Des phrases dont vous vous souviendrez... :D

Répondre
Partager Rechercher
Du prof d'histoire de mon père (ça date)

"Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est le contraire"

De mon prof de physique de terminale (lorsqu'ils parler des réactions nucléaires en chaine)

"... et après la collision, une chier d'électrons +1000..."
(ou un truc du même style)

et un proverbe chinois (je crois) citer par un pot:

"Le sud du nord est plus au nord que le nord du sud"
(et c'est vrai)

et aussi mon prof de math de seconde à un pot qui avait eut 19/19 à un devoir (erreur de bareme de la part du prof) et qui lui demander de lui mettre 20 puisqu'il avait tout juste:

Le prof prenant la copie et s'asseyant pour la regarder:"Alors, il faut que je trouve une faute...Ah, voila, DS!!! (note de moi, ds= devoir surveiller). C'est pas bien de mettre DS, voila t'as un point de moins pour ça."
C'est pas la peine de vous dire que mon pot était dégouté
"Tu vois, marcher en tong c'est comme être libre" (j'essayai d'expliquer à une amie tout l'intérêt de marcher en tong pendant les vacances et je me suis un peu enflammé).
Citation :
Provient du message de Pleure / Liliansson
j'en ai une nul

UN maitre appelle son chiant Foulcamp

ca donne : "viens ici foulcamp"

le chien est perdu!
Source : la soupe aux choux http://volfield.free.fr/avatar/smilies/sifflote.gif

sinon moi j'aime bien ça :

Citation :
je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le meritez
Bilbon Scene 3, la communauté de l'anneau.

Citation :
l'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil.
Citation :
De toutes les manières que l'homme a trouvé de se faire du mal à lui-même, l'Amour est la pire.
Citation :
De mon grand père : "Pisse en marchant, tu perdra moins de temps" et il a raison c'est bien pratique quand on es pressé...

C' est valable juste pour le pipi ?
Allé, un petit florilège perso

Remarque dans un bulletin, en allemand, sachant que j'avais eu "0.5" de moyenne au 1er trimestre et que là, au deuxième j'avais obtenu un royal "2", le remarque était: "A quadruplé sa moyenne"

Un pote, après avoir perdu a un jeu en réseau:
-Putain! C'est pas normal ca! C'est à cause de la fréquence de répétition du clavier!

Un prof a une élève:
-Sophie, vous souffrez de diarrhée de la parole...

Ma prof de droit de l'année passée:
-Oula, ca fait longtemps qu'on s'est pas vu.... Ca fait au moins depuis la dernière fois!

Un pote:
-Si ca continue, il faudra que ca cesse

Le meme pote:
-C'est la porte ouverte a toute les fenetres!

Un animateur radio:
-Chaque année, il y a plus de con que l'année précedente, mais tous les ans, t'as l'impression que ceux de l'année suivante sont déjà là...

Une prof de maths qui nous annonce sont départ pour cause de mutation (Je suis de Starsbourg):
-Bon, bien j'ai été mutée à Toulouse...
***silence de plomb***
(Moi)-Ca va vous faire long pour venir le matin!

Un prof de maths:
-On s'en contre-tamponne!
(joli mix entre "on s'en contre-fout" et "on s'en tamponne", ce qui a donné lieu a des extrapolations de mes potes pour aboutir par exemple a du "On s'en contre-branle")

Voila, si jamais d'autres me revienent
Citation :
Provient du message de Laise Bagon
Un animateur radio:
-Chaque année, il y a plus de con que l'année précedente, mais tous les ans, t'as l'impression que ceux de l'année suivante sont déjà là...
Tiré d'un sketch de Patrick Timsit ça si je me souviens bien. La phrase exacte était :
Ya de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
ça a peut-être déjà été cité, car il me semble que ça vient des Nuls, mais... une expression qu'un ami emploie lorsqu'il va aux toilettes :
" - Bon, je vais libérer Mike Tyson !"
Je trouve ça énorme.
Citation :
Provient du message de Lunedombre
ça a peut-être déjà été cité, car il me semble que ça vient des Nuls, mais... une expression qu'un ami emploie lorsqu'il va aux toilettes :
" - Bon, je vais libérer Mike Tyson !"
T'as aussi "je vais faire pleurer le colosse" en parlant d'aller pisser.
Citation :
Je trouve ça énorme.
Pourquoi, tu vas voir une fois qu'il a fini?
Citation :
Provient du message de Laise Bagon
Un prof a une élève:
-Sophie, vous souffrez de diarrhée de la parole...
Khronos a dû avoir le même prof

Euh histoire de rester dans le sujet :
Alleria : Stfu n00b !
Citation :
Provient du message de zaz
un vielle ami a moi sur une rampe ( a coté de la place ) en roller
on devai avoir 11-12ans , cetait une epoke assé "voyou" lol

enfin bref , y avai du monde , et on passé chakin son tour... mon pote fait signe enface ( double rampe ) qu'il se lance... un mec proteteste en face voulant passé avant... et mon pote a dit :

" oh mais va s'y j'y vais la !"

apres on en a rit ^^

si j'en est dautre qui me revienne je post ^^
Euh... Pourquoi j'ai toujours du mal à comprendre ses posts, moi ?

Suis-je le seul dans ce cas ?

Ah ouais, après 5 bonnes minutes, finalement, j'ai enfin réussi à comprendre. Mais ça a enlevé le comique de la situation, je pense...
Citation :
Provient du message de Dalamar
Euh... Pourquoi j'ai toujours du mal à comprendre ses posts, moi ?

Suis-je le seul dans ce cas ?

Ah ouais, après 5 bonnes minutes, finalement, j'ai enfin réussi à comprendre. Mais ça a enlevé le comique de la situation, je pense...
Ben moi j'ai toujours pas compris...
Citation :
Provient du message de Trouby
En voyant la photo de la copine d'un ami :
"
Elle est sympa, au moins ?
"

Depuis ce jour, je tourne ma langue 7 fois dans ma bouche avant de parler :x
Tu m'excuseras là mais LOL ! J'espère pour toi que c'était un bon copain et qu'il l'a pris sur le ton de l'humour
La tête que je ferais si on me disait ça !
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium
UN maitre appelle son chiant Foulcamp
C'était le nom de mon chien, je vois pas ce que tu lui reproches. http://elriclegris.free.fr/divers/smilies/sweatdrop.gif

Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Source : la soupe aux choux http://volfield.free.fr/avatar/smilies/sifflote.gif
Dans mon cas, aucun rapport. http://volfield.free.fr/avatar/smilies/sifflote.gif
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Ma maman, découvrant les merveilles de la faune maritime, et écartant large les bras:
"Sur la plage, y'a une méduse échouée, elle a des testicules grandes comme ça"
C'était ptêtre une méduse testostéronnée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés