Quelles nouvelles RA aimeriez avoir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
une ra pour sic-ombre-assassin ca serrais soit une capacite de rez, ou bien de faire passer des gens voir un grp complet en fufu
Sa s'integre super bien au bg de toute c'est 3 classe ...
Une RA pour monter les résistes CAC sur le même principe que résistance magique et surtout la disparition des RA actives qui font plus de mal au jeu que du bien
moi je propose une RA utilisable toutes les 15 min active qui permettrais d'enlever toutes les effets bénéfique d'une cible pdt 1 min ( a savoir buff , add damage , damage shield ) .

je c pas ce que vous en pensez mais personnellement ca me trotte depuis un bout de temps dans le crane
- Nom de la Compétence :
Polio
- Classe(s) concernée(s) :
Tous les magos
- Type (passive/active) :
Active
- Délai de ré-utilisation :
15 mn
- Points par niveau :
14
- Compétence pré-requise :
aucune
- Description de la compétence :
La cible a 75% de chances de rater sa ses coups. Si elle rate, elle n'intteromp pas les incantations
- Commentaire :
Temps d incantation : instantane
RA ] Ragnaggedon
Nom : Ragnageddon

Classe : Combattant
Effets : Instant One-Shoot de Zone Qui te remet full life et rez tout les morts du royaume sur une zone de 2309 metres
avec 69% de se transformé en Apocalypse pendant 15 sec

Svp mythic tout sauf ca !
Il y a une RA pour mage, que tous les mages prendraient.. plutot que d'avoir la possibilite de faire des degats critiques je vois la possibilite d'ignorer les resists de l'adversaire sur un blast (avec % de chance de marcher, comme les autres quoi...).
Ca donnerait les degats normaux sur ceux qui n'ont pas de resist et la possibilite de faire qq chose sur ceux qui en ont.

Il me semble que ca existe deja sur mid ? (connais pas trop mid)

Citation :
Provient du message de grosbaff
moi je propose une RA utilisable toutes les 15 min active qui permettrais d'enlever toutes les effets bénéfique d'une cible pdt 1 min ( a savoir buff , add damage , damage shield ) .

je c pas ce que vous en pensez mais personnellement ca me trotte depuis un bout de temps dans le crane
A oui j'avais pas vu... ben toi c mieux, ca va plus loin parce que ca permettrait aussi de combattre un buf bot.
Citation :
Provient du message de Pypaet
Une ra "chevalier dragon" : remplace les éternuements en souffle de dragon (heureusement qu'on éternue jamais)
+

Citation :
Provient du message de Pypaet
Une ra "contagion malheureuse" : transmet un rhume en pbaoe avec pour effet de faire éternuer l'adversaire toutes les 10s pendant une minute

Le désastre.

Je ne suis pas pour de nouvelles RA, mais plutôt pour la suppression de Maître en Concentration par exemple.
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
+

Le désastre.

Je ne suis pas pour de nouvelles RA, mais plutôt pour la suppression de Maître en Concentration par exemple.
C'est la seule RA qui permet à un mage de placer des cast.
Soit on supprime toutes les ra soit on touche pas à ça.
Pour mages uniquement:

Vu qu'on se retrouve assez souvent face a un tank qui a purgé notre root / stun / mezz et qu'après on le voit approcher, on essaye généralement en vain un petit quickcast DD pour au moins lui montrer qu'on sait faire des dégâts. Mais une fois qu'il est au corps a corps on peut pratiquement déja appuyer sur notre macro "release" .J'ai donc pensé a un petit truc pour nous aider:

Ra active : Pompes magnétiques
Coût: 3pts
durée du sort 8min.
Utilisable toutes les 15min sur une cible guerrière qui vient d'utiliser sa purge durant les 20secondes avant.

Description: Votre agilité est votre ami! Lorsque vous voyez que votre sort d'immobilisation est enlevé par le purge de l'ennemi vous pouvez, avec cette RA vous faufiler entre ses jambes et lui attacher ses lacets ensemble.
En effet, un sort de root / mezz / stun fonctionne un peu comme une drogue sur un être humain. En utilisant la purge, vous vous débarrassez de l'effet mais en laissant un petit effet secondaire durant quelques secondes. On appelle cela l'effet "bad-trip" (vivi ca existe même dans daoc).
Durant ce "bad-trip" vous pouvez alors sans problèmes attacher les lacets de votre ennemi.
A préciser que cela ne marche que sur les classes guerrières, les autres étant bien sûr assez intelligent pour défaire leur lacets eux-mêmes en quelques secondes.
Nof tes relou avec tes remarke a 2€ sur la facon d'ecrire/s'exprimer des gens

zut a la fin koi! laisser les gens ecrire/parler/s'habiller/vivre comme ils le veulent.

