[Broc] Agartha

Fil fermé
Partager Rechercher
Crazy ta réaction me decois un peu ... en général l ambiance entre nos grp réspectif est plutot bonne , et on a plutot pour habitude de se congratuler d'avoir fait un joli combat , victoire ou défaite peu importe ce n est pas le résultat qui compte ... mais bon ,chaqun sa facon de voir les choses ...
C'est la mode du "PERSONNE ME BUTTE J'SUIS TROP BON" en ce moment.

Heureusement quasiment tous les Curse sont plutot du genre à apprécier en gourmets les joli combats et on les en remercie autant qu'eux de bon coeur, quelque soit l'issu de ces affrontements à la fois redouté et attendu pour nous ^^
Citation :
Provient du message de Arkhos TristeLune
Crazy ta réaction me decois un peu ... en général l ambiance entre nos grp réspectif est plutot bonne , et on a plutot pour habitude de se congratuler d'avoir fait un joli combat , victoire ou défaite peu importe ce n est pas le résultat qui compte ... mais bon ,chaqun sa facon de voir les choses ...
Non mais y a pas de prob a ca, c tjs des joli 8vs8 avec vous, le truc ki ma fait poster ca, c'est qu'on vs attend 10min en bas du tp alb sur odin, et on ce prend 2 fg alb..

ps: stop de dire perfect :> on etais 7, et on a fé pareil cet aprem avec vs
Citation :
Provient du message de Cr@zy
Non mais y a pas de prob a ca, c tjs des joli 8vs8 avec vous, le truc ki ma fait poster ca, c'est qu'on vs attend 10min en bas du tp alb sur odin, et on ce prend 2 fg alb..

ps: stop de dire perfect :> on etais 7, et on a fé pareil cet aprem avec vs
Si tu parles en bas du tp à Odin ce soir on attendait le pala qui a mis un collier Emain (boulay) et on savait même pas que vous étiez la qd on est arrivés alors franchement.

(edit) Et sinon bravo Curse je vous le dis comme je le pense vous êtes la (les) "team" que je crains le plus de rencontrer c'est dit.
Citation :
Provient du message de Sylvan_Agartha
Si tu parles en bas du tp à Odin ce soir on attendait le pala qui a mis un collier Emain (boulay) et on savait même pas que vous étiez la qd on est arrivés alors franchement.
Non mais j'ai des spy un peu partout :> ( c comme ca qu'on vs chope de dos :x ) qui me dise que vs attendez, c mal ! :x
C'est vrai qu'on attend très souvent au TP

Trois raisons les foirages de colliers (je te maudis Brasier), les LDs (je te déteste Brasier) et ceux qui zonent en 3 heures (je te hais Brasier).

Nan mais tout ça pour dire qu'on attend vraiment pas nos RAs au TP.

Allez au plaisir de se recroiser en 8vs8 au plus tôt.
Bravo à vous !

On voit votre niveau monter en puissance

Attendez que tout le monde soit revenus chez nous et on se fâche

Bravo pour les deux inc de ce soir sur Odin
sur le premier vous avez BOF
et sur le second SOS

Et nous on a jouer .. comme des quiches et vous bien ( voir même +++ )

@Sylvan : Cool pour Michto
Citation :
Provient du message de Cr@zy
Non mais j'ai des spy un peu partout :> ( c comme ca qu'on vs chope de dos :x ) qui me dise que vs attendez, c mal ! :x
Justement en parlant de sa, tu ferais bien de respecter un minimum le peu de joueurs qui VOUS respecte en allant pas dire partout que vous cheatez au radar ----> nous on en sait rien et osef , se qu'on voit C que vous jouez assez souvent a 8 et que vous le faites bien -----> donc on vous aime stout ! alors stop venir flammer comme sa 2 sec aprés une release sous le coup de la colere .

Bien a toi .
Citation :
Provient du message de Cubensia~Andrealphus
Attendez que tout le monde soit revenus chez nous et on se fâche
@Sylvan : Cool pour Michto
Han t'ai pas vu ce soir Cube tu jouais qui?

Passe mon kiss à Lonely je l'adore trop.
Citation :
Provient du message de Arkhos TristeLune
@ Missclina
Oui , on ira se mettre dans un coin pendant le fight pour faire un calin )
Non mais ce qui faut pas entendre -_o

Sinon tres bon groupe Agartha , toujours un plaisir de vosu affronter meme si je ne suis plus beaucoup en rvr ces temps ci

/kiss Miss
Arf Crazy je t'es vu toujours de bonne humeur
Ben alors on est faché ?

Moi je suis deg j'ai pas vu les Agartha ce soir je suis pas sortie rvr trop de masse et donner mes rp à des gens qui les meritent pas c'est pas mon truc.

Bonne chasse.
Citation :
Provient du message de Missclina TristeLune
Quand tu veux te tu connect toi
Moi ? :x ben j'arrive je suis un peu blazé ce soir :/
Je réfléchi sérieusement a mettre algha au placard définitif de chez définitif :x donc ..
ca va oui c vrai que vous jouez bien a part des fois quelques gestes deplacés comme lors d'un inc pret de tour formo (hmmmm que vous l'aimez bien ce tit coin la ) on est sept tres beau fight en vue ca dure 1 minute ; 2 minute c super un seul alb par terre qui a mangé mon pbae (Arkhos) de suite il est rez et ne me lache pas je le cheer en courant partout pendant trente seconde apparament prit de rage deux copains me inc puis la huit petit copains albis qui nous inc énorme déception surtout quand a la fin je me fais malheuresement "laugh" par Arkhos enervé sur le coup je ne c pas peut etre bien enfin en tout cas c vrai que c tjr sympa de combattre contre vous
Citation :
Provient du message de Missclina TristeLune
Arf Crazy je t'es vu toujours de bonne humeur
Ben alors on est faché ?

Moi je suis deg j'ai pas vu les Agartha ce soir je suis pas sortie rvr trop de masse et donner mes rp à des gens qui les meritent pas c'est pas mon truc.

Bonne chasse.
gni, kiss ^^
suis jms facher ! j'm pas perde :>
Citation :
Provient du message de thunderbird
ca va oui c vrai que vous jouez bien a part des fois quelques gestes deplacés comme lors d'un inc pret de tour formo (hmmmm que vous l'aimez bien ce tit coin la ) on est sept tres beau fight en vue ca dure 1 minute ; 2 minute c super un seul alb par terre qui a mangé mon pbae (Arkhos) de suite il est rez et ne me lache pas je le cheer en courant partout pendant trente seconde apparament prit de rage deux copains me inc puis la huit petit copains albis qui nous inc énorme déception surtout quand a la fin je me fais malheuresement "laugh" par Arkhos enervé sur le coup je ne c pas peut etre bien enfin en tout cas c vrai que c tjr sympa de combattre contre vous
De mémoire ça date de cet aprêm et c'est le grp de Sigfried qui a add. Totalement involontaire mais bon on se prend tellement souvent des adds (sur emain c limite si c'est pas à chaque fight faut dire vu le nombre des personnes dans la zone) qu'on va pas pleurer pour vous.

Sans rancune et au plaisir de remettre ça.
Citation :
Provient du message de thunderbird
énorme déception surtout quand a la fin je me fais malheuresement "laugh" par Arkhos enervé sur le coup je ne c pas peut etre bien enfin en tout cas c vrai que c tjr sympa de combattre contre vous
arf j'y ai pensé de suite aprés que tu risquais de mal l'interpréter ^^ en fait je voulais te faire comprendre que jétais mdr de jouer a Benny hill avec toi depuis 1min ^^ c était tout sauf méchant , jétais vraiment plié devant mon écran

< /em Stun Thunderbird et lui pique C nike air >
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés