Une Ra anti 2L qui pleurent parce qu'ils ont pas de ra
C'est cher en prerequis ? je veux respec pour l'avoir.
Non vraiment, ces ra donne pour moi un interet au dela du lvl 50, roleplay parlant c normal que un guerrier present souvent sur le champ de bataille soit meilleur que le bleu qui arrive juste. Pis vous jouez a un jeux de roles quoi, y a toujours eu des disparités entre les personnages je voudrais surement pas d'un remake de l armée des clones.
Cette est une MER**E inconcevable une véritable POURITURE qui a detruit totalement le jeu. J'aurais mille fois preferre BEAR PAIN (supporter la douleur en fr) qui remet LA MOITIE des point de vie max de l'utilisateur. Ca ca passe mieux. Mais un full heal sur des classe qui ont deja 2400+ hps faut arreter...
C pour ca que nombreux tank ne prennent pas cette ra ? Enfin surtout les hyprides car elle est hors de prix, un tank ki ip en groupe sa veut dire que son clerc a pouffé et que c cuit.
pitoyable ... rien d'autre à dire
C'est aussi pitoyable que ouin ouin sur les ra, il me semble que c pas le sujet, encore lancer un les hib ont de ra i win.
Sinon en règle génénrale je suis aussi pour les RA active ej trouve sa sympa apres 2 semaines de rvr avoir un nouveau truc a essayer dans son perso, un pouvoir puissant mais momentané, je dis pas le contraire certaines RA sont nulle, des persos ont des trucs vraiment puissants que d autres non peut etre pas mais au final sa s'équilibre je trouve.
Sinon je pancherais pour une ra spéciale pour le mez par exemple ou le root moins chère bien sur.
|