Question sur le CH apres le patch.....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Malakam
Alors pour info, mon pet le plus puissant est.... un Piket justement, donc ce n'est pas que tu verras pleurer parce que je ne peux plus sortir mon rancor ^^

Deuxièmement, le coup du novice qui avec son giant sand flea (ou n'importe quel autre pet d'ailleurs) qui pouvait exploser n'importe quel autre master fait partie de la légende. Je suis sur que tu n'ai jamais vu cette situation, tu l'as juste entendu dire ou imaginé...

Et enfin dernièrement, oui le Master CH est plus faible que n'importe quel autre Master (de profession arme avancée).

Le seul et unique cas de figure ou un Master CH est plus puissant qu'un autre Master, c'est si en plus de CH il est également Master dans une profession d'arme avancée. D'ou ma proposition d'obliger les CH à porter un objet du type "contrôleur de pet" pour utiliser ses pets ce qui le rendrais un ppeu plus faible que les autres Master mais sans ruiner la profession

Et comme un gurreck est lvl 50, le seul 2eme pet que pourras sortir un Master CH sera de lvl 20 puisque le cap est de 70 lvl.

Enfin bon j'arrête d'essayer d'expliquer une réalité à ceux qui parlent d'une profession qu'ils ne connaissent pas...

Maintenant on verra vos réactions quand votre profession verra à son tour sa puissance offensive divisé par 3 comme ça vient d'être le cas des CH.

Mais là bien sur vous aurez un super argument pour trouver ça anormal : c'est votre fun qui sera nerfé, pas celui des autre

Malakam ? je te refile un truc que j avais écrit sur un thread qui pourra peut etre te servir

sur le site station sony le forum est compartimenté et chaque profession posséde son forum et son lot d intervenants issus donc de la méme profession

exemple :

http://forums.station.sony.com/swg?c...id=professions

il est évident que ce site de haute tenue tranche dramatiquement avec notre site JOL qui voit fleurir tant de contre vérités d intervenants peu ou pas au fait des problémes des autres classes que la leur mais pensant avoir tout compris en apportant des avis décalés avec une réalité qu ils n auront pas perçue

c est trés français

Malakam : bonne chance
Citation :
Provient du message de Malakam
Alors pour info, mon pet le plus puissant est.... un Piket justement, donc ce n'est pas que tu verras pleurer parce que je ne peux plus sortir mon rancor ^^

Deuxièmement, le coup du novice qui avec son giant sand flea (ou n'importe quel autre pet d'ailleurs) qui pouvait exploser n'importe quel autre master fait partie de la légende. Je suis sur que tu n'ai jamais vu cette situation, tu l'as juste entendu dire ou imaginé...

Et enfin dernièrement, oui le Master CH est plus faible que n'importe quel autre Master (de profession arme avancée).

Le seul et unique cas de figure ou un Master CH est plus puissant qu'un autre Master, c'est si en plus de CH il est également Master dans une profession d'arme avancée. D'ou ma proposition d'obliger les CH à porter un objet du type "contrôleur de pet" pour utiliser ses pets ce qui le rendrais un ppeu plus faible que les autres Master mais sans ruiner la profession

Et comme un gurreck est lvl 50, le seul 2eme pet que pourras sortir un Master CH sera de lvl 20 puisque le cap est de 70 lvl.

Enfin bon j'arrête d'essayer d'expliquer une réalité à ceux qui parlent d'une profession qu'ils ne connaissent pas...

Maintenant on verra vos réactions quand votre profession verra à son tour sa puissance offensive divisé par 3 comme ça vient d'être le cas des CH.

Mais là bien sur vous aurez un super argument pour trouver ça anormal : c'est votre fun qui sera nerfé, pas celui des autre
:baille:
Je suis CH.
J'ai déjà fait du PvP, j'ai déjà tué des ennemis.. et je confirme, c'était déjà une profession très puissante.La situation de la giant sand flea oui je l'ai vu, plusieurs fois même. Avec des rancor aussi, qui peuvent te oneshot. Evidemment la skill d'arme aide mais c'est jouable sans.
Maintenant peut être qu'on a un ou deux pets en moins, mais ces pets font 4 fois plus mal que les autres joueurs, car ils ne subissent pas la réduction de 75% des dégats en PvP. En PvE aussi on a une compensation puisque maintenant on a les stimpack special pets. Enfin bon si tu estime que notre classe est lésée explique donc ce qu'il faudrais pour la remettre 'à niveaux'.
Si vous espérez une annulation du nerf par verant vous vous mettez le doigt dans l'oeil, ils vont surement pas se bouger parce que 1/3 des CH s'est mis à pleurnicher à sa surpuissance perdue, alors que les 2 autres tiers en sont satisfait.
La seule chose qu'on peut espérer c'est la correction de toute ces saleté de bugs, restore automatique, bloquage du pet, snare sans raison du pet et j'en passe.

@klovis, en gros ils sont d'accords avec toi donc c'est des types bien?
Sinon pour les 'intervenants peu ou pas au fait des problémes des autres classes que la leur mais pensant avoir tout compris en apportant des avis décalés avec une réalité qu ils n auront pas perçue', je suppose que c'est moi? Apparemment tu n'as pas lu mon MP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés