Ouais...mais quand ?

Partager Rechercher
On a eu le même débat lors de l'épisode des promesses de septembre. Donc à ma connaissance il y a 30 jours en novembre et et 30 jours en avril. Dans le cas présent cela peut faite en fonction des hypothèses un décalage de deux mois, cela fait quand même très vague comme date.
Citation :
Publié par Grogoroth
me semble pas avoir vu plus précis que Novembre 2005 pour SoG
SoG ? désolé je suis pas très connaisseur de DnL, mais SoG a t-il un rapport avec DnL ? peut être que oui mais encore une fois je ne m'y connais pas
Citation :
Publié par Guiseldorm
SoG ? désolé je suis pas très connaisseur de DnL, mais SoG a t-il un rapport avec DnL ? peut être que oui mais encore une fois je ne m'y connais pas
je te laisse lire ça, ça devrait répondre a pas mal de tes question sur qu'est ce que SoG, les dates etc
DnL "light" (allégé hein) gratuit oui on peu dire ça ....

Je serai tenté aussi de dire "open beta" mais j'hésite encore sur le terme beta (je n'ai pas encore reussi a distinguer les différences de "features" entre SoG et DnL (je dis bien toutes les différences), ni quel sera le niveau d'ajouts/corrections durant les 6 mois de vie de SoG
Citation :
Publié par Guiseldorm
en gros c'est DnL gratuit ?
En gros, ce serait un DnL non payant, avec très très peu de features (apparemment) dans lequel il y aurait de l'exploration d'on ne sait quoi et des prises de forteresse. Il y aurait du craft, mais très très réduit. Grosso modo, cela correspondrait à 5% de ce qui est prévu pour la vraie release, étant donné que les côtés -entre autres- social et politique ne seraient pas encore présents.
Comme tu peux le constater, l'emploi du conditionnel est de rigueur, tant le flou règne depuis un bon moment déjà.
Il faut donc se résigner à cet éternel "wait & see..."
Citation :
Publié par jcandli
En gros, ce serait un DnL non payant, avec très très peu de features (apparemment) dans lequel il y aurait de l'exploration d'on ne sait quoi
surement pas l'exploration de la taverne d'Al Drifa, mais plutot des 2 royaumes inclus et de la région d'Al Drifa. Et c'est déjà énorme.
Si si, je t'assure, c'est énorme.

Citation :
Il y aurait du craft, mais très très réduit. Grosso modo, cela correspondrait à 5% de ce qui est prévu pour la vraie release
5% ? peux tu me donner le contenu total de la vraie release qu'ils vont mettre encore 6 ou 7 mois à développer pour que je puisse m'amuser a valider ce 5% ?
Citation :
étant donné que les côtés -entre autres- social et politique ne seraient pas encore présents
pour le coté social, je cite :
"Vous apprendrez les Enseignements et vaincrez Dragoon.
Vous serez à même de reconquérir les territoires et y apporter la civilisation.
Vous aurez à faire un choix et prendre allégeance auprès des Darks ou des Lights.
Vous pourrez recréer une économie et reconstruire ce que 8000 années de batailles ont réduit à néant."

"- De nombreux titres de baron accessibles aux plus entreprenants
- Un mode mercenaire pour arriver directement au cœur de l’action: Inscrivez-vous et vous serez automatiquement appelé dès qu’un seigneur ou baron aura besoin de renforts
- Un système d’appel pour les groupes d’attaques : appelez les combattants dont manque votre groupe pour préparer vos sièges."
Citation :
Comme tu peux le constater, l'emploi du conditionnel est de rigueur,
Je le remarque aussi, mais juste un peu moins que toi.
Citation :
tant le flou règne depuis un bon moment déjà.
Il faut donc se résigner à cet éternel "wait & see..."
+1

Citation :
Publié par Guiseldorm
en gros c'est DnL gratuit ?
Non, DnL est payant et sort en avril 2006.

SoG est gratuit et sort en novembre 2005.

Apprenez à lire, c'est écrit en haut pour la gratuité :
"Ce préambule à Dark and Light sera accessible gratuitement."
et au milieu en blanc fluo sur fond noir pour les dates :
Settlers of Ganareth – Novembre 2005
Dark and Light – Avril 2006

Citation :
Publié par fsirius
Je serai tenté aussi de dire "open beta" mais j'hésite encore sur le terme beta
une beta c'est une version d'un jeu en développement ou des beta testeurs soumissionnent des bugs aux developpeurs pour corriger le cours du developpement.
SoG n'est pas annoncé en terme d'open beta, mais en tant que jeu à part entière qui est une "préquelle" à DnL.
L'annonce est très role-play.

Il n'y a effectivement qu'un pas (et un petit encore...) à dire que SoG est l'open beta de DnL.

Quid des Beta Testers actuels ? vont ils se retrouver dans SoG a faire leurs rapports ou alors y aura-t-il encore une beta sous jacente et parallele pour DnL pendant les 6 mois de SoG ?

Je n'ai vu d'infos officielles nulle part (mais je n'ai pas regardé partout, je peux me tromper)

Par contre j'ai vu pléthore de supputation diverses et variées, autant positives que négatives.

Wait & see ? si quelqu'un a une autre solution, qu'il l'énonce haut et fort. (à part : ouais c'est tro dla m*****, j'crache dessus)
Euh, 5% c'est très approximatif, j'ai dis ça comme ça, à vue de nez. Je n'en sais rien, et personne ne le sait ; d'où mon "grosso modo".
C'est probablement exagéré, je te l'accorde.

En tout cas, on a normalement 13 royaumes ; on n'en aura ici que 2, mais c'est largement suffisant. Et le craft n'étant présent que de façon rudimentaire, ça retire un des meilleurs aspects du jeu.
Citation :
Publié par Grogoroth
Maintenant est ce que Al Drifa est un royaume à part entière, je ne sais pas

C'est cela même, un royaume ou le pvp est interdit et impossible. Ce qui signifie qu'il sera sûrement assiegé...
Alors une dernière question :

les personnages qu'on pourra créer sur SoG seront ils réutilisables sur DnL ? Faudra t-il créer un nouveau compte ?

Parce que jouer a un jeu non fini et ayant en tête que 5 ou 6 mois après on le delete pour passer a un autre ca m'encourage moyen tout ça...

merci de vos reponses
Citation :
Publié par Guiseldorm
les personnages qu'on pourra créer sur SoG seront ils réutilisables sur DnL ? Faudra t-il créer un nouveau compte ?
Pour l'instant on ne sait pas. On attend des infos à ce sujet bientôt.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés