Quels nouveaux sorts 1.25 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
Vive les mages
*a toujours été pris pour une folle à tripper sur les mages eau et encore pire lors de sa reborn full puissance eau*
Ben on va être deux folles alors Caith
Je partage ton trippe à 100%

*bisoute Caith au passage*
__________________
http://games.i-tech-net.com/signatures/signature_oceane.jpg
Citation :
Provient du message de ~ Océane ~
Ben on va être deux folles alors Caith
Je partage ton trippe à 100%

*bisoute Caith au passage*
Inutile de dire que le vin et le sevrage t4céen de quelques mois semblent avoir non seulement apporté une grande connaissance à l'éponge qui me sert de cerveau, mais aussi une vague d'alzeihmer et des troubles de mémoire

d'autres sorts intéressants, l'electric shield et le ice shield.
Citation :
Provient du message de Toune
Des sorts offensifs, mais un gros manque de sorts type enchevetrement, instincts, dissipation, etc...


Des sorts de soutien quoi.
C'est plutôt logique, dis-moi, à part pour Licher, à quoi seraient utile ces Sorts ?

Puisque rien ne se fait en Groupe ou presque sur T4C, contrairement à d'autres Jeux ou le Groupe est essentiel pour aller à certains endroits / tuer certains Monstres.

Et encore Licher ... Le/la Prêtre/sse met Béné, Boucliers divers sur tout le monde, le/la Sorcier/ère les Afflux ( Le/la Prêtre/sse parfois ) et tout le monde fonce sur la Liche, une Peste, si il y a 2 Prêtres/esses un qui fait du Soin de Groupe en boucle, l'autre Repouss sans arrêt.

Bref ... Même la d'autres Sorts de soutien ne sont pas très utiles ...
Citation :
Provient du message de Ameline
C'est plutôt logique, dis-moi, à part pour Licher, à quoi seraient utile ces Sorts ?

Puisque rien ne se fait en Groupe ou presque sur T4C, contrairement à d'autres Jeux ou le Groupe est essentiel pour aller à certains endroits / tuer certains Monstres.

Et encore Licher ... Le/la Prêtre/sse met Béné, Boucliers divers sur tout le monde, le/la Sorcier/ère les Afflux ( Le/la Prêtre/sse parfois ) et tout le monde fonce sur la Liche, une Peste, si il y a 2 Prêtres/esses un qui fait du Soin de Groupe en boucle, l'autre Repouss sans arrêt.

Bref ... Même la d'autres Sorts de soutien ne sont pas très utiles ...

je crois que quand elle met sa regen on fait une dissip sur elle non? ca l'enleve je me rappelle plus.
Citation :
Provient du message de Ameline
C'est plutôt logique, dis-moi, à part pour Licher, à quoi seraient utile ces Sorts ?

Puisque rien ne se fait en Groupe ou presque sur T4C, contrairement à d'autres Jeux ou le Groupe est essentiel pour aller à certains endroits / tuer certains Monstres.

Et encore Licher ... Le/la Prêtre/sse met Béné, Boucliers divers sur tout le monde, le/la Sorcier/ère les Afflux ( Le/la Prêtre/sse parfois ) et tout le monde fonce sur la Liche, une Peste, si il y a 2 Prêtres/esses un qui fait du Soin de Groupe en boucle, l'autre Repouss sans arrêt.

Bref ... Même la d'autres Sorts de soutien ne sont pas très utiles ...
Au pvp.

Car ce type de sorts est accessible a toute les classes, donc les mages n'ont aucun avantage a ce niveau la.
Tout le monde ne les a pas pourtant, les points en Attaque/Archerie pour les Guerriers/Archers sont plus importants que Dispel, et bien des Guerriers n'ont que peu en Int/Sag pour les Anneaux. Et une partie des Archers sont ou Full Dex/Force, ou, Dex/Force/End, les derniers sont des Archers-Mages.

Donc au final ... Vive les Mages.

Et pour les Protec, la Sag en premier, puis l'Int en font la puissance, donc les avoir avec 40 en Int/Sag ou avoir les boucliers de Prêtre ou Mage, c'est pas pareil.
Les guerriers 40 int 40 sag ca n'existe plus ou presque, les archers purs un peu plus mais ca reste très faible.

Tous les guerriers et tous les archers ont enchevetrement.

De plus en plus tendent a monter a invisibilité instinct mineur et révélation, même instinct majeur. Et les reborns multiples / items de la 1.25 permettent de monter plus haut niveau facilement.

Y a qu'a voir la plupart des projets de persos.

Alors compter juste sur les nouveaux sorts de la 1.25 qui ne sont utiles en pvp qu'a très haut level (comme avant en fait) pour rééquilibrer les mages par rapport aux classes armées c'est assez illusoire.
C'est un peu ce qui me déçoit j'avouerais ...

Il n'y a plus que des Mixages différents mais qui au fond se ressemblent tous, bientôt, un Guerrier ou un Paladin ça sera la même chose, à part l'Arme ...

A lire par ici, tous les Mages ou presque vont monter à 180 ou 300 d'End ..

C'est ridicule, j'appelle plus ça un Mage moi, pour moi un Mage c'est pas résistant mais puissant ... Là ça devient le contraire, un Mage doit monter pour Résister parce que les autres sont plus puissants à cause des Mélanges.

On se retrouve avec des Tank :

  • Tank qui lance des Sorts.
  • Tank qui utilise des Armes normales.
  • Tank qui utilise des Fléaux.
  • Tank qui utilise des Arcs.
  • Mage qui se protège en Armure.
  • Archer qui se protège en Armure.
  • Guerrier qui se fait Mage.
  • Archer qui se fait Mage.
  • Etc.
Je trouve ça presque ... Triste.

Avant les Archers avec un gros Arc mais tout faibles, les Mages bien puissants mais pas très résistant, les Guerriers qui utilisaient pas de Sorts ou presque pas.
Oui c'est sur, mes persos pour le moment je les ai ou Skiné et complètement nul autant en PvP que PvM.

Ou monté ... Disons pas puissant en PvM même si c'est ça, mais plutôt pratique pour aider.
Citation :
Provient du message de Ameline
Oui c'est sur, mes persos pour le moment je les ai ou Skiné et complètement nul autant en PvP que PvM.

Ou monté ... Disons pas puissant en PvM même si c'est ça, mais plutôt pratique pour aider.
pratik pour aider = pretre avec afflux, prêtre avec afflux = rox en PVM
30 30 30 210 Max en étant 16x.

Donc ... Oui me débrouillais en PvM (Vu le Rôle RP que j'avais ça m'a bien aidé).

Mais j'en connais beaucoup qui en ont profité, des amis qui font une chtite Renaissance et se retrouvent sur RD le lendemain entre autre.
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
Inutile de dire que le vin et le sevrage t4céen de quelques mois semblent avoir non seulement apporté une grande connaissance à l'éponge qui me sert de cerveau, mais aussi une vague d'alzeihmer et des troubles de mémoire

d'autres sorts intéressants, l'electric shield et le ice shield.
J'immagine que tu dis ça parce-que tu demande qui je suis, alors pour te donner un indice, je suis la partie française d'une mouette sacrée

A vi au fait, j'ai une bouteille de château Gruaud la rose de 87 a te faire goutter, je pense que tu devrais l'apprécier (c'est un saint Julien)
On dirait que vous aller tous monter niveau sans vin (jeu de mot ...)
Sinon, pour en revenir au sujet, je pense qu'un ch'tit:
401/125/75/72/190 avec le sorts d'eau ou de feu pourrait être sympa...
Citation :
Provient du message de Ekaitz
On dirait que vous aller tous monter niveau sans vin (jeu de mot ...)
Sinon, pour en revenir au sujet, je pense qu'un ch'tit:
401/125/75/72/190 avec le sorts d'eau ou de feu pourrait être sympa...
Toi tu switch de page ici c'est pas 401 +3 ou cim + sb mais les nouveaux sorts en 1.25 ^^ merci

Caith va pas voir Oceane ... moi j'ai un pouligny montrachet 76 et un ptit corton charlemagne a te faire gouter a la maison Oo a oui j'ai aussi une moet et chandon cuvé don perignon 87 et une mercier bulle d'or 88 en champagne (keument ca sert d'avoir un papa vigneron Oo)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés