Un guide supplémentaire pour le Nécro

Répondre
Partager Rechercher
Humm mais pour xp lequel est le meilleur, je veux chain, j'ai une pom des buffs simples jaunes, au lvl 20 a votre avis je monte quoi comme spé ? La spe avec le reverse dommages no ? la troisieme quoi
Citation :
Provient du message de Tumevoi
Humm mais pour xp lequel est le meilleur, je veux chain, j'ai une pom des buffs simples jaunes, au lvl 20 a votre avis je monte quoi comme spé ? La spe avec le reverse dommages no ? la troisieme quoi
Hum la classe de persos qui a des pom est le sorcier et pas le necro ( enfin à ma connaissance). Donc soit y a trompage de classe, soit y a trompage de post. Enfin je peux me tromper

Si des fois ta question porte bien sur le necro, la spé qui pexera le plus est sans probleme la spé visio avec le drain mana.
Une autre liste

GROS TIP !!!!!

39-42 Crafted Bowman, Urchins (that baf 2 crafted creature that could be either a hunter or a brawler melee type), and forest observers. They were everywhere and I could just sit and chain nuke these Bowman for nice exp and they would never charge only sit there and get interupted, hehehehe. I made upto 3 plat here (I was amazed that I had 2 plat at level 40) The urchins are the gold droppers. If you kill a crafter creature before the urchin he would insta spawn another (always having 2 crafted creatures). Once you nuke the urchin he would run off and his creatures would attack. Then he would come back to help them. What I did was nuke the urchin 3 times on pulling he ran very low on health. I then would nuke the melee mob with the insta lifetap to keep my health up (but Not kill him), Urchin would run in around this time. I would immediately change to him kill him, then finish the melee pet. The archer left is the one holding the 1-3 gold and very easy to get a nuke in to interupt his shooting. I love Baf mobs that are easy to kill.
Commencant a bien maitriser le necro ( reussit a tue le gros Gardien Geant a cote de fort guyntell (niv 60+ gros viovio) en alt tab avec une clerc spé buff au 45, + de 10mn pour le tuer tout de meme), je voulais savoir sir apres les modif de la 1.65 vous penser que le necro tiendra la route en rvr.

Apres avoir passé plus de 3 heure avec un ami pour conniastre les secrte du necro on en a déduit qu'il avais environ 1300 pv en etant spé visio et 100pv de plus pour servitor. de plus avec le rajoue du patch pour un mago ca va faire masse PV + les resistes, je pense qu'on devrais en trouver de plus en plus en rvr. Autrement on a remarqué aussi que le necroserviteur (pet 32) incantait plus vite que l'abomination, defaut en rvr il apparait vert pour un 50 mais avec les modif peu tenir la route.

Mais ce qui me surprend le plus c'est son inutilité considérer en rvr pourtant, je pense qu'il n'es t pas a négliger, car le buf abs sur un tank en plate n'es pas négligabe (+9%) un soutient debuf armor sur un main assit non plus (hier soir tester sur un paladin avec l'avant dernier debuf af 40 pour une valeur de 331). Et etant sur carnac, j'ai remarqué que ke necro est souvent le dernier a tomber.

Attendant une pierre de respect car spé servitor et franchement decu, je pensais me spé dolor.

Alors une question le quel aura plus son utilité en rvr le dolor ou le visio?, personnellement ke penche visio (buff abs debuf af sur assist don de mana)

Autre question l'abomination ayant la compétence parade, si on a des items avec celle ci, est ce que le pet peu en profiter?

Ps : une modif a faire pour que le necro tienne la route en rvr serais que le necro puis stick son pet cb de fois en l'envoyant pull un mago j'ai perdu mon pet du a la distance)
Citation :
Provient du message de Abdelhakim
Apres avoir passé plus de 3 heure avec un ami pour conniastre les secrte du necro on en a déduit qu'il avais environ 1300 pv en etant spé visio et 100pv de plus pour servitor.
Curieux, j'ai fais quelques tests croisés également, et mon pet à toujours approximativement 1375pdv, avec ou sans bonus en servitor (essais avec 6+0 et 6+16 et 24+16 en dolor et buff dolor, je suis spé 48 visio 24 dolor 6 servitor).

De même les points en servitor n'influent pas sur les dégâts du pet...

D'autres avis?
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
Question
effets sur le pet bug ??
Voilà je me "balade" bcp sur béryl ac mon necro et je me rends vite compte que les effets tels que root/mez/stun peuvent être appliqués à mon pet sans aucun timer d'immunité ou meme division du tps de l'effet... quant aux DOTs, chaque tick interrompt les cast pas rien que le 1e !
Alors ma question est : est ce un bug, un oubli ou est-ce voulu ? pcq je dois dire que c assez rageant de poireauter pdt + d'une min pcq un healer vous chain mez (authentique ils ont le truc) ou bien être privé de cast a cause d'un dot et souvent ça provoque ma mort

merci d'avance
Citation :
Provient du message de Galaeron
Voilà je me "balade" bcp sur béryl ac mon necro et je me rends vite compte que les effets tels que root/mez/stun peuvent être appliqués à mon pet sans aucun timer d'immunité ou meme division du tps de l'effet... quant aux DOTs, chaque tick interrompt les cast pas rien que le 1e !
Alors ma question est : est ce un bug, un oubli ou est-ce voulu ? pcq je dois dire que c assez rageant de poireauter pdt + d'une min pcq un healer vous chain mez (authentique ils ont le truc) ou bien être privé de cast a cause d'un dot et souvent ça provoque ma mort

merci d'avance
C'est ce que j'évoquais dans un autre post, ça en est maintenant à la limite du bug exploit, l'ennemi profitant de ce très désagréable et désavantageux bug pour nous rendre impuissant...

Bien plus embêtant que les problèmes du pet qui fonce dans les spots ou autre, facilement (avec l'habitude) évitable, ce problème de mez est actuellement inévitable, et ça rend =>

Courage, tu n'es qu'à Béryl, ça ne s'arrange pas avec les levels
Talking
mon premier duel (spe visio)
Alors que je me baladais sur la rive près de mon tp, je me fais rush par une skald... g été surpris et je dois dire que g joué comme un pied au final, il ns restait p-e à chacun 2 pixels de vie lorsque son dd a up => perte du pet => /rel
Ce n'est qu'après avoir avalé ma boite de calmants que g réalisé à quel point il eût été facile pr moi de la tuer !
j'explique...

dès le debut du combat, QC + debuff af et instant debuff consti cela apportera un + non négligeable au "dégats" du pet.
Ensuite dès que le pet est à 1/2 vie re QC + drain vie (casté par le pet) et éventuellement re debuff consti.
En plus de tt ceci, il faut chain le drain vie insta durant tt le combat.
Si pb, QC + snare ac le pet en passif et run

Et là, ça devrait passer très facilement du moins contre la skald que g rencontré en considérant que rien qu'ac la tech du drain vie insta il ne lui restait que max 2% de vie

Juste un petit tip comme ça en passant...
NON le necro c pas useless en RvR et surtt pas la spé visio
encore et tjs moi...
je vise le template 40 visio/36dolor... a-t-on déjà testé le debuff af lvl40 ? est-il svt resist et quid des autres avt derniers sorts ?
est ce qu'il vaut mieux avoir les derniers sorts d'une seule spe ou est ce qu'un necro hybride est viable EN RVR ?

d'avance, merci
J'avais une ptite question : comment marche maitre de l'art sur le necro ?

Sachant qu'il y a 3 (mais instant/instant osef) types d'incant chez le necro...

Je pense que ca marche bien sur le type necro incant/pet instant mais qu'en est-il du necro instant/pet incant ?

Ca serait vraiment cool que ca marche dans les 2 sens ....
Re: Un guide supplémentaire pour le Nécro
Citation :
1. Drain de mana : Sort de portée 1500 qui convertit la moitié des dommages provoqués en points de mana.

c faux les points de mana reçus son limités par le niveau de la cible: exemple on drain un mob 49, on reçoit 49 points de mana.
sinon on recevrai 200 points de mana si on cast a 400 ce qui est légèrement démesuré

sinon le reste du guide est très bien réalisé!
ce que jai di n'est valable que pour les mobs, en rvr c quasi aléatoire le nombre de point de mana reçu (on reçoit fréquemment entre 90 et 130 pdm)
Re: mon premier duel (spe visio)
Citation :
Provient du message de Nyaork

dès le debut du combat, QC + debuff af et instant debuff consti cela apportera un + non négligeable au "dégats" du pet.
Ensuite dès que le pet est à 1/2 vie re QC + drain vie (casté par le pet) et éventuellement re debuff consti.
En plus de tt ceci, il faut chain le drain vie insta durant tt le combat.
Si pb, QC + snare ac le pet en passif et run
Quelques petits conseils

Quand tu duel je ne pense pas que debuff af avec le dolor facilitis soit très utile (je parle de dolor facilitis car c'est différent du QC) car ce n'est pas les coups de ton pet qui vont être vraiment déterminant à mon sens.

Tu parles plusieurs fois de faire QC + sort + debuff. C'est une erreur ! Après un dolor enchaine 2 drains (mana le plus souvent lors d'un duel qui dure), le debuff est instant ne le lance pas après un dolor c'est du gaspillage !

Si tu vois ta cible de loin et que tu as quelques points en dolor (ce sera au 50 je pense pour toi), n'hesite pas à utiliser le snare incassable pour placer plusieurs drains supplémentaires avant le corps à corps.

Quand au drian de mana s'il est limité au lvl du monstre en PvE (ce qui est bien pratique, je fear aux abysses qd je vois que j'ai pull un lvl 68 ^^), il n'est pas limité en RvR et rapporte vraiment beaucoup de mana
ouais suffit de drain une ou deux fois un gros troll et la barre se remplit quasi instantané
sinon pr moi la meilleur solution pr se battre ou exp rapidement est (tjrs selon moi) la plus simple il suffit (au 50) de drain vie deux fois et de drain mana une foi pr recup 90% mana utilisé et pr faire tomber le mob a 80% de ses pv sans s'ennuyer avec des debuffs qui fon perdre temp et mana
Bonjour a tous
Si je peux apporter ma pierre a l'édifice voila MA facon de jouer en rvr

Tout d'abord il faut préciser que je suis monté full visio c'est a dire 50 oui ca a fai bizarre à d'autres

Donc, en rvr, je préfère rester légérement en retrait comme tout caster ki se respecte (surtout qu'une des plus grosses faiblesses du necro est la difficulté a gérer les déplacements de son pet donc en rtrait, on est moins ennuyé) et keske je fais ? Je chain mon debuff AF sur les gros monsieurs avec des gros boucliers sur lesquels tapent nos jolies boites de conserve :bouffon: et ca plait bcp

Sinon jme transforme en simple caster et je chain les drain vie/mana.

Le tout sans oublier ce pour quoi on est faits, nous, poissons serviteurs d'Arawn : le transfert mana que mes amis les magots et les healers vénèrent notablement

Bien sûr selon les situations je lache le snare incassable et les instants debuff mais ma tête de thon a moi elle est surtout là pour debuff adoré

Donc voilou on va me dire que c'est un peu réduire le potentiel du necro mais bon j'aime pas trop trop les hybrides je préfère etre fort dans un domaine, pour le reste, ya mes copains le rvr c'est pas du solotage (a noter que avec mon 50 en visio + les bonus je suis tres peu résisté ce qui est aussi appréciable quand on sait qu'un hybride se fera resist pas mal de ses sorts).

Tiens donc me suis fais plaisir moua :bouffon:
Citation :
Provient du message de john
Tout d'abord il faut préciser que je suis monté full visio c'est a dire 50 oui ca a fai bizarre à d'autres
C'est dommage, puisqu'à 48+bonus tu fais rigoureusement les même dégâts qu'à 50+bonus...
Et qu'avec 48 tu peux monter une seconde spé à 24, comprenant (que ce soit dolor ou servitor) un buff lvl 21 (servitor) ou 24 (dolor), mine de rien plus efficace que celui d'avant, respectivement lvl 15 et 17 (c'était surtout vrai avant le patch 1.65, mais la différence des buffs doit encore être importante niveau utilité).
En contre partie on perd le débuff lvl 50 de la spé visio (on a du coup que le 40)... là le choix se fera fonction de son activité première, à chacun de se faire son idée...

Mais dans tous les cas ça ne devrait pas être les dégâts qui vous fassent hésiter entre 50 ou 48 dans votre template.
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
A mon avis si il a mis 50 en visio , c'est pour avoir le dernier debuff AF de spé en rvr , vu qu'il considère que c'est le rôle premier du nécro dans un groupe , ce serait dommage de s'en priver

Sinon pour pvm only , 48 visio suffit , le reste au feeling
(perso , 24 en servitor pour le buff d/v et le dmg shield ^^)
ben oui je t'ai dit, je jure que par le debuff AF donc j'ai bien mis 50 en visio pour le dernier debuff (monstrueu ).
Par contre apres j'ai fais vraiment feeling : 15 en dolor et en servitor (environ chais plus tres bien) ce qui me donne les 2 2ieme buff je sais pas si il n'urai pas été plus utile de mettre tout ce qui me rester dans une seule 2ieme spe mais c vrai que mtn avec la 1.65 c'est kif kif

En parlant de kiffer : serieux je trouve que c'est dommage de reserver son necro au pve c'est super interessant à jouer je trouve en RvR

Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Une autre liste

GROS TIP !!!!!

39-42 Crafted Bowman, Urchins (that baf 2 crafted creature that could be either a hunter or a brawler melee type), and forest observers. They were everywhere and I could just sit and chain nuke these Bowman for nice exp and they would never charge only sit there and get interupted, hehehehe. I made upto 3 plat here (I was amazed that I had 2 plat at level 40) The urchins are the gold droppers. If you kill a crafter creature before the urchin he would insta spawn another (always having 2 crafted creatures). Once you nuke the urchin he would run off and his creatures would attack. Then he would come back to help them. What I did was nuke the urchin 3 times on pulling he ran very low on health. I then would nuke the melee mob with the insta lifetap to keep my health up (but Not kill him), Urchin would run in around this time. I would immediately change to him kill him, then finish the melee pet. The archer left is the one holding the 1-3 gold and very easy to get a nuke in to interupt his shooting. I love Baf mobs that are easy to kill.

Tite traduction pour ceux qui n'auraient pas compris :

Archer, garnements (cette créature ouvrée de baf 2 qui pourrait
être un chasseur ou un type de mêlée de brawler), et observateurs
ouvrés de forêt. Ils étaient partout et je pourrais juste m'asseoir
et le nuke à chaînes ces archer pour l'exp gentil et eux ne
chargerait jamais se reposent seulement là et obtiennent interupted,
hehehehe. J'ai fait jusqu'à 3 plat ici (on m'a stupéfié que j'ai
fait plat 2 au niveau 40) les garnements suis les compte-gouttes d'or.
Si vous tuez une créature de crafter avant que le garnement qu'il
frai un autre d'insta (toujours ayant 2 créatures ouvrées). Une fois
que vous nuke le garnement il couleriez et ses créatures
attaqueraient. Alors il reviendrait pour les aider. Ce que je était
nuke que le garnement 3 chronomètre sur la traction lui a couru très
bas sur la santé. J'alors nuke la foule de mêlée avec le lifetap
d'insta garderais ma santé vers le haut (mais ne pas le tuer),
garnement courrais dedans autour de ce temps. Je changerais
immédiatement en lui le tue, puis finis l'animal de compagnie de
mêlée.

quoi ça être langage étrange parler

C de l'inconnu dans le texte ou alors c moi qui perd des neurones à trop passer de temps sur mon pc??

(l'un n'empeche pas l'autre)

Mon anglais est pas top top mais ca me fait penser à inner alb, plein d'archer partout, qui ne chargent jamais, mais restent a distance et se font interrompre leur tir.

Si c ça, je rajouterais juste qu'il y a une patrouille assez efficace, on peut farm 1lvl, voir 2, apres la patrouille pop tres vite (en clair, des que vous voyez fuir un archer, changez de coin sinon c mort assurée)

Edit si mes souvenirs sont bons, le spot dont je parle serait plustot 30/35
C'était juste pour souligner l'efficacité des traducteurs en ligne.
Le truc c'est que dans le guide des VNBoards le gars dis pas du tout où c'est ce spot alors si quelqu'un connait j'aimerai bien savoir où ça se situe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés