Un guide supplémentaire pour le Nécro

Répondre
Partager Rechercher
Voila je monte actuellement un PA,
je suis actuellement dans le val de quartz, j'ai pris une RA pour monter les critiques de 3%. La chose que je trouve bizarre, c'est que je ne critique jamais avec le drain de vie ou de mana, cette ra fonctionne réellement pour le serviteur ?

autrement si vous avez des conseilles sur les ra a prendre sous NF et dans l'ordre, je suis preneur
Citation :
Publié par Maclad
23-24-25 :

Attention, spot cheated !!!

Spectres Gris pas loin devant DL : le meilleur spot pour Nécro à ce lvl… mobs jaunes/oranges avec que dalle de point de vie, spot très grand avec repop quasi constant, et jamais campé…
L'équivalant sur Albion sont les Fantomes grisâtres, le spot est sur l'ile d'avalon (sur SI donc).
Juste au dessus des ramasseurs de pommes, des pommiers et avant les drakos..

en gros une loc : 52K 41K SI Avalon's isle

Synesh.
Petite question : Au niveau des RA pour un pretre servitor (pas use en rvr bien sur), est ce que les hp de la RA resistance sont pris en compte ds la création du pet? (exemple : decap 400hp, 100consti et 150hp (resistance 3))
Sinon est ce que consti ameliorée 3 est plus interessante?
Citation :
Publié par Baum Kamol
Super bien fait ton guide
houlà attention à la remontée de fil

ce guide était très bien lorsqu'il a été rédigé (en 2003 me semble)...
mais maintenant c'est une autre paire de manches.
en tt cas, une chose est sûre: les pv du pretre sont tres importants, car ils sont transférés au pet lors de l'invocation.
d'où indispensable de cap/décap constit (+101 bonus au 50, TOA compris) et cap/décap pv (+200 cap "normal" + encore 200 décap TOA = +400pv au 50)
une fois le pet incanté, se changer et préférer le cap/décap en dex et intell.
(tjrs +101 au 50 ^^)
maintenant, pour pex solo ss bb, je choisis visio ss hésitation.
mais avec bb, un spé servitor peut puller des spots entiers seul.
Citation :
Publié par Mendemion
Petite question : Au niveau des RA pour un pretre servitor (pas use en rvr bien sur), est ce que les hp de la RA resistance sont pris en compte ds la création du pet? (exemple : decap 400hp, 100consti et 150hp (resistance 3))
Sinon est ce que consti ameliorée 3 est plus interessante?
à partir du moment où tu augmentes tes pv, que ce soit par résistance ou constit améliorée, ton pet aura + de pv...

maintenant pour ce qui est de la diff, je peux pas te dire, me suis jamais intéressé à la question.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés