[Broc] Agartha

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arkhos TristeLune
J'voulais juste faire comprendre que ce n'était pas forcement les RA's qui faisaient le grp , sinon comment expliquer que notre grp soit monté 6L-8L en jouant 100% du temps a 8 ( et donc sans aucunes RA's au début ) alors que se n'est pas le cas pour chaque joueur / grp du royaume ? surtt que je tiens a rappeler que , que sa soit Bof ou Sos , ce sont 2 RA's certes tres puissantes , mais extrémement accessibles , meme a petit rang

Et pour ceux qui doutrait tjs de sa ,il suffit de regarder les RAVAGEs que faisaient les Curse sans AUCUNE ra

c pas difficile,mid na pas de RA des grp aussi puissante que sos et bof,donc meme full grp curse meme rang 10,bé y a pas de RA pour sauvé le grp.

ces clair,les RA suffisent pas,ils faut savoir un minimum joué correctement son perso et que tous ceux du grp également.
Citation :
Provient du message de Daarkyel Edhelin
rofl mais lol ce post ...

En gros, ça parle de skill, de RAs, de perfect ... Pour résumé, qui a la plus grosse c'est ça ?

De plus en plus, y a des gens qui me décoivent ... Déjà sur Irc, ça se la pète dès que ça gagne une fight, et tu entends personne quand ils perdent, mais ça commence ... sérieux, faudrait penser à relativiser et à nerfer votre égo démesuré quoi ...

-Jouer pour s'amuser, faire en sorte de gagner ...
-Jouer pour gagner avant tout ...

Y a deux poids, deux mesures ... Personnellement, je joue dans la première catégorie ... Beaucoup m'ont l'air de jouer dans la deuxième ... Et evidemment, tout cela inclue le "jmelapètesurircetjol" ...

Je ne cite personne, je ne veux d'histoires avec personne, chacun devrait juste se poser des questions quant à savoir où il en est ...

Sur ce, bon jeu et oubliez pas de faire des vidéos (de roxage hein) que vous posterez sur JoL
Bah c'est moi qui a la plus grosse ! je te l'ai déjà prouver IG avec mes 2 gros roploplos

<Barbu inside>

@Aerith
Citation :
Provient du message de Sylvan_Agartha
De mémoire ça date de cet aprêm et c'est le grp de Sigfried qui a add. Totalement involontaire mais bon on se prend tellement souvent des adds (sur emain c limite si c'est pas à chaque fight faut dire vu le nombre des personnes dans la zone) qu'on va pas pleurer pour vous.

Sans rancune et au plaisir de remettre ça.
D'ailleurs mémorable ta réflection Sylvan, je ne t'avais jamais vu, je rentre de vacances, je grpe avec Cygur, Sigfried etcc, je me dis on va voir si ca a changé un peu pendant mon absence et bin .... je me dis que certains Alb devraient retourner un peu sur terre.
Moi non plus je t'ai jamais vu...mais même si la réflexion était un peu cru la réponse n'en fût pas moins intelligente.
Ce qui autorise évidemment d'éviter un MP et choisir plutôt de venir exposer cela sur un forum public.

Glifay:bouffon:
Citation :
Provient du message de Kroom / Mikroo
D'ailleurs mémorable ta réflection Sylvan, je ne t'avais jamais vu, je rentre de vacances, je grpe avec Cygur, Sigfried etcc, je me dis on va voir si ca a changé un peu pendant mon absence et bin .... je me dis que certains Alb devraient retourner un peu sur terre.
Tout est la.
C'est pas finit oui ?
C'est vrai que c'est embetant d'avoir un groupe qui inc pendant un combat fun

Puis Sylvan à les pieds sur terre c'est juste que dés fois ces énemis pensent qu'il est apelle par son supérieur qui est dans le ciel

Par ou la sortie ?
Couillon chong !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés