Aller à la page... |
Un guide supplémentaire pour le Nécro
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une autre liste
GROS TIP !!!!! 39-42 Crafted Bowman, Urchins (that baf 2 crafted creature that could be either a hunter or a brawler melee type), and forest observers. They were everywhere and I could just sit and chain nuke these Bowman for nice exp and they would never charge only sit there and get interupted, hehehehe. I made upto 3 plat here (I was amazed that I had 2 plat at level 40) The urchins are the gold droppers. If you kill a crafter creature before the urchin he would insta spawn another (always having 2 crafted creatures). Once you nuke the urchin he would run off and his creatures would attack. Then he would come back to help them. What I did was nuke the urchin 3 times on pulling he ran very low on health. I then would nuke the melee mob with the insta lifetap to keep my health up (but Not kill him), Urchin would run in around this time. I would immediately change to him kill him, then finish the melee pet. The archer left is the one holding the 1-3 gold and very easy to get a nuke in to interupt his shooting. I love Baf mobs that are easy to kill. |
![]() |
|
|
Merci
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ce que jai di n'est valable que pour les mobs, en rvr c quasi aléatoire le nombre de point de mana reçu (on reçoit fréquemment entre 90 et 130 pdm)
|
![]() |
|
La-Peste(Dagrrim) |
Trouver plus de messages par La-Peste(Dagrrim) |
|
Citation :
Tite traduction pour ceux qui n'auraient pas compris : Archer, garnements (cette créature ouvrée de baf 2 qui pourrait être un chasseur ou un type de mêlée de brawler), et observateurs ouvrés de forêt. Ils étaient partout et je pourrais juste m'asseoir et le nuke à chaînes ces archer pour l'exp gentil et eux ne chargerait jamais se reposent seulement là et obtiennent interupted, hehehehe. J'ai fait jusqu'à 3 plat ici (on m'a stupéfié que j'ai fait plat 2 au niveau 40) les garnements suis les compte-gouttes d'or. Si vous tuez une créature de crafter avant que le garnement qu'il frai un autre d'insta (toujours ayant 2 créatures ouvrées). Une fois que vous nuke le garnement il couleriez et ses créatures attaqueraient. Alors il reviendrait pour les aider. Ce que je était nuke que le garnement 3 chronomètre sur la traction lui a couru très bas sur la santé. J'alors nuke la foule de mêlée avec le lifetap d'insta garderais ma santé vers le haut (mais ne pas le tuer), garnement courrais dedans autour de ce temps. Je changerais immédiatement en lui le tue, puis finis l'animal de compagnie de mêlée. ![]() |
![]() |
|
La-Peste(Dagrrim) |
Trouver plus de messages par La-Peste(Dagrrim) |
|
Citation :
Up ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les "craftés", je dirais que c'est dans Devwy.
De mémoire, ce sont les monstres "façonnés". |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|