LoneCat |
Aller à la page... |
La barbarie en France, elle existe aussi.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Arf tant pis.
Ce debat la m'intéressait. |
![]() |
|
Toto le maudit |
Trouver plus de messages par Toto le maudit |
|
J'ai pris quelques jolies beignes dans ma gueule quand j'etais gamin.
Maintenant je n'en veux absolument pas a mes parents. Je dirais plutot que je les en remercie. |
![]() |
|
Valldieu LaFouine |
Trouver plus de messages par Valldieu LaFouine |
|
Allez un effort, y en a bien un qui va nous dire explicitement qu'il faut rétablir la peine de mort pour les parents, non ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
LoneCat
Invité
|
Citation :
![]() Mon pauvre ami, tu me connais bien mal, mais je vois que ça ne t'empêche pas de venir donner ta compréhension de mon attitude. Quand je veux faire fermer un post, je l'affiche. Pour une raison simple: ne pas avoir à recommencer la manip 10 fois par jour. Devant ce que je considérais comme une inefficacité manifeste de l'équipe de modération, j'avais pris comme habitude de ne PAS reporter les messages, mais dans les rares cas où je le faisais, de l'indiquer afin que ce ne soit pas anonyme. Comme j'ai l'impression que la modération évolue un peu, je préfère reporter le message plutôt que de flammer directement (c'est dur ![]() Citation :
Citation :
Ciao, LoneCat HS: ce message m'a permis de proposer "roubignoles" au correcteur d'orthographe ![]() |
![]() |
|
LoneCat |
|
Merci à KcKo et LoneCat. Jamais je n'aurais cru ce triste topic capable de me faire rire.
|
![]() |
|
|
Mouais , j'y est été un peu fort , et puis tu as plus d'argument que moi ...
Dialogue de sourd , c'est ça un forum aussi .. Aller je te paye une bière tiens ![]() |
![]() |
|
LoneCat |
|
Citation :
|
![]() |
|
Valldieu LaFouine |
Trouver plus de messages par Valldieu LaFouine |
LoneCat |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|