[Ys] Au revoir Monamour

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous etes sur quel n a jamais ete buffbote ??? je me rapelle avoir participer a sa mort plusieurs fois y a une paire de mois quand j ete encore sur ys je voyais des lignes de buff tombés aussi... Aujourd ui nombre de furtif sont buffbot ou alchimie buffbot... Mais le résultat en reste le même.
Citation :
Provient du message de Moeri Belrem
Vous etes sur quel n a jamais ete buffbote ??? je me rapelle avoir participer a sa mort plusieurs fois y a une paire de mois quand j ete encore sur ys je voyais des lignes de buff tombés aussi... Aujourd ui nombre de furtif sont buffbot ou alchimie buffbot... Mais le résultat en reste le même.
alchimie bb oki stop dire nimp stp

on reflechit avant de dire d connerie
Bye monamour.. dommage une assassine sympa qui par.

Kouraille tu pourrais pas arrêter de ouin ouin et dire que les alb sont des cons et les hib alors qu'ils sont sympas ce sont des joueurs comme toi derrière oublies pas.

[Druss] Attaque perso
si un mec se buff bot c'est sont problème ça peux être pour de nombreuses raisons...

Perso j'ai pas besoin de bot toi aussi temps mieux sois fière alors mais bon si l'ennemi a besoin d'un bot pour se sentir fort temps mieux pour lui aussi... c'est pas toi Dieu dans le jeu!

Et si ils se regroupent, c'est que soit 1 ils sont entre potes ou 2 ils ont envie...

C'est pas marqué fufu interdit de grouper ici quand tu passes le tp no ?

Si tu solo toujours, c'est ton choix, si tu veux rester une ermite et jamais parler aux autres mid !!!

je dit dommage pour monamour qu'elle soit partie mais bon si tu delete, je pense que les ennemis seront encore plus contents, à force plus personne va t'aimer

allez bien snif monamour
Citation :
Provient du message de aesthetics
alchimie bb oki stop dire nimp stp

on reflechit avant de dire d connerie
oué arretez d'embeter Aesth nan mé ho !
son chaman est alchi légendaire c'pour ca qu'elle a plein de buff

Citation :
ayant toujours joue sans buff ca m'enerve de me prendre des PA superieurs a ceux effectues a l'epee a 2 mains
je me suis deja pris des PA 2h (Monamour, Kouraille ...) tout foireux (genre 400dg) et a la fin du combat elles lachaient parfois des buffs.
puis dis toi une chose aussi, c'est que qd tu te prends des Pa a 500+, y'a 80% de chance que ce soit un critique (surtout si le gars en face n'est pas haut rang)

Et arrétez un peu de vous prendre la tete pour les histoire de bb et de je ne c koi d'autre ...

Faites comme moi, tuez le + de fufu possible, comme si vous étiez habité par une haine farouche des fufu ... regardez les log qd vous en tuez un et voyez ... et ya certains ki devrais se taire ici
car il frise le trolling ...
Pff alors la tout le monde se casse à cause des BB,

Vous trouvez normal que de l'argent IRL devraient améliorer le jeu des gens IG, en XP les gens acceptent, mais en RvR la ca change tout...

Les BB pourrient vraiment le jeu des gens, encore quelqu'un qui vient de partir à cause de ca, economiquement pour Goa / Mythi eux ca leur gene pas, mais comme dit plus haut, derriere chaque fufu il y a un joueur,

Alors il y'a une personne qui s'emmerde à tuer avec une super facilité, et l'autre qui est dégouté et dit derriere son écran: "Sale buffbotté de *****" en voyant les dégats de folie qu'elle s'est prise

La majeur partie des réactions est de s'abaisser au niveau de l'autre joueur, pourrissant aussi le jeu des autres joueurs, surtout pour les tanks / autres non fufu solo qui doivent bien ramasser.. et aussi des autres fufu et hop cercle vicieu

Faudrait que tout le monde lache son buffbot pour regler cette situation si Mythic ne limite pas la portée des buffs, et alors la on reve, vu que c'est fructueux

C'est dommage que des personnes "honnetes" quittent à cause de ces problemes, dus à des personnes qui ne veulent pas apprendre à mieux maîtriser leur perso et qui n'acceptent pas qu'ils soient "ouik"

Optimiser son personnage, ok, mais là c'est quasiment du cheat vu que c'est un autre programme qui aide ( Et hop un 2eme client de DAoC qui tourne derrière )
mona a peu etre ete des fois avec des buf grappilles par ci par la mais pour l avoir croisée plus d une foi voir des dix aines et team avec jamais BB

souvent un chtit coup de potion haste dex viva et endu mais jamais vu de buf on here

une assassine que je regretterai car fort sympa et joueuse (rare)

/kiss

(auto censure pour pas déranger les neutres )
<Un guerrier Siabra dans l'ombre des abysses aux cotées de futurs alliés Hiberniens ...>

Naissants petits démons ... Créatures infinis et luisantes de corruptions, <autoritaire> Je vous l'ordonne !

<Le Prince frappe sa poitrine et ferme les yeux, grimace et incline sa tête légèrement vers l'avant. Le bruit du cuir peu discret se fait entendre aux oreilles les plus sensibles, la magie des druides trop abondante en lui trahit sa présence dans des crépitements électriques>

<à demi mot> mmm ... Pas toi.
haa oui la vilaine qui me chain rude
enfin c'était pas méchant, mais j'sais pas ce que je lui ai fait lol,
c'était l'assassin que j'apréciais le plus, déjà pour le fait de ne pas être buff bot, et pour me chain kill aux écorcheuses lol
enfin j'avais l'impression qu'il tuait pour s'amuser, pour jouer sa classe quoi, pas comme d'autre buffbotés jusqu'à la moelle qui ne font que rp,

enfin voilà :/
au revoir Monamour et bonne continuation
Moi je me souviens bien de Monamour , elle passait son

temps à me tuer pendant des pulls dans les abysses , mais au

moins elle elle attendait que j'ai tué le monstre , et le plus

souventque j'ai ramassé mes sceaux aussi . Elle va me

manquer ,c'était amusant de se demander si elle allait me

trouver .

Enfin , bye et bonne continuation
Monamour en avait marre des buffbots car c est impossible de tue kelkun buffe ken on ne l est pas...
C'est juste ke y en a ki prefer se buffe pour tue plus facilement...

Pour info Monamour a un autre perso: Une guerriere 50.
Mais je ne dirai pas le nom pour pas kon la send pour lui pose des kestions sur son assassin...
Citation :
Provient du message de Aloredric
Monamour en avait marre des buffbots car c est impossible de tue kelkun buffe ken on ne l est pas...
lol c'est loin d'etre impossible de tuer un bb sans avoir soi meme de buff, si ca peut te rassurer
lol c'est loin d'etre impossible de tuer un bb sans avoir soi meme de buff, si ca peut te rassurer
Loin d'être impossible, certes.
Mais cela devient de plus en plus dur, le décap des buffs, le nerf sénestre pour les assassins...

Bonne chance pour la suite Mona.
Bye Monamour, ton delete m'attriste, je t'appréciais bcp, tu jouais bien

Je pense néammoins que delete un perso est un peu une betise, ne pas renouveler son compte est a mon avis une bien plus sage décision.

Sinon je suis d'accord avec Karpa, avant la 1.62 je m'en sortais face aux sicaires/assassins buffbotés de faible rang de royaume, maintenant avec le decap des buffs je me fais parfois casiment perfect par des sics gardiens ou chevalier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés