Oceane La Fee

Dernières publications

RSS
1 septembre 2003 à 14:59 - Messages
Personne ne t'oblige de lire ^^ et encore moins de répondre...Alors désolée si j'ai envie de jouer dans la bonne humeur et avec... Lire la suite
Un post comme celui ci à la place de ta premiere intervention aurrait été la bienvenue.Maintenant il ne s'agit pas que de le fa... Lire la suite
1 septembre 2003 à 13:47 - Discussion
Bonjour, Voila je voullais proffiter de l'ouverture de ce forum pour soulever un point important à mes yeux: Le respect Je v... Lire la suite
22 août 2003 à 16:59 - Messages
ça tombe bien je serrais une mage eau portant une épée de puissance du cristal :)Par contre, c'est quoi tout ces FW, TB, CSOM :... Lire la suite
heu ben en fait ça dépend si c'est juste une paralysie Physique donc on peu plus bouger, ou si c'est une paralysie Physique et ... Lire la suite
Et si on l'entame à l'épée de cristal pour l'immobiliser et qu'on le fini au Tsunami avec un max d'int et de puissance eau?... Lire la suite
22 août 2003 à 16:08 - Messages
heu je me demandais, 251/300/75/115/max ça peut être considéré comme un Ante-Paladin? Si c'est le cas, je saurais enfin nommer ... Lire la suite
mouai on en reparlera :rolleyes:... Lire la suite
22 août 2003 à 13:38 - Messages
J'immagine que tu dis ça parce-que tu demande qui je suis, alors pour te donner un indice, je suis la partie française d'une mo... Lire la suite
heuuu le sujet c'est les nouveau sort de la 1.25 ^^ Avec 190 int je sais pas si on peut en avoir de ces fameux sort...Sinon oui... Lire la suite
21 août 2003 à 15:22 - Messages
Ben on va être deux folles alors Caith ;)Je partage ton trippe à 100% *bisoute Caith au passage*... Lire la suite
21 août 2003 à 14:55 - Messages
Je comprends pas pourquoi presque tout le monde à comme perso de rêve un super guerrier avec plein de force.... C'est vraiment ... Lire la suite
de toute façon, il n'y a pas a dire, j'adore mon futur skin :p<==============================... Lire la suite
20 août 2003 à 12:46 - Messages
ben pour moi voila ce que serra le perso de mes rêve que je compte bien faire sur Gaia en 9eme renaissance voir 10eme si c'est ... Lire la suite
4 août 2003 à 20:33 - Messages
Tres intéressant, merci pour ces informations :)*prend note*... Lire la suite
Wouaaa super merci pour toutes ces infos :)... Lire la suite
24 juillet 2003 à 17:08 - Messages
Tout dépend du navigateur, certes certain navigateur sont assez intelligent pour ne télécharger qu'une fois l'image apparaissan... Lire la suite

Jeux

    Oceane La Fee joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oceane La Fee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oceane La Fee n'a publié aucune critique de jeu.