Dame_Atom |
Dernières publications

Pour l'instant on ne sait pas. On attend des infos à ce sujet bientôt.... Lire la suite

Ce sont les rebels qui apportent le chaos par leurs actions terroristes, et non l'inverse.... Lire la suite

En gros ce que certains reprochent à SWG c'est de ne pas ressembler à EQ et ses clones.Ils ont l'esprit tellement formaté par c... Lire la suite

J'ai consulté mon relevé de compte, j'ai payé 45 € pour 3 mois, soit 15 € par mois. Cela reste raisonnable. Il faut dire que le... Lire la suite

Je vends aussi des probots (les simples, pas les advanced) pour la modique somme de 11k. Nhésite pas à me tell. Je suis souvent... Lire la suite
Tout le monde peut utiliser un droide, qu'il soit medical ou probot.... Lire la suite

Oui peu importe le skill que tu enseignes (sauf les langues). Et le compteur est bloqué à 1240, de quoi être master dans deux d... Lire la suite

Vous avez reçu un manuel avec le jeu, le lire est recommandé :lit:... Lire la suite

C'est de l'escroquerie, passible de poursuites pénales.A bon entendeur.... Lire la suite

Oui ils se replient, et il fallait chercher l'endroit :)... Lire la suite