Ouais...mais quand ?

Partager Rechercher
On a eu le même débat lors de l'épisode des promesses de septembre. Donc à ma connaissance il y a 30 jours en novembre et et 30 jours en avril. Dans le cas présent cela peut faite en fonction des hypothèses un décalage de deux mois, cela fait quand même très vague comme date.
Citation :
Publié par Grogoroth
me semble pas avoir vu plus précis que Novembre 2005 pour SoG
SoG ? désolé je suis pas très connaisseur de DnL, mais SoG a t-il un rapport avec DnL ? peut être que oui mais encore une fois je ne m'y connais pas
Citation :
Publié par Guiseldorm
SoG ? désolé je suis pas très connaisseur de DnL, mais SoG a t-il un rapport avec DnL ? peut être que oui mais encore une fois je ne m'y connais pas
je te laisse lire ça, ça devrait répondre a pas mal de tes question sur qu'est ce que SoG, les dates etc
DnL "light" (allégé hein) gratuit oui on peu dire ça ....

Je serai tenté aussi de dire "open beta" mais j'hésite encore sur le terme beta (je n'ai pas encore reussi a distinguer les différences de "features" entre SoG et DnL (je dis bien toutes les différences), ni quel sera le niveau d'ajouts/corrections durant les 6 mois de vie de SoG
Citation :
Publié par Guiseldorm
en gros c'est DnL gratuit ?
En gros, ce serait un DnL non payant, avec très très peu de features (apparemment) dans lequel il y aurait de l'exploration d'on ne sait quoi et des prises de forteresse. Il y aurait du craft, mais très très réduit. Grosso modo, cela correspondrait à 5% de ce qui est prévu pour la vraie release, étant donné que les côtés -entre autres- social et politique ne seraient pas encore présents.
Comme tu peux le constater, l'emploi du conditionnel est de rigueur, tant le flou règne depuis un bon moment déjà.
Il faut donc se résigner à cet éternel "wait & see..."
Citation :
Publié par jcandli
En gros, ce serait un DnL non payant, avec très très peu de features (apparemment) dans lequel il y aurait de l'exploration d'on ne sait quoi