(tant ke sa nuis pas a autrui bien sur)
Perso je voudrais juste les RA I-WIN de hib sur mon royaume ^^ sinon rien en particulier

Ah oui supprimer totalement et définitivement IGNORE PAIN !!!

Cette est une MER**E inconcevable une véritable POURITURE qui a detruit totalement le jeu. J'aurais mille fois preferre BEAR PAIN (supporter la douleur en fr) qui remet LA MOITIE des point de vie max de l'utilisateur. Ca ca passe mieux. Mais un full heal sur des classe qui ont deja 2400+ hps faut arreter...

sinon.... un truc la ....

Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Une Ra anti 2L qui pleurent parce qu'ils ont pas de ra

pitoyable ... rien d'autre à dire
Citation :
Provient du message de Vygo/North
Nof tes relou avec tes remarke a 2€ sur la facon d'ecrire/s'exprimer des gens
zut a la fin koi! laisser les gens ecrire/parler/s'habiller/vivre comme ils le veulent.
Clair que la ca commence à devenir saoulant, sans parler que personne n'a écrit de manière déplacée avant ton reply.
L'humour noir ca n'est vraiment bon qu'à petites doses...

Citation :
Provient du message de Sombre prophet
Ah oui supprimer totalement et définitivement IGNORE PAIN !!!

Cette est une MER**E inconcevable une véritable POURITURE qui a detruit totalement le jeu. J'aurais mille fois preferre BEAR PAIN (supporter la douleur en fr) qui remet LA MOITIE des point de vie max de l'utilisateur. Ca ca passe mieux. Mais un full heal sur des classe qui ont deja 2400+ hps faut arreter...
Mouais oui et non quoi... (Jsuis Normand désolé )

Ignore pain juste pour les Tanks purs ca n'aurait pas vraiment été un mal, ca leur aurait donné un véritable atout par rapport aux Hybrides.
Ces derniers ont quand même tendance à avoir le beurre l'argent du beurre et la crémière franchement. :x
Citation :
Provient du message de Orsen/Vagnard
sérieu moi je trouve que les RA sont tres bien, elles permettent une évolution du perso meme apres le lvl 50.
Le problème est que tout les joueurs, à peu de choses près, prennent les mêmes RA actives (Purge, IP, MoC, etc...).
Et c ' est cela qui a tué l ' intérêt du RvR.
Citation :
Une Ra anti 2L qui pleurent parce qu'ils ont pas de ra
C'est cher en prerequis ? je veux respec pour l'avoir.
Non vraiment, ces ra donne pour moi un interet au dela du lvl 50, roleplay parlant c normal que un guerrier present souvent sur le champ de bataille soit meilleur que le bleu qui arrive juste. Pis vous jouez a un jeux de roles quoi, y a toujours eu des disparités entre les personnages je voudrais surement pas d'un remake de l armée des clones.

Citation :
C pour ca que nombreux tank ne prennent pas cette ra ? Enfin surtout les hyprides car elle est hors de prix, un tank ki ip en groupe sa veut dire que son clerc a pouffé et que c cuit.

Citation :
C'est aussi pitoyable que ouin ouin sur les ra, il me semble que c pas le sujet, encore lancer un les hib ont de ra i win.

Sinon en règle génénrale je suis aussi pour les RA active ej trouve sa sympa apres 2 semaines de rvr avoir un nouveau truc a essayer dans son perso, un pouvoir puissant mais momentané, je dis pas le contraire certaines RA sont nulle, des persos ont des trucs vraiment puissants que d autres non peut etre pas mais au final sa s'équilibre je trouve.

Sinon je pancherais pour une ra spéciale pour le mez par exemple ou le root moins chère bien sur.
Pour redonner un peu une envie de jouer a un pauvre SZ j'adorerai recuperer cumme RA uniqe le poison debuff dxt/viv. RA passive a 14pts *y qui te donne une ligne de ce type de debuff jusqau lvl 49 (qui doit etre innocupee.

1 - ca equilibrerai avec leseul type d'armes qu on a (tranchant ou ledebuff force/constit fait tres mal)

2 - compenserai notre WP skill pourri (arme de type force et notre dext caracteristique primaire) et don on subirrai moins de blobk et parade.

J'en reve

Badvince SZdesabusee
Citation :
Provient du message de Sombre prophet
C'est exactement ce que je me dis des personnes qui veulent supprimer les RA pour la simple raisons qu'ils en ont peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés