[Ys] Au revoir Monamour

Fil fermé
Partager Rechercher
byou Monamour

euh a de suite en salle ^^

Citation :
Provient du message de shindara
Cool un ass en moins pour chain kill les gris a df.

Bon vent.
Les trois royaume le font aussi et mes rerolls ont ete souvent xpkills, donc pas besoin d'en débattre . Belle provocation gratuite
Unhappy
arf
Arf Monamour dommage que tu partes mais je te comprends ...

je ne joue dailleurs plus mon assassin non plus sur ys, depuis ke les buffbotés sont plus nombreux que les cadavres a emain, cest dire...

jai dailleurs fait un epause et je pense faire une pause définitive bientot si MYTHIC ne fait rien pour ce fleau ke sont les BB...
Re: arf
Citation :
Provient du message de Snowbane
Arf Monamour dommage que tu partes mais je te comprends ...

je ne joue dailleurs plus mon assassin non plus sur ys, depuis ke les buffbotés sont plus nombreux que les cadavres a emain, cest dire...

jai dailleurs fait un epause et je pense faire une pause définitive bientot si MYTHIC ne fait rien pour ce fleau ke sont les BB...
Ouin snowbane
Citation :
Provient du message de Erathiane / Leina
Je préfère encore les buffbot aux personnes qui te flood de /rude... alors Monamour ? c'est pas un exemple, loin de là.
clair...un xp-killer de moins tant mieux
possible de m expliquer en quoi ma réponse était une attaque perso ??? en MP ou sur le post merci

[Druss] Je t'ai répondu en mp, merci d'utiliser justement les mp pour demander des explications ou autre au modo pour ne pas polluer le post.

vi dsl je viens de m en rendre compte dsl :/
Citation :
Provient du message de Asuras
clair qu'un assassin c'est sencé etre tout gentil et tout mimi
Mais elle est pa sensé faire sa .... non plus (exp perso dc je sais de koi je parle elle faisait qd mm la paire avec venum, mais bon mm si c t une des pires y en a dans tous les realms fo faire avec ou /quit )
L xp kill c est censé être dégueulasse en quoi ?

C est pas interdit, c est meme un des cotes du jeu qui rendent l xp en zone rvr "tendue"

Celui qui veut pas se faire xpkill va xp dans son royaume et voila !

Maintenant, si df ou la zf offre des avantages niveau loots / xp , ils comportent également le risque de mourir c est ainsi et c pareil pour tt le monde.

Nous sur hib, on a une ombre du nom de toutgentil, qqn de très aimable et fair play, apprécié de tous, il a choisi de jouer son perso ainsi

Apres, tu as vhaeraun, sombre, cruel, égoïste et méchant dans le royaume et a l extérieur, il bave devant un xp kill

Mais pour les deux, la chose est la meme, ils ont choisi un rp a leur perso

Alors c est celui qui joue le gentil qui est plus aimé que celui qui joue,le méchant c est sur.

Mais il y a une chose que bcp de gens oublient
Chacun joue le rp qu il veut, on peut meme ne pas jouer de rp du tout

En ce qui me concerne, si j estime que la presence d un gris sur mon lieu de chasse peut faire pencher la balance en ma défaveur, je l élimine , desole mais c est ainsi.

Donc évitons de blâmer s il vous plait

Pour en revenir au sujet, Adieu Monamour, tu étais un adversaire de tres grande qualité

Bon vent
Citation :
Provient du message de Popan is back
Nous sur hib, on a une ombre du nom de toutgentil, qqn de très aimable et fair play, apprécié de tous, il a choisi de jouer son perso ainsi

Apres, tu as vhaeraun, sombre, cruel, égoïste et méchant dans le royaume et a l extérieur, il bave devant un xp kill
pour moi c'est pas une question de rp : t'as un gars qui a compris que ca cassait les couilles de perdre 3 pts de consti et 1 bulle d'xp alors comme il a une conscience il évite de le faire, et de l'autre coté t'as un gars qui a été traumatisé dans son enfance et qui essaie de se venger sur ce qu'il peut en faisant passer ca pour du rp dans un jeu.

C'est toi qui décide de tes actes, ce sont pas tes actes qui font ce que tu es.

finalement je trouve ca bien pitoyable mais c'est ma vision RP de la chose si ca peut te faire plaisir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de lukiel
pour moi c'est pas une question de rp : t'as un gars qui a compris que ca cassait les couilles de perdre 3 pts de consti et 1 bulle d'xp alors comme il a une conscience il évite de le faire, et de l'autre coté t'as un gars qui a été traumatisé dans son enfance et qui essaie de se venger sur ce qu'il peut en faisant passer ca pour du rp dans un jeu.

finalement je trouve ca bien pitoyable mais c'est ma vision RP de la chose si ca peut te faire plaisir.
Ceux qui font de l'xp kill raisonnent ainsi:

Si je le tue et qu il pert une bulle, il viendra grossir les bus mids ou albs un jour plus tard

Patriote l'xp killer !!
Bye Monamour..ca fait tout drole de dire ca ...
Mais c'est vrai , tu a été et tu resteras avec Venum un des Grands Assasins que j'ai croiser dans DF ..j'ai souvent mordu la poussiere a cause de toi et c'etait un réel plaisir que de te chercher partout dans les sombres recoins ...

Les Grands Partent tous ...les uns apres les autres

Certains noms resteront ..Monamour est un de ceux la

Bye Bon vent

/bow Monamour
L'xp Kill c'est top ! Faut réfléchir à 2 fois qd tu pex à DF ( moi j'ai compris ma douleur avec Linch suis plus revenu avant mon 44 eme lvl ) Ma question c'est à quoi ca sert un sicaire , ombre ou assassin ?
Citation :
Provient du message de Kougaar BornToKill
L'xp Kill c'est top ! Faut réfléchir à 2 fois qd tu pex à DF ( moi j'ai compris ma douleur avec Linch suis plus revenu avant mon 44 eme lvl ) Ma question c'est à quoi ca sert un sicaire , ombre ou assassin ?
ca sert a tuer, tout comme un druide ca sert a healer, buffer, rezzer ou un zerc ca sert a taper comme une brute, ect.....
Citation :
Provient du message de lukiel

tout à fait d'accord y a une différence entre prendre des rp et le faire /rel, et lui pourrir la vie
adieu mon amour tu va manquer a tlm j'adorais t'affronter.... en fait non m'en fous ca fait un assasin qui, malgre ce que elle pretend dans ses posts, etair BB la plus part du temps

mais ca sent plutot le nerf hache senestre qui fait pleurer le petit qu autre chose...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés