Question sur le CH apres le patch.....

Répondre
Partager Rechercher
Je n'arrive plus a sortir un pet que j'ai tamer et dont j'ai la certif

(pet lvl 20, moi certif 25) rhaaaa je devrais etre contente ?

ben nan je trouve pas que ca sois logique ou alors j'ai raté un épisode !

Lenda.
Citation :
Provient du message de EspritCeleste
C'est plus fort que toi ..
Donc tu t'estime encore plus nul que ce qu'il y de pourrit ?:bouffon:
J'ai jamais prétendu être une bête de guerre. Je suis juste un petit rigolo qui parcours Corellia pour le fun.
Citation :
Je n'arrive plus a sortir un pet que j'ai tamer et dont j'ai la certif

(pet lvl 20, moi certif 25) rhaaaa je devrais etre contente ?

ben nan je trouve pas que ca sois logique ou alors j'ai raté un épisode !

Lenda.
Tu en aurais pas sorti un autre par hazarre ? O_o

Citation :
J'ai jamais prétendu être une bête de guerre. Je suis juste un petit rigolo qui parcours Corellia pour le fun.
J'en conclus donc que dire qu'il est nul etait ironique.. parce que je le trouve franchement bon... Mes deux dewback m'aidaient bien pour tuer un rancor ...
alors au sujet du dewback il est normal qu'en étant novice CH tu ne puisse pas le sortir explication:

Taming=le lvl max de pet que tu peut tamer.

Training= le lvl max du pet que tu peut sortir.

Je me suis retrouve dans cette situation:

Juste apres le patch j'etais novice CH avec taming1 donc je peut tamer un pet lvl25 max(le dewback doit etre lvl20 a peu pres)

Hors n'ayant pas training1 je ne pouvais sortir qu'un pet lvl15 max
donc pas de dewback.

J'ai appris training1 depuis ce qui me permet d'appeler un pet lvl25.

Maintenant ce que je pense du nerf:

Le CH est maintenant la classe la plus equilibre du jeu a mon gout car maintenant toutes les lignes de skills on leur importance et c'est tres bien comme ca je trouve.

Seul petit bemol la regen qui est devenue assez penible mais d'un autre cote sa evite le grosbillisme.

faut juste faire attention a bien choisir ces cibles et ne pas envoyer sont pet contre une cible trop forte.
Nan celeste je n'en ai pas sortie une autre, je viens même de remarquer qu'il m'était possible de sortir 1 pet et pas 1 autre .... bizarre ils sont tout les deux lvl 20

Lenda.
Citation :
Seul petit bemol la regen qui est devenue assez penible mais d'un autre cote sa evite le grosbillisme.

faut juste faire attention a bien choisir ces cibles et ne pas envoyer sont pet contre une cible trop forte.
nope c pour redonner de l'essort à l'economie au nivo du BE
Effectivement, il peut fabriquer des stim pour pet regenerant les 3 barre HAM de facon efficace ( + efficace que le stim C !! )
Parce qu'une fois que le BE a vendu ses pet, il n'a plus moyen d'avoir de rentabilité. Ils ont donc ajouté ceci...
Et ca se vend a peu près combien ces pet stim ?

Parce que j'ai pas envie de mettre tout mon argent dans les pets
Les autres classes de combattant ne le font pas, alors je trouverais ca normal que le CH puisse quand meme gagner un peu d'argent
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Les autres classes de combattant ne le font pas, alors je trouverais ca normal que le CH puisse quand meme gagner un peu d'argent
Quand on voit le prix où sont vendues les armes et armures (pas cher, 140K ma complète, etc.) ... Dans les combattants, y a gère que les TK qui ont pas de frais d'arme/armure...
Citation :
Provient du message de Anduric
Quand on voit le prix où sont vendues les armes et armures (pas cher, 140K ma complète, etc.) ... Dans les combattants, y a gère que les TK qui ont pas de frais d'arme/armure...
hum hum

si le TK veut aller au fight sans armure il est one strike direct:baille:

méme en armure un TK n est jamais trés frais quand il arrive au CAC...à condition qu il y arrive............

si le TK veut une arme il n a que le seul vibro knuckler qui lui permet de taper en choisissant par exemple le KD et en consommant d un seul coup d un seul plus de 500 ham
( depuis le new patch )

on résume donc : le TK va plus fighter et il économise le fric du vibroknuckler top high cost et le prix des armures

ya plus qu à aller faire un peu d artisanat

meditate
Le CH est désavantagé!?

HA HA HA HA ha ....

Je suis CH, avec 0 0 0 2, et j'ai un pet avec 2500 ham... ca vous semble pourri?Reveillez vous, c'est plus de 2 fois la vie d'un joueur... il fait aussi plus mal en PvP qu'un tera kasi vu qu'il n'a pas le -75% damage.
Et encore, c'est un pet de novice ! a 2 0 2 2 je ressort le piket qui est simplement 4 fois plus puissant...

Comment vous pouvez vous plaindre de ça?A part les bugs énervants je la trouve réellement puissante cette classe.
he he he he he he

je suis BH et je suis pourtant super content du nouveau patch car bien que j ai été nerf je péte toujours la santé

ah ah ah ah ah ah ah ah

je suis CH et c est vachement normal que j ai été nerf mais bon je suis toujours trés baléze quand méme
moi je dis : merci les dévs

oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh

je suis TK moi c est vrai çà j avais oublié
j ai un TK 0001 et je continue de roxer à mort méme aprés le patch et le nerf que je remercie les dévs de l avoir fait car je l attendais depuis longtemps

-----------------------------------------------------------------------

kloklo viens vite voir le docteur c est l heure de ta piqure:bouffon:

uh uh uh uh uh uhuhuhuhuhuhuhuhuhhu
Merci Klovis, je crois que sans ton post je serais parti en vrille ^^

Heu... on lui dit qu'à 2 0 2 2 il ne pourra pas le sortir son piket ? (qui est loin d'être aussi balaise que ça même si ses stats on été un peu revu à la hausse) Hein ? nan t'as raison, on lui dit rien et on attend qu'il s'en aperçoive lui même.

C'est vrai quoi, un 0 0 0 2 maîtrise parfaitement sa profession, y a rien à lui apprendre
Je le trouve pas mal se patch, le pathfinding des pets est un peut corriger (mais il reste du boulot le pet continue a n’en faire qu’a sa tête dans certaines situation).

La certification était nécessaire, la profession s’en trouve grandie et retrouvera ses lettres de noblesse très bientôt.

Les ouinouin vont se tourner vers d’autre classe , et j’ai déjà ma petite idée sur le sujet…

Seul reproche la régénération des pets est vraiment trop longue, je me réjouit d’avoir monter un tout petit peut medic.

Http://www.actuduweb.be
Citation :
Provient du message de Malakam
Merci Klovis, je crois que sans ton post je serais parti en vrille ^^

Heu... on lui dit qu'à 2 0 2 2 il ne pourra pas le sortir son piket ? (qui est loin d'être aussi balaise que ça même si ses stats on été un peu revu à la hausse) Hein ? nan t'as raison, on lui dit rien et on attend qu'il s'en aperçoive lui même.

C'est vrai quoi, un 0 0 0 2 maîtrise parfaitement sa profession, y a rien à lui apprendre
A 0 0 0 2 je peut sortir un pet lvl15... même si je peut pas sortir mon piket a 2 0 2 2 je pourrais me trouver un pet lvl35 non bugé.. de plus si c'est un bug il sera résolu d'ici quelques jours.
Voilà tu es calmé? sinon rien ne t'empêche d'arrêter CH parce que pendant quelques jours tu pourra pas sortir de gurreck hein
Wreedo pour sortir un pet lvl 35 il te faudras 0 3 0 0 et la je parle pas du fait que pour le tamer il faut que tu montes Taming...

Pour le moment avec 0 0 0 2 je t'annonce fièrement que tu contrôle exactement les meme pet que n'importe quelle autre classe du jeu hihi.

Jespere qu'au prochain patch le ch auras droit au compétences Novice du Combat medic / du weaponsmith / du BH / du TK / de l'armorsmith etc etc ...
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Petite confusion entre les skills, je parlais de 2 2 0 2 et pas 2 0 2 2..
Et même si c'est 3 3 0 2 ou même 4 4 4 4 je vois pas pourquoi vous chipotez inutilement, avant on pouvais avoir dès le rang de novice un giant sand flea qui explose n'importe quel master en combat, au rang de master 3 gurreck qui prennent facilement un jedi.. stop au délire
Maintenant on pourra avoir au rang de master un gurreck et une bestiole lvl30 a 9k ham, ou 2 graul enfin vous voudriez quoi de plus?
Depuis le début la seule chose que je vois sur ce post c'est "ouin je peut plus utiliser mon rancor", et les seuls argument qu'on me répond sont des chipotages sur des erreurs minimes...

Est-ce que vous trouvez le master CH moins puissant qu'un master d'une autre classe (master swordsman tiens, histoire de rigoler ) ?
Si non, la question est réglée.
Si oui, expliquez moi honnêtement ce que vous voudriez de plus..
Citation :
Provient du message de Wreedo
Et même si c'est 3 3 0 2 ou même 4 4 4 4 je vois pas pourquoi vous chipotez inutilement, avant on pouvais avoir dès le rang de novice un giant sand flea qui explose n'importe quel master en combat, au rang de master 3 gurreck qui prennent facilement un jedi.. stop au délire
Maintenant on pourra avoir au rang de master un gurreck et une bestiole lvl30 a 9k ham, ou 2 graul enfin vous voudriez quoi de plus?
Depuis le début la seule chose que je vois sur ce post c'est "ouin je peut plus utiliser mon rancor", et les seuls argument qu'on me répond sont des chipotages sur des erreurs minimes...

Est-ce que vous trouvez le master CH moins puissant qu'un master d'une autre classe (master swordsman tiens, histoire de rigoler ) ?
Pfff t'es pas dans l'esprit ubBer RoXXor toi ça se voit
a ouais? tu es gentil de nous prevenir, peut tu nous en dire un peu plus a propos de ce damnée patch qui arrive ?
Citation :
Provient du message de EspritCeleste
nope c pour redonner de l'essort à l'economie au nivo du BE
Effectivement, il peut fabriquer des stim pour pet regenerant les 3 barre HAM de facon efficace ( + efficace que le stim C !! )
Quel niveau (skill) de BE faut-il pour créer ces stimpack-pets ?
Citation :
Provient du message de Wreedo

Alors pour info, mon pet le plus puissant est.... un Piket justement, donc ce n'est pas que tu verras pleurer parce que je ne peux plus sortir mon rancor ^^

Deuxièmement, le coup du novice qui avec son giant sand flea (ou n'importe quel autre pet d'ailleurs) qui pouvait exploser n'importe quel autre master fait partie de la légende. Je suis sur que tu n'ai jamais vu cette situation, tu l'as juste entendu dire ou imaginé...

Et enfin dernièrement, oui le Master CH est plus faible que n'importe quel autre Master (de profession arme avancée).

Le seul et unique cas de figure ou un Master CH est plus puissant qu'un autre Master, c'est si en plus de CH il est également Master dans une profession d'arme avancée. D'ou ma proposition d'obliger les CH à porter un objet du type "contrôleur de pet" pour utiliser ses pets ce qui le rendrais un ppeu plus faible que les autres Master mais sans ruiner la profession

Et comme un gurreck est lvl 50, le seul 2eme pet que pourras sortir un Master CH sera de lvl 20 puisque le cap est de 70 lvl.

Enfin bon j'arrête d'essayer d'expliquer une réalité à ceux qui parlent d'une profession qu'ils ne connaissent pas...

Maintenant on verra vos réactions quand votre profession verra à son tour sa puissance offensive divisé par 3 comme ça vient d'être le cas des CH.

Mais là bien sur vous aurez un super argument pour trouver ça anormal : c'est votre fun qui sera nerfé, pas celui des autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés