Ante-Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de D-Natural.
sur l'autre poste tu disais avoir 500 force !ON SE BRANCHE SVP MAISSIR
Regarde bien j'ai dis "environ" 500 de force.
Citation :
Provient du message de Nag
J'avais un perso avec 485 de force pure, sb et les bijoux et je t'assure que je faisais le double du cim avec la vip, qui a d'ailleurs décimé bon nombre de tes lvl 150, qui riaient pas tant que ça face à moi.
Depuis on est passer en 1.25, et la vip c'est assez ridicule comparer a avant.
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
l'anté paladin est logiquement l'opposé du paladin, rp parlant il est du côté obscure (donc nécro ). Stats parlant ça ressemble à un palouf en inversant int/sag.
Donc rp parlant, un magicien est du cote obscur ? Il n'y pas que le sorts de nécro qui demande de l'intelligence, il y a aussi le feu, l'eau et l'air.
le cime donne pas mal de coups pourris quand on tests o coup par coup mais une fois en duel il lache casi plus que des bons coups et l'adversaires est tres souvent etonné ce qui est pas le cas de la vip qui est completement desuette en 1.25. et l'ada ne vaut pas une cime + sb j'ai testé et retesté et reretesté et je l'affirme voila !
Citation :
Provient du message de Junthao
Donc rp parlant, un magicien est du cote obscur ? Il n'y pas que le sorts de nécro qui demande de l'intelligence, il y a aussi le feu, l'eau et l'air.
Non, ce que je voulais dire c'est que si tu regardes du DD3 tu verras que le paladin est orienté vers la lumière...L'anté-pal serait donc plutôt un nécro-guerrier même si les sorts de feu sont pris pour pouvoir xp...car monter un perso qu'à la nécro c'est faisable mais particulièrement dur (ça consomme vraiment trop de mana, surtout en humain)
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
si tu regardes du DD3
Voila ma hantise :x
Pourquoi cette volonté de vouloir toujours rapporté un type de perso a l'archetype DD3 ? :/
Ca ne fait nullement référence chez moi.
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
Voila ma hantise :x
Pourquoi cette volonté de vouloir toujours rapporté un type de perso a l'archetype DD3 ? :/
Ca ne fait nullement référence chez moi.
C'est clair ! C'est bien connu la reference c'est D&D ou a la rigueur AD&D !
(malgre tout, on a beau dire ce qu'on veut, la serie des editions donjonnesques reste quand meme la reference quasi universelle pour ce qui est des jdr med-fan, tout betement parce que c'est la plus connue, et la premiere de toutes ^^ Le respect des ancetres si on veut )
L'ante pal est une classe sympa a jouer et qui sort de l'ordinaire.
privilegier les sorts au debut a la force : pour une plus grande facilite a xp.
Je vous remercie de vos avis, mais au-dessus de la vip quelle arme peut être intressante ? la 401 ? le cim a 372 de force ?

Sachant qu'avec 401 125 50 102 309 c'est tout de même 183

372 en force nous amène niveau 177. Je me voie déjà mal au niveau 174

Je viens de penser à ceci mais je ne connais très bien cette arme, juste meilleur qu'une étoile de l'aube non ?

lvl 172 : 372 125 50 98 309
La viperine est très moyenne avec seulement 300 de force pur .. avec un peu plus de force pur elle devient un peu plus intéressantes (quoique avec la 1.25 elle a perdu en efficacité je trouve ..)

Et si on devait donner une classe à ton personnage rien qu'à ses stats, je dirais que c'est un Battle Mage ou un Guerrier Mage. Un anté paladin ayant plutôt comme stats 260 180 75 206 115. Maintenant donne lui le nom que tu veux, mais ne lui donne pas en fonction des Stats mais de son RP. O_o
Tu veut un perso qui sors de l'ordinaire?

425 150 75 64 190

C'est vraiment nul, je mourrai tout le temps que se soit pvp ou pvm (surtout que c'était en 1.23) Mais alors qu'est se que j'était zouli
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Tu veut un perso qui sors de l'ordinaire?

425 150 75 64 190

C'est vraiment nul, je mourrai tout le temps que se soit pvp ou pvm (surtout que c'était en 1.23) Mais alors qu'est se que j'était zouli
euh .....
J'avais 425 150 75 53 40 et je poutrais plutot bien, je vois pas en quoi ce perso est nul oO
(j'etais en humain, donc si le tien est en piaf sans la cape, effectivement, ca doit faire une difference, mais quand meme)
A propo des armes , la 401 (perso que je trouve très lente) ou la 300 etc...
Il y a aussi les armes GM comme la Soul of Flare , une arme à 350 en force si je me souviens bien , très puissante , je trouve meilleur que la 401 grace à son sort de feu , mais bon tout depend du serveur où vous êtes ^^
Citation :
Provient du message de Morback
En plus de ça ce perso a instinct maj et peste, il monte facile a 500 force boosté ca doit bien tapper.
Sans instinct maj, je montais dans les 600-650 deja ^^ Un perso de ce type montait dans les 700-750 environ, equipé avec le matos qui fait bien
effectivement j'était nephi donc pas de cape, pour la force c'est bien beau, ça donne plein de popo c'est sure, mais vive win xp... ^^'

Et bien sure, comme la plupart de mes perso, elle avais ses point seraph n'importe ou... (puissance eau/necro) ...
Pour win xp le mode compatibilité, réduire la vitesse de répétition des touches, désactivez les macros windows...tout ça permet de jouer sans problème à t4c Sinon perso je préfère 191 int à 190 pour avoir flare à la liche et 65sag pour le jade...ça sert ce genre de persos sont bcp moins dur à monter qu'à l'arme et sont très efficace...j'en ai vu 1 en action...ça dépote

Sinon pour les référrences à DD3 pour les classes de persos...Dans t4c il n'y a pas de classe établie, donc si on prend des classes de DD3 on essaye de trouver un équilibre de stats en rapport...c'est ce que je proposais. Je dis pas qu'on peut pas créer...que seraient des 300/300/75/64/114 dans dd3 ? j'en sais rien du tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés