Quelques éléments de plus :
Kalder'Shee était effectivement Héritier de Kriss, qui avait eu la bonne idée, voyant la fin de son mandat arriver, de donner à un allié Tawrunien les moyens de continuer la conspiration. Evidemment, un joueur rompu à la mécanique de la machination aurait pu voir quelque chose se tisser, puisque Kalder'Shee sortait un peu d'on ne sait où, et n'était connu (ou presque) que par ses récits sur le forum.
Lorsque Kriss annonça son abdication pendant un Conseil Royal, le Roi et ses conseillers furent pris de court, et laissèrent à l'héritier le soin de faire ses preuves. C'était le moment de faire campagne, et elle fut efficace. Quelques animations par-ci par-là, une gestion de la garde rapide et réactive malgré un grand nombre d'abandon de poste, quelques bons choix de conseillers compétents, et hop, la confiance était gagnée. Un entretien eut lieu, mais il fut une formalité ; Kalder'Shee était Baron.
Il faut comprendre que le but du Groupe Tawrun (qui avait l'air d'une furieuse dream team) était de développer un jeu d'intrigues politiques, et essayer d'aller le plus loin possible dans le roleplay de T4C. Hélas, et malgré des objectifs très ambitieux (prendre tous les postes de noblesse, être les plus puissants sur le terrain), peu de gens se sont intéressés à cette facette du jeu. Les seuls qui restaient étaient d'une part isolés, d'autre part désorganisés. Il fut facile de créer un empire là-dessus, et en 3 mois, tous les objectifs ou presque étaient atteints.
Dernier point : le premier Barde Royal s'appelait Razagoth

Le joueur a cessé de jouer rapidement, et a tenté une réapparition sous la forme du fils de la Reine Sorcière et de Sawyll-Hen, mais sans grand succès faute de motivation (il est vraiment moche ce jeu).