Harn1: la noblesse...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je désirerai connaitre le nom de tous les avatars ayant été nobles sur Harn1.

Si vous le voulez bien, pourriez-vous aussi me donner le BG de ce perso en gros... ainsi que ses actions, la raison de sa nomination ...

Le nom, ce serait déjà bien

Merci
Baronne Kriss : Nomination suite aux entretiens
Baron Kalder'Shee : Héritier

Duchesse Tatiana de Witt : Nomination suite aux entretiens, abdication suite à un échec politique (qqchose lié à SH)
Duchesse KathSu : Heritière. Destituée car ogrimarienne et suite à un complot contre le roi
Duchesse Alea de Lys : Nomination suite aux entretiens
Duchesse Rose d'Eleas : Héritière.

et l'indéboulonnable
Vicomte Evaw Wincker : Nomination suite aux entretiens
Citation :
Provient du message de Sarto Ezeil
Baronne Kriss : Nomination suite aux entretiens
Baron Kalder'Shee : Héritier

Duchesse Tatiana de Witt : Nomination suite aux entretiens, abdication suite à un échec politique (qqchose lié à SH)
Duchesse KathSu : Heritière. Destituée car ogrimarienne et suite à un complot contre le roi
Duchesse Alea de Lys : Nomination suite aux entretiens
Duchesse Rose Eleas : Héritière.

et l'indéboulonnable
Vicomte Evaw Wincker : Nomination suite aux entretiens

C'était kiki, le Stéphane Bern de Harn, en direct de son antre de modofloudeur.

*lui roule une pelle et s'enfuit loin*
Et on oublie toujours les Chevaliers du Royaume qui sont les quatrième noble du royaume quand même. Pour être plus compréhensible, c'est le Capitaine de la Garde royale.

Le premier: Kenshin, nomination suite aux auditions pour le poste.

Pyter Leriel ( moi même ^^) a pris la succession après la radiation de Kenshin suite à son passage en Hors La Loi, le Lieutenant de l'époque ( Darkman ) ayant refusé d'assumer ce poste.

Suite à ma retraite, Imrika a pris ma suite. Je ne sais plus pourquoi elle a été remplacée par Abgraal.

BG? Gentille...voila tout...
Enfin c est ce que m'a dit Alea quand je lui ai demande quelque temps apres pourquoi m'avoir choisi moi...
J'étais apparemment a ses yeux la personne la plus fidele aux idéaux chevaleresques...
Mais enfin,en étant héritiere je ne suis pas sur que cela t'avance enormement,car si je lis entre les lignes c'est un petit peu pour t'en inspirer,je me trompe?
Or,il y a de grandes chances que les nominations de nobles s'il y en a se feront suite a un entretien...et la c'est autre chose,car on ne peut pas predire sur quelle base ils seront...
Quand a etre nommé héritier,tout dépend ensuite du noble en fonction et de sa philosophie .

Et juste un légere rectification a laquelle je tiens... Rose d' Eleas....
Voila voila

Une duchesse déchue Hysterico-raisonnée...

Bien a vous

[édit] Hmmm a savoir qu'avant d'être nommée héritière,j'ai été garde de Lighthaven ou j'ai sans doute fait montre de suffisemment de diplomatie (qui l'eut cru),mais aussi membre des OCR une guilde proche du Roy...Ca aide [/édit]
Les bâtards orphelins deviendront parents...
La question provient d'Hagalaz (je crois pas que ce soit son pseudo ici). Il recherche un pote.

J'en ai profité pour demander des BG.. pas pour m'inspirer, j'ai mon propre style (qui a dit "taré" ? ) mais parce que j'fais une boulimie de lecture de post rp
*Passe par là et apporte ses connaissances sur la question*
  • Baronne Ogrimarienne Kriss : Nomination suite aux entretiens.
  • Baron Ogrimarien Kalder'Shee : Héritier ---> Nomination sur entretien privé.
  • Duchesse Ogrimarienne et Syliano-Haruspicienne Tatiana de Witt : Nomination suite aux entretiens, et abdication suite à un échec politique suite à un empoisonnement d'Eveque trop visible, suite à l'usage ouvert de la nécromancie, suite au scandale de sa renaissance aux ailes noires, suites à ses chants à la gloire d'Ogrimar, et à une tentative totalement avortée de se faire Régente de StoneCrest par la force (elle ne fut suivit par personne^^).
  • Duchesse Ogrimarienne et anti-Royaliste KathSu : Heritière de Tatiana. Destituée car ogrimarienne et suite à un complot contre le Roi (le complot ne fut pas un échec, mais ça il faut du recul pour le constater^^).
  • Duchesse Ogrimarienne et Haruspicienne (et si) Shan de Valnor : Héritiere de KathSu, son mandat ne dura que 13 jours. En gros Harn se portait très mal car aux Irl certain joueurs de personnages Artherkiens faisaient la "moue" face aux 100% de nobles évils, ainsi que les 100% des conseillés, la barde Royale de l'époque, bref... ^^
  • Duchesse Alea de Lys : Nomination suite aux entretiens. Elle fut de fait, la seule noble authentiquement Artherkienne que Harn ai connu dans toute son existence.
  • Duchesse Rose d'Eleas : Héritière d'Aléa de Lys, son pouvoir tomba entre les mains de de Shan de Valnor devenue sa "compagne".

et enfin l'indéboulonnable le totalement absent les 90% de toute le temps que Harn dura :
  • Evaw Wincker Haruspicien Vicomte de SilverSky : Nomination suite aux entretiens.
Le premier capitaine de la GR tomba hors la loi et fut remplacé par Peter Leriel, un adepte d'une secte Ogrimarienne de l'anime "Reine Sorciere" (comme KalderShee, Kriss, Shan de Valnor, etc...). Les Bardes Royales furent tous des enfants d'Ogrimars aux ailes noires sans aucune exceptions. Les conseillés étaient pratiquement tous Haru ou Ogri. Les premières Milices furent également composée exclusivement d'Ogrimariens.

Voila. ^^
Quand je lis le post du dessus, j'avoue avoir de gros doute quant à la logique qui régnait sur Harn au niveau du RP (ce n'est pas méchant, ni une attaque, juste une constatation), le Roi représentant Artherk, il me parait aberrant que tous les nobles soient Ogrimariens ou haruspiciens, qu'il y en ait eu un ou deux qui aient suffisamment cacher leur jeu, soit, mais un tel nombre me parait être franchement une gabegie sans nom

Mais bon, je ne jouais pas sur ce serveur, donc il y a peut être eu des raisons RP, si les raisons sont autres, je ne félicite pas ceux qui les ont choisi
Citation :
Duchesse Alea de Lys : Nomination suite aux entretiens. Elle fut de fait, la seule noble authentiquement Artherkienne que Harn ai connu dans toute son existence.
Duchesse Rose d'Eleas : Héritière d'Aléa de Lys, son pouvoir tomba entre les mains de de Shan de Valnor devenue sa "compagne".
Hum hum...
Je viens de donner moi même la vérité me semble,alors que quelqu'un passe derriere pour dire ce qu'il en est de MON cas...
Enfin désolé de décevoir mais Shaan n'a jamais eu aucun pouvoir de décision...
Et si effectivement elle fut la compagne de Rose,en aucun cas et a aucun moment elle n'influa de maniere 'haruspicienne' ou evil sur le duché....
La prochaine fois,merci de ne pas dire de bétises

*a qd même du mal a comprendre qu'on dise des trucs pareils oO,en les affirmant comme vrais*

Ensuite pour les bardes et les gardes royaux c est encore une fois un peu poussif...Je ne citerais que Vrittis,qui n'etait pas du tout Ogrimarien et qui fut pour moi le meilleur barde de Harn....
De même pour les milices et les conseillers...

Enfin bref Shihiro...arretes de raconter nawak...parceque la ça donne l'impression d'une grosse plaisanterie....
Y a quelque chose qui t'a pas plu a ce point pour etre si...heu....mauvaise langue...?
*n'avait connu que peu de gens pour dire pareilles inepties* ^^

[édit]Je reviens d'une recherche,qui fut assez breve,pour eclaircir mes doutes,je n'ai pas mis longtemps a voir qu'apparemment Shihiro est sans doute 'proche' de petite marine et donc ...Ceci explique sans doute cela...reponse close...[/édit]:bouffon:
Citation :
Provient du message de Muabdib Serra
Quand je lis le post du dessus, j'avoue avoir de gros doute quant à la logique qui régnait sur Harn au niveau du RP (ce n'est pas méchant, ni une attaque, juste une constatation), le Roi représentant Artherk, il me parait aberrant que tous les nobles soient Ogrimariens ou haruspiciens, qu'il y en ait eu un ou deux qui aient suffisamment cacher leur jeu, soit, mais un tel nombre me parait être franchement une gabegie sans nom

Mais bon, je ne jouais pas sur ce serveur, donc il y a peut être eu des raisons RP, si les raisons sont autres, je ne félicite pas ceux qui les ont choisi
Les nobles "soit-disants" haruspiciens n'ont jamais été déclaré comme tels publiquement, au moins au moment de leur nomination, et il n'a jamais été établi officiellement leur appartenance à ce culte.
Pour ce qui est du vicomte, oui il y a eu une histoire d'haruspicien, mais ça faisait parti d'une animation (le vrai vicomte a été enlevé par les harus et remplacé par un espèce de mort vivant.
Pour ce qui est de Shan de Valnor, tu as oublié sélénite, et qui plus est même si elle a tiré les ficelles tant à Windhowl qu'à Silversky (oui aussi la bas), elle n'a jamais porté "officiellement" le titre de noble (avec cérémonie et tout le tintouin) à ma connaissance.

Pour ce qui est des ogrimariens, bien que relativement mal vus, rien ne les empechait d'être nobles, jusqu'au jour ou le complot dont a fait parti KathSu a été mis à jour (un complot est un échec a partir du moment ou il est mis a jour avant d'être fini, mais il faut reconnaitre que ce n'est qu'un demi echec). Le seul ogrimarien qui apparu après cet évenement fut KalderShee, mais il ne se révela publiquement ogrimarien que bien après avoir été anobli.

Citation :
Les premières Milices furent également composée exclusivement d'Ogrimariens.
Karlin Krieg en est le meilleur exemple . Plus sérieusement, je n'entrerais pas dans ce débat futile. Il y en eu certainement, mais tant qu'il n'était pas prouvé leur appartenance à ces cultes, rien ne pouvait être faits à leur encontre. Et même un tel nombre peut être caché aux yeux de tous. Il suffit juste de contrôler les bonnes positions.
Muaddib, en effet tu n'as pas joué sur ce serveur.
Pour t'informer, sache que dès le départ, un culte ogrimarien monté par 5 6 joueurs (les tawrunien) ont décidé de noyauté la noblesse. Démontrant un bon rp et un don pour les machinations en tout genre, ils réussirent à prendre le contrôle de la majorité des postes de noblesse. Seulement, leur entêtement à ne pas vouloir se montrer n'a pas permi que tout cela soit connu de tous, bien au contraire. Par exempe, il n'y avait qu'une ou deux personnes en dehors du groupe en question qui savait, rp parlant, que Abgraal était ogrimarien. Mais bon, tout cela ne se voyait pas trop ^^

Petits détails : Alea était avant tout pragmatique et pensait surtout à elle même. Shan était une espion triple des sélénites (espionnant haru et ogri). Le vicomte a toujours été ogri. Pyter Leriel n'était pas du tout ogri mais juste corrompable ( et encore ne fut il pas entièrement corrompu), il ne faut pas confondre

L'objectif des ogri fut de faire bouger le serveur au niveau rp, et ça a été effectivement le cas, même si leur succès furent seulement connu par quelques uns
Citation :
mais juste corrompable
Roooooooh Septi...*mdr*...pas bien reveillé...?
Allez je t'aide...pense a Eliott Ness
Bonjour en passant qd meme

Pis moi alors je passais pour une Ogri ou une Haru...ou une corrompue?
*commence a se poser des questions sur l'idée que se sont faits les gens de son integrité*

Bah j'm'em moque je garde ma conscience ^^

Pour etre tout a fait clair,ma relation avec Shaan a debute le jour ou elle a voulu s'occuper d'un orphelinat...En la surveillant je me suis aperçu que c'etait ds le but de former des jeunes femmes a sa cause,s'en suivi qu'elle ne s'en occupa donc jamais....
Mais la ou je vais peut etre surprendre pas mal de gens,a la base si Rose s'y est 'attaché' (avant que d autres choses n'arrivent) c'est par pure compassion/pardon et chance de rachat offerte...
Ca peut paraitre....douteux...mais c'est le cas....Rose etait bien naive et utopiste
Pour avoir passé la moitié de mes soirées irl du moment chez le capitaine en question, je peux t'assurer qu'il avait été corrompu (un jade et 2 tams pour fermer les yeux même si ça n'a jamais eu de suite en fait) mais c'est certain que ça a été le meilleur capitaine de la garde sur harn, abgraal m'en voudra pas de dire ça

Toi, ma rosette, tu passais pour la seule noble presque blanche, c'est le presque qui intriguait alors on cherchait la petite bête
Comme le dit si bien Septimus, j'ai été corrompu par Tanakel, mais ça s'est classé sans suite.

Pour faire mentir Shihiro, je n'ai jamais été un adepte de la Reine Sorcière, je la respectais c'est tout et je ne jamais rien fait pour m'en approcher ou rentrer dans son cercle.
J'ai longtemps été un Sans-Dieu, puis un sélènite, c'est une très longue histoire pour expliquer le passage, mais la transition a mûri pendant six mois.

Le post de Shihiro est totalement partial et reflète totalement le mode de pensée d'une des plus grosses plaies de Harn, dont je tairais le nom, mais dont tout Harn se rappelle encore .
vous m'excuserez de faire un hors sujet, mais je salue tous ces gens qui ont grandement participé a la vie de mon cher Harn...et j'espere que vous allez bien irl.

Pyter : oui moi aussi j'ai apprecue cette personne en Reve.
Talking
Ah oui tiens en passant ,je tiens a rajouter que le choix le plus calamiteux que j'ai fait c'est de donner une chance a cette personne dont le nom apparait ci ou la....et de l avoir presque nommée conseillere....*y a pas que Rose qu etait utopiste*
Sans doute la non satisfaction de ses ambitions l'a t'elle rendu quelque peu....rancuniere *le mot est faible tres faible trop faible *

Donc....Rions ensemble car ceci en vaut la peine....
Ha Shihiro, on en "Reve", il faudrait presque lui faire une "Aude" (pas sur de l'orthographe là ).

Et pour la contredire sur la seule noble de laquelle elle certifie l'allégeance au Roy, Alea n'a jamais étée une fervente royaliste, mais une tenante de l'équilibre entre bien et mal, et désirant le bien-être de WH et le sien, quitte à aller contre le roy de manière subtile.
Petit secret pour ceux qui se rapellent de la tentative de création des 4 éléments visant à l'équilibre, organisée par Ouragan (il me semble, flemme de chercher dans les archives pour le nom), et qui devait rassembler des evils comme des gentils afin d'instaurer un équilibre (chacun laissant les autres agir des que l'équilibre était rompu entre le bien et le mal, avec bien sur un truc bien cloissonné ou peu de gens connaissaient les autres membres), Ouragan était Alea...
Citation :
Provient du message de Shihiro
Duchesse Ogrimarienne et Syliano-Haruspicienne Tatiana de Witt : Nomination suite aux entretiens, et abdication suite à un échec politique suite à un empoisonnement d'Eveque trop visible, suite à l'usage ouvert de la nécromancie, suite au scandale de sa renaissance aux ailes noires, suites à ses chants à la gloire d'Ogrimar, et à une tentative totalement avortée de se faire Régente de StoneCrest par la force (elle ne fut suivit par personne^^).
Ce n'est pas parce que certains s'amusent à déballer leurs connaissances des quêtes de T4C et à faire "passer" cette connaissance dans leur personnage, qu'il faut leur attribuer la chute de Tatiana de Witt. L'accuser d'allégeance à Ogrimar c'est une chose, y ajouter les accusations que tu site, c'est couvrir son personnage de ridicule et faire couler son argumentation. De Wytt a quitté le Duché (ou a été forcée, je ne sais...) parce qu'elle a tenté un coup de force à StoneCrest sans avoir demandé son avis au roi, et sans l'avertir. Et c'est tout. Remarquez que c'est déjà pas mal.

Citation :
Duchesse Ogrimarienne et anti-Royaliste KathSu : Heritière de Tatiana. Destituée car ogrimarienne et suite à un complot contre le Roi (le complot ne fut pas un échec, mais ça il faut du recul pour le constater^^).
Destitutée suite à un détournement de fonds, il me semble. Il faudrait revoir la campagne Vox Magica pour être sûr. Ses liens avec le Culte Sélènite n'ont pas été prouvés.

Citation :
Duchesse Ogrimarienne et Haruspicienne (et si) Shan de Valnor : Héritiere de KathSu, son mandat ne dura que 13 jours. En gros Harn se portait très mal car aux Irl certain joueurs de personnages Artherkiens faisaient la "moue" face aux 100% de nobles évils, ainsi que les 100% des conseillers, la barde Royale de l'époque, bref... ^^

Etre l'héritière de la Duchesse qui vient d'être démise de ces fonctions pour détournement, est un passif très lourd. Sitôt son entretien avec l'Autorité Royale (le Chambellan, il me semble), on lui a clairement dit qu'elle n'assurerait que l'intérim.

Citation :
Duchesse Alea de Lys : Nomination suite aux entretiens. Elle fut de fait, la seule noble authentiquement Artherkienne que Harn ai connu dans toute son existence.
Duchesse Rose d'Eleas : Héritière d'Aléa de Lys, son pouvoir tomba entre les mains de de Shan de Valnor devenue sa "compagne".

Elle se disait Iagonite, de mémoire. Je me souviens avoir taquiner par rapport à son titre "Maîtresse des Plaisirs". Je crois que c'était elle que j'avais taquiné, mais c'était peut être son mari . Elle avait des ailes blanches, si c'est cela que tu entends par "Arthekienne".

Précisons d'ailleurs que les tentatives de clergé Arthekien constitué par les joueurs n'ont jamais abouti à quelque chose de sérieux.

Citation :
et enfin l'indéboulonnable le totalement absent les 90% de toute le temps que Harn dura :
Evaw Wincker Haruspicien Vicomte de SilverSky : Nomination suite aux entretiens.
Haruspicien? Tu es très bien renseigné

Citation :
Le premier capitaine de la GR tomba hors la loi et fut remplacé par Peter Leriel, un adepte d'une secte Ogrimarienne de l'anime "Reine Sorciere" (comme KalderShee, Kriss, Shan de Valnor, etc...).

Kenshin est passé Hors la Loi parce que des crétins s'amusaient à taper tout ce qui bougeait à Silversky pour les prétextes anti-royalistes habituels, et que le système de points de crimes étant ce qu'il ait, il a eu le choix entre: laisser faire et ne pas passer hors la loi, et jouer son rôle et passer hors la loi. Je me permet de penser qu'il a pris la meilleure décision. Pyter Ogrimarien? Je crois que c'est la blague de l'année...

Citation :
Les Bardes Royales furent tous des enfants d'Ogrimars aux ailes noires sans aucune exceptions.

Je m'éloigne un peu du message de Chihiro (au fait, qui étais tu sur Harn?) parce que mes souvenirs ne sont pas complets par rapport aux bardes. Aussi je fais appel aux personnes moins délabrées que moi pour me rafraîchir la mémoire.

Le premier barde de Harn était Humain, et Rédempteur, mais j'ai oublié son nom.

Elistrae Dynair, sélénite, a été la seconde, je crois. Mais je ne suis pas sûr qu'il n'y en ait pas eu entre elle et le premier barde. Elle a été amenée à quitter sa fonction après sa renaissance.

Vrittis, sélénite et humain, la remplacée.

Il a y eu aussi Flamme Vent, membre de la Compagnie Noire.

Je crois me rappeler qu'il y a également eu un (ou une) Iagonite.

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Edité pour abominables fautes d'ortographes :/

[Doublon effacé]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés