Provient du message de Shihiro
Duchesse Ogrimarienne et Syliano-Haruspicienne Tatiana de Witt : Nomination suite aux entretiens, et abdication suite à un échec politique suite à un empoisonnement d'Eveque trop visible, suite à l'usage ouvert de la nécromancie, suite au scandale de sa renaissance aux ailes noires, suites à ses chants à la gloire d'Ogrimar, et à une tentative totalement avortée de se faire Régente de StoneCrest par la force (elle ne fut suivit par personne^^).
Ce n'est pas parce que certains s'amusent à déballer leurs connaissances des quêtes de T4C et à faire "passer" cette connaissance dans leur personnage, qu'il faut leur attribuer la chute de Tatiana de Witt. L'accuser d'allégeance à Ogrimar c'est une chose, y ajouter les accusations que tu site, c'est couvrir son personnage de ridicule et faire couler son argumentation. De Wytt a quitté le Duché (ou a été forcée, je ne sais...) parce qu'elle a tenté un coup de force à StoneCrest sans avoir demandé son avis au roi, et sans l'avertir. Et c'est tout. Remarquez que c'est déjà pas mal.
Duchesse Ogrimarienne et anti-Royaliste KathSu : Heritière de Tatiana. Destituée car ogrimarienne et suite à un complot contre le Roi (le complot ne fut pas un échec, mais ça il faut du recul pour le constater^^).
Destitutée suite à un détournement de fonds, il me semble. Il faudrait revoir la campagne Vox Magica pour être sûr. Ses liens avec le Culte Sélènite n'ont pas été prouvés.
Duchesse Ogrimarienne et Haruspicienne (et si) Shan de Valnor : Héritiere de KathSu, son mandat ne dura que 13 jours. En gros Harn se portait très mal car aux Irl certain joueurs de personnages Artherkiens faisaient la "moue" face aux 100% de nobles évils, ainsi que les 100% des conseillers, la barde Royale de l'époque, bref... ^^
Etre l'héritière de la Duchesse qui vient d'être démise de ces fonctions pour détournement, est un passif très lourd. Sitôt son entretien avec l'Autorité Royale (le Chambellan, il me semble), on lui a clairement dit qu'elle n'assurerait que l'intérim.
Duchesse Alea de Lys : Nomination suite aux entretiens. Elle fut de fait, la seule noble authentiquement Artherkienne que Harn ai connu dans toute son existence.
Duchesse Rose d'Eleas : Héritière d'Aléa de Lys, son pouvoir tomba entre les mains de de Shan de Valnor devenue sa "compagne".
Elle se disait Iagonite, de mémoire. Je me souviens avoir taquiner par rapport à son titre "Maîtresse des Plaisirs". Je crois que c'était elle que j'avais taquiné, mais c'était peut être son mari

. Elle avait des ailes blanches, si c'est cela que tu entends par "Arthekienne".
Précisons d'ailleurs que les tentatives de clergé Arthekien constitué par les joueurs n'ont jamais abouti à quelque chose de sérieux.
et enfin l'indéboulonnable le totalement absent les 90% de toute le temps que Harn dura :
Evaw Wincker Haruspicien Vicomte de SilverSky : Nomination suite aux entretiens.
Haruspicien?

Tu es très bien renseigné
Le premier capitaine de la GR tomba hors la loi et fut remplacé par Peter Leriel, un adepte d'une secte Ogrimarienne de l'anime "Reine Sorciere" (comme KalderShee, Kriss, Shan de Valnor, etc...).
Kenshin est passé Hors la Loi parce que des crétins s'amusaient à taper tout ce qui bougeait à Silversky pour les prétextes anti-royalistes habituels, et que le système de points de crimes étant ce qu'il ait, il a eu le choix entre: laisser faire et ne pas passer hors la loi, et jouer son rôle et passer hors la loi. Je me permet de penser qu'il a pris la meilleure décision. P
yter Ogrimarien? Je crois que c'est la blague de l'année...
Les Bardes Royales furent tous des enfants d'Ogrimars aux ailes noires sans aucune exceptions.
Je m'éloigne un peu du message de Chihiro (au fait, qui étais tu sur Harn?) parce que mes souvenirs ne sont pas complets par rapport aux bardes. Aussi je fais appel aux personnes moins délabrées

que moi pour me rafraîchir la mémoire.
Le premier barde de Harn était Humain, et Rédempteur, mais j'ai oublié son nom.
Elistrae Dynair, sélénite, a été la seconde, je crois. Mais je ne suis pas sûr qu'il n'y en ait pas eu entre elle et le premier barde. Elle a été amenée à quitter sa fonction après sa renaissance.
Vrittis, sélénite et humain, la remplacée.
Il a y eu aussi Flamme Vent, membre de la Compagnie Noire.
Je crois me rappeler qu'il y a également eu un (ou une) Iagonite.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Edité pour abominables fautes d'ortographes :/
[Doublon effacé]