Quels nouveaux sorts 1.25 ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je me demande simplement ce que c'est Tsunami Météore etc que j'ai jamais vu encore.

Et surtout leur spé, par exemple j'ai cru lire que Météore c'est eau ... Mais heu ... Enfin bref j'en sais rien.

*Hésite toujours à s'y remettre ou pas...*
Météore c'est feu

Ben tous les sorts de feu après flare c'est skin flare, flare de mass...

Pareil pour l'eau c'est mélange Skin Glacier/Gel/Eclat de Glace.
Météore c'est comme l'attaque de la cape armagguedon sur la 1.23 c'est à dire Flare + Meteore

lvl 76 Firestorm c'est Feu me semble ça envoie un flare de mass.
lvl 79 Tornado c'est Air.
lvl 82 Avalanche c'est Eau.
lvl 83 Inferno c'est Feu, c'est un peu mieux que flare.
lvl 88 Hurricane c'est Air.
lvl 96 Tsunami c'est Eau.
lvl 100 Meteore

Sinon t'as un truc génial lvl 92 c'est les portails, tu peux les invoquer à la place de faire un vortex en égoïste tout ceux qui ont la quète d'accès à l'ile du portail que tu summone peuvent y passer.
Hurrican sort d'air plutot pas mal en pvm.. genre Drake et naze en pvp ^^

Meteor: super bon en pvm.. et naze en pvp sauf sur des classe pure genre

Tsumani bah trop lent , boff en pvm et nul en pvp.
Citation :
Provient du message de D-Natural.
Tsumani bah trop lent , boff en pvm et nul en pvp.
Haut lvl c'est le sort le plus puissant du jeu en pvp et pvm (et surtout à grande int et bien boosté), certains se font la liche avec et le 500 du coco, seul.
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
Haut lvl c'est le sort le plus puissant du jeu en pvp et pvm (et surtout à grande int et bien boosté), certains se font la liche avec et le 500 du coco, seul.
ce sort perds pas sa puissance avec resistance a la glace ? :x

Essaie blizzard aussi qui est mental sur quelqu'un qui a mis résis à la glace...ca frappe tout de même plus que le flare sur un résis au feu.

Mais bien équipé (à haut niveau: jade, saphir focus, heaume hurlant d'ogrimar ou arcanique, manteau des éléments ou manteau de pluie + gouttes ou encore archi pour l'intellect) les sorts d'eau sont plus puissants que l'on peut le croire.

Je le sais pour avoir renvoyé au temple mes deux frères rp avec la zone (pas le sort en tant que tel) d'un blizzard lâché dans le vide.
Ils venaient d'atteindre RD certes, mais je venais de me procurer blizzard, je n'avais pas de saphir équippé, seulement mon archi, mon jade, ma spider. J'étais tank, mon intellect n'était pas très montée encore. Noter que mes points séraphes de 2x étaient tous en eau aussi.
Citation :
Provient du message de Luna Mc Gregor
C'est pas inferno ça ?
Nop
Et Tsunami ca ub3r r0x surtout avec la cota et spf que l'adversaire ai resist eau ou pas.
Je confirme je connais un nécro lvl 120 mais qui a les sorts d'eau fait qd mm bien mal pour voir qu'il est pas forcement boosté eau et ce, malgré ma resist eau.

Le seul hic c la vitesse du sort 1000x trop lente. Donc il faut un très bon nv pour pouvoir l'utiliser je pense.
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Tsunami (pvp) est assez rapide a bas lvl mais Avalanche (pvm) meme au lvl 190 il reste super lent mais très puissant.
Alors un mage x4 lvl 150 disons avec 40 180 40 102 XXX reste en intel

Contre un perso 180 endur Resist ice , bouc mana et dautre bonnus contre la glace ? Sont Tsumani lui fait bobo quand meme ?
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
Tsunami sort pvm aussi ?! Je savais pas ! A partir de quand on peut dire qu'il est utile en pvp ? ca sert salle 2 ? je v tester mais je reste un peu sceptique sur cette partie la ;(
Citation :
Provient du message de Larme2Sang
Tsunami sort pvm aussi ?! Je savais pas ! A partir de quand on peut dire qu'il est utile en pvp ? ca sert salle 2 ? je v tester mais je reste un peu sceptique sur cette partie la ;(

bah drake faible a la glace donc tsunami roxx..
Citation :
Provient du message de D-Natural.
Alors un mage x4 lvl 150 disons avec 40 180 40 102 XXX reste en intel

Contre un perso 180 endur Resist ice , bouc mana et dautre bonnus contre la glace ? Sont Tsumani lui fait bobo quand meme ?
Oué, et en tout cas il fera plus mal que l'inferno (trop lent) / soulsteal de l'adversaire.
Tien rigolo ca commence a croire enfin que tsunami c'est pas juste un sorts de skin ^^ m'enfin tsunami ca roxx et c'est le principal (burst a coter c'est une m***** infame surtt si l'autre en face met le bracelet de flame)
juste pour dire dans les new sorts

Sorts a coefficient X2 de degats en pvm :
-meteor (le seul qui peut aller a 1tir seconde en degats X2)
-avalanche
-hurrican
-tornado
-firestorm

Sorts a coefficient X1 de degats en pvm :
-inferno
-tsunami

donc tsunami aux drakes c'est de la crotte, vaut mieux avalanche
Re: Quels nouveaux sorts 1.25 ?
Citation :
Provient du message de Ameline
Voilà je me demande simplement ce que c'est Tsunami Météore etc que j'ai jamais vu encore.

Et surtout leur spé, par exemple j'ai cru lire que Météore c'est eau ... Mais heu ... Enfin bref j'en sais rien.

*Hésite toujours à s'y remettre ou pas...*
Meteor > Feu, Pvm.
Tsunami > Eau, Pvp.

Hésité c'est mal.
Citation :
Provient du message de Duron007
juste pour dire dans les new sorts

Sorts a coefficient X2 de degats en pvm :
-meteor (le seul qui peut aller a 1tir seconde en degats X2)
-avalanche
-hurrican
-tornado
-firestorm

Sorts a coefficient X1 de degats en pvm :
-inferno
-tsunami

donc tsunami aux drakes c'est de la crotte, vaut mieux avalanche

météor et tsunami for ever
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés