La barbarie en France, elle existe aussi.

Répondre
Partager Rechercher
C'est etonnant.

Dés qu'on apporte des arguments qui vont contre l'avis de la masse on est tout de suite un pauvre type.

C'est les memes gens qui vont hurler parce que les americains emprisonnent les bouclier humains de la guerre en irak.

Alors qu'il font la meme chose qu'eux.

Si on est pas d'accord avec eux on est un pauvre type. et si on avait un autre point de vue ?
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
Edité par Corwin.
Ha ?

Tu serais pret a te mettre au meme niveau qu'eux ?

J'aurais alors un petit contrat a te faire signer. il me faudrait juste une ou deux gouttes de sang.
Le message du nabot a été reporté aux modérateurs. J'attends d'être sûr qu'ils soient passés avant de répondre à ce ramassis de propos édités.

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Avocat du Diable
C'est etonnant.

Dés qu'on apporte des arguments qui vont contre l'avis de la masse on est tout de suite un pauvre type.

C'est les memes gens qui vont hurler parce que les americains emprisonnent les bouclier humains de la guerre en irak.

Alors qu'il font la meme chose qu'eux.

Si on est pas d'accord avec eux on est un pauvre type. et si on avait un autre point de vue ?
:bouffon:
c'est chaque fois la même chose, sur ces fils...:baille:

*ça sent le cadenas*

Franchement, je serais modo (ce qui serait une mauvaise idée), j'aurais tendance à fermer ce genre de topics tout de suite. C'est trop une corvée après...

*envoie ses condoléances aux modérateurs harcelés*
Citation :
Si vous souhaitez que je prenne mon compte principal je peux le faire vous savez.

Simplement que le nom de celui ci va avec sa fonction.
Oh du RP de forum :))))))))))))))))))))

Bah sinon pour répondre au sujet, oui c'est deguelasse, oui on ne peut rien faire, oui les gens ne savaient pas (ou ne voulaient pas savoir, simplment le boulot est dans les mains de la justice et pas dans celles des posteurs de JOL, stou quoi...
Je ne vois pas en quoi mon message est "hors charte" à part que le ton y soit soutenu.

MOI, je ne me permets pas d'appeler les autres "nabots". C'est pas une attaque personnelle ça.

Alors les petits rigolos là, relisez vous avant de lancer la pierre.
Citation :
Provient du message de Aloïsius

c'est chaque fois la même chose, sur ces fils...:baille:

*ça sent le cadenas*

Franchement, je serais modo (ce qui serait une mauvaise idée), j'aurais tendance à fermer ce genre de topics tout de suite. C'est trop une corvée après...

*envoie ses condoléances aux modérateurs harcelés*
SI j'étais modo, ce ne serait pas une tendance, ce serait systématique.

Intérêt du fil: nul si ce n'est d'avertir la population qu'un fait divers a eu lieu (comme si on ne le savait pas déjà) et pouvoir débiter des conneries à la pelle sur tout et n'importe quoi (l'éducation, la justice, la police, les pauvres, les riches, la météo, l'Alsace, .....). La population ayant été avertie, si on pouvait clore le fil et éviter les tonnes de conneries, ce ne serait pas plus mal.

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
SI j'étais modo, ce ne serait pas une tendance, ce serait systématique.

Intérêt du fil: nul si ce n'est d'avertir la population qu'un fait divers a eu lieu (comme si on ne le savait pas déjà) et pouvoir débiter des conneries à la pelle sur tout et n'importe quoi (l'éducation, la justice, la police, les pauvres, les riches, la météo, l'Alsace, .....). La population ayant été avertie, si on pouvait clore le fil et éviter les tonnes de conneries, ce ne serait pas plus mal.

Ciao,
LoneCat
Bah selon toi, on copie-colle les news yahoo sur JOL puis on ferme directement.

Tu as eu l'occasion ton avis, pourquoi fermer le post et empêcher ceux qui n'ont pas encore lu de le faire ? D'autant que je ne vois toujours pas où ce post a dérapé pour le fermer.

On ne devrait pas interdire simplement les posts à news alors ??

PS : Bon, j'ai bu mon café et je réenclenche mon mode bisounours, je mettrai des beaux messages avec plein de smileys maintenant.
Citation :
Je ne vois pas en quoi mon message est "hors charte" à part que le ton y soit soutenu.

MOI, je ne me permets pas d'appeler les autres "nabots". C'est pas une attaque personnelle ça.

Alors les petits rigolos là, relisez vous avant de lancer la pierre.
Ho my god, j'ai fait une attaque personnelle .

(Petit Robert dixit). Nabot (pej): personne de très petite taille (voir Avorton, Nain).

Mille pardon, ça m'a échappé. Aurais-je du dire, personne à la verticalité contrariée, particularité qui semble avoir nuit au bon développement d'autres fonctions non vitales mais utile en société ?

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine

Ca doit être pour ça que tu n'es pas modo
Je crois aussi

Ciao,
LoneCat
Citation :

(Petit Robert dixit). Nabot (pej): personne de très petite taille (voir Avorton, Nain).

Mille pardon, ça m'a échappé. Aurais-je du dire, personne à la verticalité contrariée, particularité qui semble avoir nuit au bon développement d'autres fonctions non vitales mais utile en société ?

Ciao,
LoneCat
Rigolo.

Beh si tu es si fort, donnes moi les mots qui t'ont dérangés dans mon post, mais je veux les définitions aussi hein.
Citation :

Ciao,
LoneCat
HAHA, j'ai envoyé ce message à un modérateur !
Prend toi ca dans les dents méchant !
Parce que si j'étais modérateur, ca serait pas comme ca, Muahahaha !

... ...
Citation :
Rigolo.

Beh si tu es si fort, donnes moi les mots qui t'ont dérangés dans mon post, mais je veux les définitions aussi hein.
J'ai dit que j'attends d'être sur que les modérateurs soient passés avant de répondre à ton ramassis de propos édités. Pour le moment je n'ai aucune preuve de leur présence ou de leur passage.

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
HAHA, j'ai envoyé ce message à un modérateur !
Prend toi ca dans les dents méchant !
Parce que si j'étais modérateur, ca serait pas comme ca, Muahahaha !

... ...
Et alors !

Il a utilisé une expression qui est relative a celle du titre dont s'affuble ce sire.

Si cette expression est par la suite tombée dans un registre péjoratif, cela n'est pas la cause de la langue française, mais de son utilisation.

Lonecat je te fais un forfait ou tu me regle a la commission ?
Citation :
Tout comme tu viens de donner ton avis, laisse aux autres le soin de donner le leur.

[édit]
Ah oui aussi, actuellement ceux qui sont hors-charte sont :
  • Toi. (HS)
  • LeNainDisco (HS)
  • Moi (HS avec ce message)
Citation :
Provient du message de Racen
Tout comme tu viens de donner ton avis, laisse aux autres le soin de donner le leur.

RACEN

J'ai reussit a réorienter le debat vers le sujet qui avait ete moderé par Lisen !

Peut on juger avant qu'un verdict juridique soit tombé ?
Citation :
Et alors !

Il a utilisé une expression qui est relative a celle du titre dont s'affuble ce sire.

Si cette expression est par la suite tombée dans un registre péjoratif, cela n'est pas la cause de la langue française, mais de son utilisation.

Lonecat je te fais un forfait ou tu me regle a la commission ?
C'est pas mon titre, c'est mon vrai nom d'abord

Tiens j'vais demander si je peux pas voir un tag exprès "nain".
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
RACEN

J'ai reussit a réorienter le debat vers le sujet qui avait ete moderé par Lisen !

Peut on juger avant qu'un verdict juridique soit tombé ?
Ouais ben laisse tomber.
Un tu vas être HS, Deux un modérateur va reformuler la question selon ce qu'il entend, trois on va encore éditer.
Pour ma part, ça m'a suffit.

Et allez un autre HS, j'arrête là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés