Un guide supplémentaire pour le Nécro

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gwalan
a noter une chose tres importante: les nécromancies usent désormais leurs armures comme nimporte quelles autres classes.
Faux, beaucoup plus vite que les autres classes
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
Question
idée de template ..
Salut tout le monde
Voila , je fai un PA , avec lequel je conpte faire du rvr .
Je suis spe visio et je comte resté en visio car j aime beaucoup( j aime mon pet casteur)
On dit que a partir du lvl 48 , il n est plus utile de train visio.....Ese que c vrai ?? si oui , cela diminu t il les degats des drain ?? et oû mettre le reste des points ??
Voila , merci de vos réponses

Re: idée de template ..
Citation :
Provient du message de Big bill
Salut tout le monde
Voila , je fai un PA , avec lequel je conpte faire du rvr .
Je suis spe visio et je comte resté en visio car j aime beaucoup( j aime mon pet casteur)
On dit que a partir du lvl 48 , il n est plus utile de train visio.....Ese que c vrai ?? si oui , cela diminu t il les degats des drain ?? et oû mettre le reste des points ??
Voila , merci de vos réponses

Pour ce qui est des dégâts, tu feras les mêmes, c'est-à-dire le maximum, que tu es 48+ ou 50+ en visio...
Maintenant le choix de 48 ou 50 se fera entre avoir le debuff af lvl 50 ou 40, ou plutôt de meilleurs buffs dans la seconde ligne de spé (48/24 ou 50/20).

Pour le choix dolor ou servitor, je ne vais pas relancer ce débat moult fois abordé, à toi de faire ton choix (tu peux toujours relire quelques posts à ce sujet pour te faire une idée des pours et contres).

Bon RvR

Zhorglub.
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles

@ quoimoi[etc] : un drain de vie a 50 en ligne de spe visio ? tu a debuff o 50 le drain vie c o lvl 50 en ligne de base

@Zhorglub : juste en passant avant dernier debuff AF : lvl 40 ; o 44 c dernier drain mana

gogo 50 en visio pr le dernier debuff AF
Citation :
Provient du message de john
[i@zhorglub : juste en passant avant dernier debuff AF : lvl 40 ; o 44 c dernier drain mana [/i]
Hem exact, la fatigue sans doute... et puis je connais pas bien cette classe je suis qu'un noob

Autant pour moi. <fonce éditer>
J'ai entendu dire que le focus de ligne servitor etait buggé ?
Est ce vrai ?
Donc pour soloter de tres gros mobs avec un clerc faut mieu prendre un caba apparement ?

Mon necro est visio et je me posai la question du respec au 50 ... a tester
J'up le post pour mettre ici ma progression lvl par lvl (pour les spots)

Citation :
Quand je dit squatté, c’est sur serveur classique, généralement sur Camlann vous êtes tranquilles sauf pour les spots les plus « célèbres ».

1-4 : mobs en bas de Caer Gothwaite

5-6 : squelettes détrempés en bas de Caer Gothwaite

7 : Filidh morts-vivants pas loin de Mithra (vert – bleus – jaunes, chain très rapide)

8 : Mithra (entrée..)

9 : Gromlens, bien squatté mais bon XP

10 : Druides mort-vivants (très bon repop, chain très rapide, bleu/jaune/orange), parfois squatté par un compatriote nécro

11-12 : Gromlens géants (monts ténébreux Nord, loc 37 18), jaune/orange, chain assez rapide, repop moyen

13-14 : morts-vivants situés en loc 33 28 environ dans l’Île de Verre près d’Anniogel, très bon chain, rarement squatté

15-16 : Là, comme je suis Camlann et comme j’étais en manque d’inspirations, suis allé tuer des familiers démoniaques à l’entrée de DF…. Hyper squatté sur serveur classique:/

17-18 : Petits centurions squelettes à Cornouailles le long du chemin, jaunes/orange, repop convenable (y’a bcp de mob vu que le chemin est long ), très bon chain, parfois squatté

19 : Fantassins goules et Chevaliers goules en 16 18 aux Marais d’Avalon, bleu/jaune et quelques oranges, très bon chain, certains sont link donc bonus

20 : Seigneurs Goules et Chevaliers Goules, mobs jaune/bleu/orange linkés généralement par 2 ou 3 => excellent bonus de link (loc 06 19 à 06 04 aux marais d’Avalon), très peu squattée

21 : Cythrauls à Llyn Barfog. Spot pas terrible terrible :s, très convenable évidemment, les cythrauls sont des morts-vivants jaune/orange donc ce serait parfait, mais le problème c’est les Cwn Anwnn (prononcez « l’art de faire des noms de 8 lettres sans aucune voyelles ») oranges, costauds et aggro, et les Cythrauls Cruels rouges/violet qui sont chiants, et bien sûr sont en plein milieu du spot…

Cela n’empêche pas de bien pexer quand même , car cette zone n’est JAMAIS squattée

22 : Légionnaires morts-vivants à la tour éffondrée et au pont détruit, au Sud Ouest des Plaines de Salisbury. Le link par 2 donne un bon bonus, les mobs sont bleus/jaunes/oranges, seul problème, même en solo le repop est parfois un peu lent (mais rien de gênant, 2-3 minutes et le spot et re-plein), donc si c’est campé…. C’est mal barré.

23-24-25 :

Attention, spot cheated !!!

Spectres Gris pas loin devant DL : le meilleur spot pour Nécro à ce lvl… mobs jaunes/oranges avec que dalle de point de vie, spot très grand avec repop quasi constant, et jamais campé…

Problème, impossible de pexer là-bas sur serveur classique, à moins d’être sur Carnac et d’y aller à 4h du matin et encore… C’est dommage car c’est vraiment un excellent spot… au niveau 25 avec le nouveau drain de mana, c’était 2-shoot des bleus, 3 shoots des jaunes, sans critique, miam…

26-27-28 :

Fantômes Grisâtres dans l’Île d’Avalon, loc 45 58.

Au 26 les mobs seront jaunes/orange/rouge, au 27 pareil avec de rares bleus, au 28 bleus/jaune/orange…

Excellent spot : des mobs qui essayent de caster, qui sont hyper sensibles à l’esprit, dont le nombre dans le spot est important et le repop très correct.

Ça loot des tas de trucs pour fléau et scout. A noter qu’à la tombée de la nuit les mouches fruitières à proximité laissent place à de nouveaux fantômes supplémentaires : résultat bonus de camp tout neuf chaque nuit.

29 : Après avoir essayé le spot des Moines mort-vivants à Llyn Barfog, ce dernier m’ayant déçu (mobs avec bcp de pdv, qui tapent assez forts, et c’est chiant pour avoir une bonne distance de pull), je suis allé tout simplement à l’extérieur des Catacombes de Cardova. Là, chain de légios jaunes/oranges, bon XP. Par contre le repop laissera un peu à désirer à la fin du lvl, donc si un nécro est déjà en train de camper le spot, euh ça va être dur de trouver des mobs

30-31 : Vaseux Cauchemardesques à Lyonesse. Mobs jaune/orange/rouge sensibles à l’esprit. Bon loots de tissu, bon XP. Au 30 faut pas avoir peur de faire quelques mobs rouges par contre. Au 31 y’en a déjà moins. Au 32 ce spot est encore parfait : beaucoup de jaunes et de oranges. Malheureusement sur serveur classique, y’a souvent des cabas qui pexent ici à l’AE DoT..

Voilà là je suis 32, en 4 jours à partir du lvl 1. (1-11 ; 11-17 ; 17-25 ; 25-32 pour la progression jour/jour), tps de play 1 jour 6 heures… donc bon les spots sont pas si mal que ça

J'éditerai au fur-et-à-mesure de ma progression.
Salut tlm, je viens de lire ce thread (6 pages c'est long ), mais que du bonheur de voir des conversations de pa.

Par contre, j'ai une petite question, je suis lvl 45, pour vous, quelle artefact est le plus intéressant pour un pa ? parce que j'ai regardé un peu toute la liste, je trouve que tous les autres perso sont favorisé.

Ah oui, et perso j'adore utilisé mon pa pour drainer, ou debuff. Fo dire qu'a force d'entendre : "Eh la pompe a mana j'ai besoin de toi !" ça saoule
Citation :
Publié par tekilaa_slator
J'ai entendu dire que le focus de ligne servitor etait buggé ?
Est ce vrai ?
Donc pour soloter de tres gros mobs avec un clerc faut mieu prendre un caba apparement ?

Mon necro est visio et je me posai la question du respec au 50 ... a tester
le focus shield marche bien, Danos, Eramai, Sebak faisable sans problème en solo (nécro + buffbot)
plus précisément il fonctionne correctement jusqu'au lvl 24 et après les dmg shield 32 et 44 ne renvoient pas plus de dégâts, bug corrigé en 1.70 il me semble
Les objets arrêtent de perdre de la con à partir de 70%, heureusement car mon PA perd 2 % par pull de pygs :x

Les bijoux donnent toujours leur bonus, sauf les bonus + skills. Ne répare pas, sauf si loot pourri qui va être bentôt changé contenant un +skill.

Le bâton perd en efficacité niveau focus et dps (quoi on s'en fout ).

Le tissu perd en af et tous tes bonus s'estompent à 70%.

Donc répare ton tissu si tu y tiens pas trop, enlève les arte et bon loots pour pex.
23-24-25 :

Attention, spot cheated !!!

Spectres Gris pas loin devant DL : le meilleur spot pour Nécro à ce lvl… mobs jaunes/oranges avec que dalle de point de vie, spot très grand avec repop quasi constant, et jamais campé…

Problème, impossible de pexer là-bas sur serveur classique, à moins d’être sur Carnac et d’y aller à 4h du matin et encore… C’est dommage car c’est vraiment un excellent spot… au niveau 25 avec le nouveau drain de mana, c’était 2-shoot des bleus, 3 shoots des jaunes, sans critique, miam…

Ptite kestion idiote (ce serait pa la 1ère) c koi DL ???
Ou faut-il allez pour faire des thunes avec un nécro lvl50 ?

Bon df, ya les saphir qu'on peut chain bien que le repop soit assez long, et les diamants sur les Inqui avec un BB (Je suis sur Camlamn donc camper les couloirs ces bien quand il est 5 ou 6h du mat :x
Barrows : tu remplis tout les sac de 2persos en 1h si tu chain bien et sa fait que 100gold
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés