Quel faction etes vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Quel faction etes vous ?
Citation :
Provient du message de Wedge
Euh le côté de la force n'a rien à voir avec la faction.

Et en passant j'ai pas envie de dire ma faction ^^
ni mon nom de perso d'ailleurs

Mouais .. enfin c'est un peu lié quand meme, dark jedis chez les rebelles ça le fait pas trop !
Je parle meme pas de jedis chz les imp.
Citation :
Provient du message de shandrill
je me fait du canard laqué ce soir quelqu'un en veut ?
Moi, j'veux une cuisse et du blanc !

Au fait, je suis lance caporal Rebelle jusqu'à la moelle et je hais l'empire colonialiste et dictatorial !

Vive l'Alliance et que la force soit avec nous !!!

Mais bon vous m'avez compris, Quel est votre camp aurais été mieux

Bon dans l'ensemble il y as plus de rebelle , je dirais
non je pense pas qu'il y ai +de rebelle les imperiaux ont pas encore parlé stou,

on essaye pas pathetiquement de nous renforcer par de la propaghande anarchiste, nous les imperiaux
J'ai pas encore le jeu mais je peux dire que je serais...

- L'alliance rebelle n'a pas besoin de connaître nos plants Amirale ! Sachez faire la part des choses et arrêter de tuer et de torturer tous les rebelles qui vous tombe dans les bras. Il y a d'autres moyens de combattre ces gens. Mais pour le moment prenez contact avec nos agents Bothane ! Ils doivent avoir des informations a nous donner... et ne perdez pas de temps !

voila voila.....

Entre autre, j'espère bien devenir une pourriture de politicien
Imperial a fond.

Dommage que je ne puisses pas faire comme une de nos campagnes de jdr, ou je jouais avec un groupe de rebelles et que j'avais prevenu le mdj que j'etais un traitre imperial, c'etait assez marrant, en pleine base secrete imperiale (oui, c'est original...), "Tiens, ce gros bouton rouge avec marque "Alarme" dessus, si j'appuies dessus qu'est ce qui se passe?"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés