Des phrases dont vous vous souviendrez... :D

Répondre
Partager Rechercher
Les phrases dont je me souviendrais sont trop violentes pour que je les pose à l'écrit. Mais en voici quelques-unes toutes mimi de l'époque bénie de l'enfance.
"Sale macaroni, retournes dans ton pays"
"Francese di merda, torna nel tuo paese"

Ahlala...
Mon ancienne signature... imaginée lors d'une certaine actualité...

Ce n'est pas parce que la Connerie humaine domine le monde, qu'il vous faut croire être obligés de faire partie des dominateurs...

Hélas, chaque jours une actualité lui correspond
Une petite phrase de Daniel Colson avec qui j'ai suivi des cours d'anarch... heu de Sociologie l'année dernière à Saint Etienne.

Il a dit (après un rocambolesque exemple pour illustrer les propos de Leibniz sur l'infinité des possibles):

(finalement, ne peut on pas dire que)"L'escroc est un artiste"

Depuis cette devise orne fièrement ma pochette de travail.

Il est trop fort Dany^^
Si tu fais le malin, tu tombes dans le ravin. (d'un de mes meilleurs pote)
Tait toi croque-boules (d'un pote aussi)

-Ah, si les idiots voleraient, vous seriez pas au sol vous 2.
-mon pote: non on sera chef d'éscadrille!
-prof: carnet de correspondance!!!
-moi: ²

Mon prof à une éleve.
Alors comme ça tu veux faire informatichienne?
elle: oui *large sourir*
lui: bah t'es bien partit.
Une copine qui veut me prouver qu'elle est intelligente. Elle dit plein de mots latins et grecs, puis : "tu vois, je ne suis pas si désinculte que ça !"

Mon père disait toujours : "la peur n'évite pas le danger" (j'ai jamais su si c'était de lui ou pas !)

Sinon moi dans le genre optimiste je dis souvent : "On va pas vers le beau" !

-tu te rend compte, on serai partis ya une une heure quinze on serai arriver une heure quinze avant!!!!
Un post sur un autre forum :

"Crétin prétentieux.

Je constate que tu préfères insulter que proposer des solutions..."

Les deux phrases dans le même post bien sur, ce sont d'ailleurs les deux seules du post.
Citation :
Provient du message de Biloute
Qui vole un oeuf vole un boeuf , qui viol une meuf récolte les keuf

Mon professeur en progra la premiere annee :

- D. vous avez a n'en pas douter un QI inversement proportionnel a votre motivation ainsi qu'a votre sens de l'eveil. <dit elle en me rendant ma copie avec 19/20 alors que je ronflais a 3/4 >

Venant d'elle je me suis tjrs demandé si s'etait 1 compliment ou une mechante vanne.

Notez qu'a l'epoque j'm'endormais tjrs apres ss soucis
le prof qui demande au gros c** de la class:
-quel est la capitale de l Espagne?
- l oreal de Madrid! (très sérieux)

----------------

"Je n'ai commis aucun délit. Tout ce que j'ai fait, c'est de ne pas respecter la loi..."
Jennifer Lopez, lors d'une détention avec Puff Daddy

---------------

"Cette limace sans scrupules mérite d'être tuée à coups de pattes par un âne... et je suis justement la personne indiquée pour le faire !"
Claudia Schiffer, sur Naomi Campbell

Citation :
Provient du message de Rombo
le prof qui demande au gros c** de la class:
-quel est la capitale de l Espagne?
- l oreal de Madrid! (très sérieux)
Il a sûrement plutôt dit "Le Réal de Madrid", non ?
Arf des comme ça on en avait des tas avec les gens que je fréquentais à un moment !

genre :

- " 'faut pas que je rentre trop tard, nan parce qu'après trop tard c'est tartare "

- " J'ai de la pluie mouillée qui me coule dans le cou !! " ( hurlé par une copine en pleine rue )

' " ce qu'il y a de bien avec un tahiti douche et un coton-tige c'est que ça fait douche et shampoing" ( )

Sinon une fois mon prof de philo en terminale nous a sorti en plein cours :
- " la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf détruit les libertés économiques !"
je crois qu'il voulait tester notre attention mais il n'y a que moi et une autre personne qui avons levé la tête !
Une expression que j'avais entendu au guignols une fois et que mon prof de théâtre disait souvent, avec un contexte en prime :

"Demain soir y aura vos familles, vous verrez l'ambiance dans les coulisses avant le début ... ça sera tendu comme un string".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés