[Broc] Agartha

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Missclina TristeLune

Crazy t'es un lache tu es obliger de te faire assist pour me tuer ?

Bisous
Han dsl :/ sont venu leech !
kiss ^^ chavé pas que t'etais marier
azy les nains c'est plus mignon :>
Citation :
Provient du message de Sylvan_Agartha
De mémoire ça date de cet aprêm et c'est le grp de Sigfried qui a add. Totalement involontaire mais bon on se prend tellement souvent des adds (sur emain c limite si c'est pas à chaque fight faut dire vu le nombre des personnes dans la zone) qu'on va pas pleurer pour vous.

Sans rancune et au plaisir de remettre ça.
Non c'était notre groupe quand ça a ADD.

Dommage c'était un beau fight qui se préparait.

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
rofl mais lol ce post ...

En gros, ça parle de skill, de RAs, de perfect ... Pour résumé, qui a la plus grosse c'est ça ?

De plus en plus, y a des gens qui me décoivent ... Déjà sur Irc, ça se la pète dès que ça gagne une fight, et tu entends personne quand ils perdent, mais ça commence ... sérieux, faudrait penser à relativiser et à nerfer votre égo démesuré quoi ...

-Jouer pour s'amuser, faire en sorte de gagner ...
-Jouer pour gagner avant tout ...

Y a deux poids, deux mesures ... Personnellement, je joue dans la première catégorie ... Beaucoup m'ont l'air de jouer dans la deuxième ... Et evidemment, tout cela inclue le "jmelapètesurircetjol" ...

Je ne cite personne, je ne veux d'histoires avec personne, chacun devrait juste se poser des questions quant à savoir où il en est ...

Sur ce, bon jeu et oubliez pas de faire des vidéos (de roxage hein) que vous posterez sur JoL
Citation :
Provient du message de Daarkyel Edhelin
rofl mais lol ce post ...

En gros, ça parle de skill, de RAs, de perfect ... Pour résumé, qui a la plus grosse c'est ça ?

De plus en plus, y a des gens qui me décoivent ... Déjà sur Irc, ça se la pète dès que ça gagne une fight, et tu entends personne quand ils perdent, mais ça commence ... sérieux, faudrait penser à relativiser et à nerfer votre égo démesuré quoi ...

-Jouer pour s'amuser, faire en sorte de gagner ...
-Jouer pour gagner avant tout ...

Y a deux poids, deux mesures ... Personnellement, je joue dans la première catégorie ... Beaucoup m'ont l'air de jouer dans la deuxième ... Et evidemment, tout cela inclue le "jmelapètesurircetjol" ...

Je ne cite personne, je ne veux d'histoires avec personne, chacun devrait juste se poser des questions quant à savoir où il en est ...

Sur ce, bon jeu et oubliez pas de faire des vidéos (de roxage hein) que vous posterez sur JoL

lol
Citation :
Provient du message de bizzar
lol
Tu peux détailler et peut-être dévoiler ta véritable identité au lieu de reprendre tous mes posts et de me tailler ?

Je ne sais pas ce que tu as contre moi, et ni qui tu es (je me répète), mais tes pseudo-flammes, ironies et sarcasmes à mon encontre deviennent gonflants ...
Citation :
Provient du message de Daarkyel Edhelin
Tu peux détailler et peut-être dévoiler ta véritable identité au lieu de reprendre tous mes posts et de me tailler ?

Je ne sais pas ce que tu as contre moi, et ni qui tu es (je me répète), mais tes pseudo-flammes, ironies et sarcasmes à mon encontre deviennent gonflants ...
stop parano tout est dans ton propre text relis toi
Bon je te mets en ignore list, le jour où tu auras le cran de donner ta véritable identité, on en reparlera ...

Car si telle est ta véritable identité, je te connais donc je ne vois pas ce qui te donne le droit de me juger ... J'ai compris le message que tu veux transmettre, mais je ne vois vraiment pas ce qui te permet de dire ou penser ça ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés