Aller à la page... |
[Ys] Au revoir Monamour
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Bye mona, on aura fait de beaux duos
![]() |
![]() |
|
Break Down Hunter |
Trouver plus de messages par Break Down Hunter |
|
/kiss Monamour
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
a+ dans une semaine :<
|
![]() |
|
|
++ tres forte jamais battue mais jamais duel depuis mon 50
Tres tres forte |
![]() |
|
|
Tsss !!! Maudit que sont les buffbots , ils écoeurent plus d'un joueur . Bonne Chance Mona
|
![]() |
|
|
Bye Monamour
![]() |
![]() |
|
|
[Druss]Ce post est un thread d’adieu, pas un défouloir contre les buff bot et consort ni contre son petit copain. Considère que tout le monde est prévenu.
|
![]() |
|
|
<Un guerrier Siabra dans l'ombre des abysses aux cotées de futurs alliés Hiberniens ...>
Naissants petits démons ... Créatures infinis et luisantes de corruptions, <autoritaire> Je vous l'ordonne ! <Le Prince frappe sa poitrine et ferme les yeux, grimace et incline sa tête légèrement vers l'avant. Le bruit du cuir peu discret se fait entendre aux oreilles les plus sensibles, la magie des druides trop abondante en lui trahit sa présence dans des crépitements électriques> <à demi mot> mmm ... Pas toi.
Vhaeraun is back |
Trouver plus de messages par Vhaeraun is back |
|
Bye Monamour
![]() |
![]() |
|
|
Au revoir Monamour et bon continuation. Puisses tu trouver ailleurs ce que tu as perdu ici.
|
![]() |
|
|
Bye mon amour
![]() (Pour tout se qui on des bb lol trop dure de prendre des rang sa bb ) ![]() Bestigor asn 50 4L7 tueur de bb ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Adieu l'xp killeuse
P.S : C'est facile de critiker les BB alors kon l'était pr passer o rang ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Asuras[compte fermé] |
Trouver plus de messages par Asuras[compte fermé] |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|