Quel faction etes vous ?

Répondre
Partager Rechercher
tantot rebel tantot neutre , tantot gangster mais tantot généreu
empire

l'odre doit etre apporté a la galaxy
nous n'accepterons pas plus longtemps la tentaTIve de coup d'etat sur notre empereur et son empire

toute resistance devant la justice sera punie de mort

nous sommes désolé de devoir utiliser d"es mesures aussi severe mais le chaos doit faire place a l'ordre

ps : RALALALA j'ai fais du rp , c'est grave docteur? ^^
Citation :
Provient du message de ghor l'houf
empire

l'odre doit etre apporté a la galaxy

Citation :

le chaos doit faire place a l'ordre

Citation :

ps : RALALALA j'ai fais du rp , c'est grave docteur? ^^
Oui abstiens toi

Sinon pour revenir dans le sujet, je suis rebelle.
Citation :
Provient du message de Purple Moon

Oui abstiens toi

Sinon pour revenir dans le sujet, je suis rebelle.

....

les rebelles doivent mourrir tels les vermines qu'ils sont
le terrorisme n'a pas sa place dans l'empire , ou seul l'ordre et la liberté en ont une
ptite rebelle avec un ptit coter sombre

Citation :
nous n'accepterons pas plus longtemps la tentave
heureusement que c po une tentative hein ?

rejoigner l'empire et tentaver de nous empecher pour voir ^^

ps : je suis un brin moqueur c grave docteur ?
Message roleplay
Et bien permettez moi de vous dire que rétablir l'ordre en souhaitant imposer le chaos est très contradictoire. Enfin bon, si les impériaux étaient intelligents, cela ferait bien longtemps que cela se saurait.

Elle sourit à l'homme se tenant en face d'elle.
Re: Quel faction etes vous ?
Citation :
Provient du message de KcKo
Voila juste pour me faire une idée , si vous pouviez me dire de quel coté de la force vous êtes
cette excellente question serait devenue nettement plus savoureuse si elle avait été complétée de la façon suivante :

si vous pouviez me dire de quel coté de la force vous étes les overts ?
ben les imperiaux me traite de sale clebs car je suis un bothan
y m'aiment pas ? ok j'vais leur rendre la pareil !!

je serais dc rebel .... (ou je le suis peut etre deja )
disons que je porte pas ces mecreants ds mon coeur !!!
y a des gentils imperiaux clin d'oeil a bouba
Citation :
Et bien permettez moi de vous dire que rétablir l'ordre en souhaitant imposer le chaos est très contradictoire. Enfin bon, si les impériaux étaient intelligents, cela ferait bien longtemps que cela se saurait.

sachez mademoiselle que tous les partisans de la cause rebelle seront punis, et meritent tous la mort

nous devons retablir l'ordre dans la galaxy
et nous ne pouvons faire autre chose que d'utiliser la force pour s'y faire
comme dans toutes guerres certains civils innocents perriront mais c'est la le prix a payer pour ne pas tomber dans l'anarchie pronait par les rebelles et leur idéaux dictatoriaux
J'suis sergent rebel
Citation :

Ce sont les rebels qui apportent le chaos par leurs actions terroristes, et non l'inverse.
Citation :
ne pas tomber dans l'anarchie pronait par les rebelles et leur idéaux dictatoriaux
je me fait du canard laqué ce soir quelqu'un en veut ?
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Dame_Atom
Ce sont les rebels qui apportent le chaos par leurs actions terroristes, et non l'inverse.

Et bien je n'ai jamais dit le contraire, je me permet donc de te conseiller de relire les propos qu'y se sont tenus un plus haut afin de mieux comprendre le sujet de conversation (qui n'est pas le but du thread d'ailleurs )
pareil je choisirais en fonction de l'evolution de mon perso (mais comme je veux etre contrebandier je sais pas si sa collera avec les imperiaux ) enfin pour l'instant aucuns des 2 camps m'apporte reellement kelke chose donc je reste neutre (ce ki n'empeche pas des abrutis de npc de tirer sur tout ce ki bouge a la descente du shuttle de kor vela .....j'leur ferais la peau a ceux dommage k'on puisse pas recup les os et les peaux )
Re: Quel faction etes vous ?
Citation :
Provient du message de KcKo
Voila juste pour me faire une idée , si vous pouviez me dire de quel coté de la force vous êtes
Euh le côté de la force n'a rien à voir avec la faction.

Et en passant j'ai pas envie de dire ma faction ^^
ni mon nom de perso d'ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés