Ante-Paladin

Répondre
Partager Rechercher
J'ai comme projet de faire un Ante-Paladin. Je l'ai prévu comme ceci :

300 180 50 106 306 lvl 174 en 2ème renaissance.

Mais bon je ne sais pas si j'aurai la patience d'aller jusqu'à là.

Ma question est : la viperine est elle viable avec les boost où reste-elle de même puissance ?
Je suis en train de faire le meme perso que tu veux mais en x1... me manque encore 9 lvl pour la vip, mais bon... ca vaut la peine car la j'ai 255 force pur et je peux booster jusqu'a 543, alors les domages ca boost bcp.
Avec mon ancien perso j'avais dans les 500 de force pure et je portais la vipérine. J'avais tout les boost possibles pour la force, comme instinc maj et rage, ect, et je peux te dire que ça faisais bobo...
Pour moi la vip vaut le coup à partir de 400 de force pure, si on a moyen de la booster par la suite...
l'anté paladin est logiquement l'opposé du paladin, rp parlant il est du côté obscure (donc nécro ). Stats parlant ça ressemble à un palouf en inversant int/sag.
Le battle mage est assez proche même si pour des battle mage on montrait plutôt des mages tanck avec un peu de force...mais ça date cette vision des choses
A ta place je mettrais quand même moins d'int pour plus de force...On a eu un joueur comme ça sur glyph: 300/180/125/102/191 flare pour xp ça va encore...surtout à la liche Tu peux chercher un certain équilibre avec par exemple tempête de flammes et au moins 75dext, ensuite tu peux monter ta force si nécessaire
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
l'anté paladin est logiquement l'opposé du paladin. Stats parlant ça ressemble à un palouf en inversant int/sag.
C'est ce que je pense aussi donc.
anté-pal ~> fléau.
battle mage ~> arme de guerrier.
M'enfin chacun sa vision.
heu...dur dur d'avoir un fléau correcte si on a inversé l'int et la sag par rapport à un palouf...T4C n'a pas réellement prévu d'anté-pal ce qui fait que battle mage et anté pal sont très proches l'un de l'autre...(il aurait fallu des armes demandant de l'int et de la sag pour hlvl...)
Re: Ante-Paladin
Citation :
Provient du message de Gaelic -WohoW-
Ma question est : la viperine est elle viable avec les boost où reste-elle de même puissance ?
La vipérine est une excellente arme avec de bons boosts. Même sans d'ailleurs.
Citation :
Provient du message de Dracan Azur
la vip c'est une arme de guerrier noob et qui est tres peu boostable a aprt glady amu et les trucs habituels et avec 500 de force pur et un sb le cimeterre antique tape bcp plus fort et s'bcp plus zouli
J'ai fait des test et j'affirme que non.
Citation :
Provient du message de Elerina
Il a un perso avec 460 de force pure, sb et les bijoux, et moi je t'assure qu'il fait le double de la vip, qui est une arme sympa au lvl 100 et qui fait rire au lvl 150
J'avais un perso avec 485 de force pure, sb et les bijoux et je t'assure que je faisais le double du cim avec la vip, qui a d'ailleurs décimé bon nombre de tes lvl 150, qui riaient pas tant que ça face à moi.
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium
peut etre qu il a envie de tester un perso autre que Mr. tout-le-monde.
Hé bin justement, je trouve que ce personnage est trop classique, tout le monde veut le même skin, bref c'est pas original.

Citation :
Provient du message de Thor Akuma
heu...dur dur d'avoir un fléau correcte si on a inversé l'int et la sag par rapport à un palouf...T4C n'a pas réellement prévu d'anté-pal ce qui fait que battle mage et anté pal sont très proches l'un de l'autre...(il aurait fallu des armes demandant de l'int et de la sag pour hlvl...)
Je tente de monter un 260/75/40/206/309 en x3, m'enfin se perso c'est plus pour le fun que pour le pvp, vu qu'il crevera assez vite. Mais pour l'instant je peux rien dire vu que je suis lvl 80, que j'ai la flemme d'xp jusqu'a meteor et que Chaos me dégoute de plus en plus.
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Nag
J'avais un perso avec 485 de force pure, sb et les bijoux et je t'assure que je faisais le double du cim avec la vip, qui a d'ailleurs décimé bon nombre de tes lvl 150, qui riaient pas tant que ça face à moi.
sur l'autre poste tu disais avoir 500 force !ON SE BRANCHE SVP MAISSIR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés