Jere15

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 février 2004 à 20:52 - Messages
lol ok c'est vrai que c'est un peu limite, j'ai longtemps hésiter à le poster, mais j'en peux plus, il me faut ce cd collector.... Lire la suite
Merco Elhan, mais tu t'es inscrit ou tu compte t'inscrire??? Parce que j'ai pas reçu d'étoile...:confus: Mais bon, merci beauco... Lire la suite
Boa, vous savez, au point ou en est ce post, vous pouvez dire des chose qui sont hors sujet...... Lire la suite
7 février 2004 à 10:56 - Discussion
Salut à tous!!! En fait voila : sur le site www.nintendo.fr, on peut inscrire des codes pin nintendo, et en ce moment gagner ... Lire la suite
17 décembre 2003 à 11:08 - Messages
Merci à toi NAIN PORTE KOI, heureusement que tu nous le dit, sinon je ne m'en serait pas aperçu avant longtemps, merci, merci, ... Lire la suite
14 décembre 2003 à 22:48 - Messages
Ils sont très sympa c'est nouveau smileys, moi je remercie ceux qui ont passé du temps a les faires:) :) :)... Lire la suite
14 décembre 2003 à 22:44 - Messages
Jere parce que mon prénom est Jérémie, 15 parce que c'est un nombre sympa...(oui je sais c'est très original!!!):rolleyes:... Lire la suite
27 novembre 2003 à 11:02 - Messages
adsl de l'iut de Montpellier (ils sont sur fibre optique...) : Download :373.9 KByte/secUpload ... Lire la suite
26 septembre 2003 à 11:03 - Messages
25 septembre 2003 à 20:19 - Messages
Bon, je n'ai lu que les première page, et j'ai sauté pas mal de message, vous m'escuserez donc si je répète quelque chose, merc... Lire la suite
12 septembre 2003 à 13:38 - Messages
Ok, dsl de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt, mais je n'avais aucun accès internet pendant cette semaine. J'ai fait un ... Lire la suite

Jeux

    Jere15 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jere15 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jere15 n'a publié aucune critique de jeu.