Ante-Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
que seraient des 300/300/75/64/114 dans dd3 ? j'en sais rien du tout
J'irais jeter un coup d'oeil aux classes de prestige Chevalier Noir pour ca (a vue de nez, de ce que je me souviens des chevaliers noirs, hin, pas jeter la pierre, j'ai pas encore appris les CP par coeur )
Citation :
Provient du message de Elerina
En battle mage j'aurais peut être dit 401 80 75 75 309, lvl 159 x2 me semble, c'est énorme mais quand je te vois parler de lvl 177...
Sinon 401 125 75 110 309 pour revenir à tes lvl 180
Je me suis résolu à un 401 125 50 (75 si patience) 91 309.... Ouais bon niveau 180... Y a du chemin je m'arrêterais sûrement en cours de route
Moi je monterai un 300 100 75 72 309, le reste en force.

En fait la chose très attrayante dans ce perso c'est de pouvoir xp au météore, ce qui va sûrement accroître le nombre d'antépaladin (même si je préfère personnellement l'appellation de mage de combat ou battle-mage)

Une alternative au palouf (moins bien pvp parlant, mais meilleur en pvm), une classe plutôt marrante a jouer, polyvalente en pvp et en pvm et surtout des xp beaucoup moins chiants et moins longs que des xp de guerrier (et de pal accessoirement).
moi ce qui m'amuserait bien ce serait un 401/300/100/206/114 (lvl 191) ou un 459/300/100/102/114 ou encore un 532/300/75/60/60 ^^ mais bon...c'est pas facile à monter

Sinon au lieu de viser les 309int...perso je conseille les 191...pour bouffer de la sentis et licher c'est bien assez...ça permet de monter hlvl avec une plus grosse force ^^ et l'xp n'est pas si dur.
Dans mon optique de mage de combat s'arrêter a flare c'est pas être un mage

Enfin en tout cas pour moi c'est pas un type qui a juste une archi et qui tape, ca c'est sur.
Un pala si ta pas 300 endu sert a rien... parceque si tu a que 180 end ta deja pas bcp de pv ( mais une bene corect) si ton adversaire te fai peste bene tu a encor moin de pv tu a bo avoir des popo si tu tombe contre un guerier t fini.. 260/300/30/206/114
Citation :
Provient du message de Gaelic -WohoW-
Ma question est : la viperine est elle viable avec les boost où reste-elle de même puissance ?
J'allais répondre au post et j'ai vu que tu avais posé une question, alors je me suis décidé à y répondre, tout simplement.

Elle ne sera pas trop mal, mais avec 75 en dextérité (pour l'amulette de héros (63) et l'anneau du gladiateur (75), elle sera à mon avis mieux.

Ensuite, comme à mon habitude, je conseille un surplus en force, enlève un peu de sagesse par exemple, ou d'endurance au pire.

Enfin c'est si tu veux ne pas être trop mauvais en PvP, sinon, ça doit être un personnage sympathique à jouer.
Avec 309 int + 64 sag c'est combien de meteor/senti et à combien est estimée la moyenne de millions xp/heures ???

Même chose pour : 190 int + 64 sag, c'est combien de flare/senti ? et pluie/senti. Lequel de ces 2 sorts est le mieux pour xp labas et aussi la moyenne d'xp/heure est de cmb ????

Merci beaucoup d'avance
Précise avec quels items (boosts feu je présume) et s'il y a des pts sérafs d'attribués...
Je crois que sans pts séraf, c'est 4 pluies la sentie (flare n'est pas bien aux senties selon moi...)
En tout cas j'ai un ami sur Pole qui en salle 2 met 3 ou 4 Météore par drake avec les items suivants :

Robe de l'archimage, Diadème de pouvoir arcanique et rubis focus de pouvoir.
Plus afflux de mana et esprit clair évidemment, tout ca vers le level 100.

Environ 600 intellect boostée.
Aucun points séraphs donc et pas de jade en main.

Au passage, Météore a ses débuts est vraiment rapide, c'est impressionnant il va pas 2X plus vite que Pluie à ses débuts mais vraiment pas loin.
Citation :
Provient du message de Ekaitz
Précise avec quels items (boosts feu je présume) et s'il y a des pts sérafs d'attribués...
Je crois que sans pts séraf, c'est 4 pluies la sentie (flare n'est pas bien aux senties selon moi...)
Totale feu et level 105 x4 ou 5 tout en feu sauf ce qu'il pouvait pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés