crève en deux coups de Hache.
J'ai déjà utiliser une épée HE avec 1155 de force booster... En 2 coups d'épée j'ai retirer toute la vie d'un lvl 130 en HE (x5 ou + je crois.) Pas le temps de compter combien de pv il avait mais ça a du faire mal.
Citation :
Provient du message de Shelinda
J'ai déjà utiliser une épée HE avec 1155 de force booster... En 2 coups d'épée j'ai retirer toute la vie d'un lvl 130 en HE (x5 ou + je crois.) Pas le temps de compter combien de pv il avait mais ça a du faire mal.
Ca m'étonnerai... il devait avoir dans les 2K6 pv pur en x5 peut être plus avec béné... et 2K9 avec vitalité... Et euh... 2K9 pv en 2 coup d'épée HE c'est im-po-ssi-ble.
Citation :
Provient du message de Caledonio
Ca m'étonnerai... il devait avoir dans les 2K6 pv pur en x5 peut être plus avec béné... et 2K9 avec vitalité... Et euh... 2K9 pv en 2 coup d'épée HE c'est im-po-ssi-ble.
Quand on sait pas on s'abstient...une aura de x10 avec de telles stats boostées c'est dans les 350pv et inutile de préciser qu'en x10 l'aura pète souvent donc ça fait environ 600-700 pv d'auras...à ceci tu rajoutes la peste ben tu te rends compte puis si le mec avait le bracelet de flammes activé...enfin tu as raison. :baille:
Le perso de mes rêves j'l'es déjà monter enfin presque me manquais juste un nivo pour avoir le sort de dex
Au finale j'avais : 251 125 372 55 59 (Remercier moi pour les tapis de clef a l'oracle )

Sinon, j'ai un autre perso en tête celui que je monterais sur pole je le garde pour moi pour le moment

Au faite Talis la guerrière qui es monter 163 ct Cloe et elle était nephi 2x a préciser quand même

Citation :
Provient du message de Caledonio
Si si c'est tout a fait possible Helkor l'a fait sur Baazul en 2 coups de H HE (ou épée je me souvient plus) il a viré 3k2pv a un pote

PS : Shelinda
beuh ! te gene pas toi a chourave mon ancienne avatar ²
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés