[Broc] Agartha

Fil fermé
Partager Rechercher
hmmmm...
Et t'as oublié de préciser que tu étais Papy Jérémion en ce temps-là.

Faut préciser paske sinon y en a dans la guilde qui vont pas comprendre pkoi tu as dit ça ^^
Citation :
Provient du message de Voodoo EngeO
Et t'as oublié de préciser que tu étais Papy Jérémion en ce temps-là.

Faut préciser paske sinon y en a dans la guilde qui vont pas comprendre pkoi tu as dit ça ^^
Rhaaaaaaaa

T'es pas obligé de raconter mes ptits secrets !
lol
Citation :
Provient du message de Guilart LeWinner
Que feriez vous si les RA n'existait pas ? (petites question comme sa ^^)
Les combats se joueraient au "je joue bien, la tactique..." et non pas aux touches "I Win".
Petit exemple, je suis druide, le sorcier en face nous mez en 1er ? No problem /em clic sur une touche, hop purge de groupe les gars

C'est un petit exemple parmi tant d'autres, mais perso je trouve que les combats en général se joue aux RAs :/
Pour avoir des RAS faut des rangs de royaumes et pour ça faut combattre. On a tous commencé rang 1.
Et puis bon stop délire quand on voix les groupes hib avec masses rang 8 9 voir 10 je crois qu'au niveau RA on doit être un peu Léger avec nos rangs 6-7.
Et puis ça nous évite pas de wype des groupes de brehons en étant ooRA .
Les RAs comme BOF ou SOS c'est toute les demi heures stop croire qu'on ce bat une fois par 1/2 heure.
Citation :
Provient du message de Arkhos TristeLune
Lol et les RA's elles tombent du ciel ? on les obtient comment a votre avis ? oO
Pas en apprenant à jouer, du moins pas forcément, du 1L1 au 2Lx par exemple j'ai farmer à emain en faisant du "ZERGage", c'est pas en zergant qu'on apprend à jouer, d'où l'intérêt du 8 VS 8 ou des duel

P.s : tu vas dire "oué t BB tu sais pas jouer toi", ben je te dirais que j'ai assez fait de perfect sans buff pour savoir jouer mon perso, mais quand c'est buff en face il le faut hélas sinon + de challenge
Clair Céléborn sinon sa serait pas bénef et même en utilisant dés fois toutes les ra dispo tu peux rip.
Les ra ne font pas la facon de jouer tu peux être bourrer de ra, jouer très mal et rip.Je n'est qu'une Ra active et sa me tarde de pouvoir respect car je la trouve strictement nulle
J'voulais juste faire comprendre que ce n'était pas forcement les RA's qui faisaient le grp , sinon comment expliquer que notre grp soit monté 6L-8L en jouant 100% du temps a 8 ( et donc sans aucunes RA's au début ) alors que se n'est pas le cas pour chaque joueur / grp du royaume ? surtt que je tiens a rappeler que , que sa soit Bof ou Sos , ce sont 2 RA's certes tres puissantes , mais extrémement accessibles , meme a petit rang

Et pour ceux qui doutrait tjs de sa ,il suffit de regarder les RAVAGEs que faisaient les Curse sans AUCUNE ra
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés