Quelles nouvelles RA aimeriez avoir ?

Répondre
Partager Rechercher
une RA qui supprime toute els RA du jeu ? -_-

bah vient pas me dire ke je suis un weak rang kryone jai eu un méné 6L7
pour moi les ra ca tue le jeu
avec IP SOS et AP vala koi ...
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Le problème est que tout les joueurs, à peu de choses près, prennent les mêmes RA actives (Purge, IP, MoC, etc...).
Et c ' est cela qui a tué l ' intérêt du RvR.
Bin je suis pas normal alors
une RA pour les pauvres magots

Sanctuaire
6pts
Utilisable toute les 10 minutes
Le mage est immunisé à tout type d'attaque pendant 30 secondes, mais ne peut entreprendre aucune action offensive pendant 40 secondes

Ma contribution idiote
ra " pelerinage a lourdes" : les vlakins perdent leur bosses et cessent de marcher comme des degénérés

ra "gillette" : les viking deviennent bo et imberbes

ra "sac en papier" : permet d'attenuer le choc du a la vision d'un firbolg

ra "nivuniconnu" -mages uniquement - : permet au mage de se deguiser en tank pendant 1 minute
RA ArletteGruss : au lieu de leurs transformations habituelles les berserkers se voient métamorphosés en Loutre, les protecteurs en phacochère, ce qui devrait normalement provoquer un effet de surprise important dans les rangs ennemis.

RA Goya : la musique du barde est soudainement changée pour un affreux best-off des hits de chantal goya, provoquant la fuite immédiate des ennemis

RA Van damme : le caster voit les modifications de stats suivantes l'affecter : +60 FOR -200 intelligence
Citation :
Provient du message de Linkounet
Moi je voudrais la RA: Mythic supprime toutes les RA (sérieux)
se serais quoi l'interet de gagner des RPs apres ?

bonjour j'suis rang 2 j'viens de niquer un 8L

@gugu/framby: "bonjour j'suis rang 2 j'viens de niquer un 8L" c'est trop crédible
Je trouve que les mages (et les chamans sans ichor ) on un gros problèmes. S'ils sont pris à parti au corps à corps par un tank/fufu, il n'ont que très peu de chance de s'en sortir et de reprendre ensuite le combat s'ils sont seul (du moins c'est l'impression que donne certains sur ce forum).

Je propose donc une RA téléportation pour les magos .

Ca marcherai un peu comme un gtae mais en instant, ça donnerai une chance à un mago de se dégager d'un combat et de pouvoir ensuite le reprendre.

Le problème : un peu trop puissant entre les mains d'un mage pbaoe.

Solution possible : un petit timer empêchant le mage d'incanter pendant quelques secondes (5 ? ) après la téléportation, même si MOC (la désorientation et le choc provoqué par une téléportation) ce qui éviterais l'utilisation un peu trop offensive de ce sort à vocation défensif et/ou stratégique.

Bien sur il devrais aussi être impossible de passer les murs d'un fort grace à ce sort.

J'ai conscience que la survie d'un mago devrait d'abors reposée sur son groupe, mais ça c'est plus facile à dire qu'a faire.

Je n'ai aucune idée du coût et de la portée que ça pourrais avoir mais ce n'est qu'une petite idée à améliorée .
@gugu/framby: "bonjour j'suis rang 2 j'viens de niquer un 8L" c'est trop crédible
T'as oublié le : 'Avec mon copain le BuffBot' , c'est recrédibilise la chose

Bon vos idées sont bien, mais faut pas oublier un truc : les RA sont accessibles a quasi tout le monde pour peu qu'ils jouent un peu... Le problème des buffbots est a mon avis prioritaire.

Si toute les RA sont enlevées, alors les buffbots seront des Dieux Immortels, bah vi dsl, deja que

Donc moi je reviendrai sur le jeu que si le système des RA est amélioré/supprimé, ET que tous ces c***ards ( => canard bien sûr ) de buffbotés se font nerf.

My 2 pence
RA passive: Concentration Augmentée

Classes: shaman/healer/druide/clerc
Effet: +10% concentration/lvl
Coût: 1/3/6/10/14

Prérequis: Constitution 2 (histoire de ne pas trop en mettre sur Acuité 2 et donc d'obliger à dispatcher un peu les points)

Refonte de Lien Ethéré, augmente la mana de 10%/lvl et non 3%/lvl afin de la rendre moins obsolète.
Citation :
Provient du message de Torgrin
RA passive: Concentration Augmentée

Classes: shaman/healer/druide/clerc
Effet: +10% concentration/lvl
Coût: 1/3/6/10/14
Moine?
Citation :
Provient du message de Evliwë de Truart
/agree mais quelques passives aussi, en fait le mieu serait de virer toutes les RA.
Personellement je me suis mis (récemment) au RvR dans le seul but d'avoir des RA intéressantes. Donc la suppression des RA = plus de RvR pour moi.
Citation :
Provient du message de Astiat
Moine?
Le moine n'a pas de buff de spé sur conc si je ne m'abuse, il n'aurait donc aucun intérêt à disposer de cette RA (le plus gros buff sur conc du moine bouffe 17 ou 18 conc, contre 33-34 pour les combos shamy rouges, 34 pour le PoM 5 du healer, encore pire pour le clerc et le druide)

PS: je dis les rouges mais les jaunes aussi dépassent la conc dispo hormis pour le shamy non buffbot avec ses 8 regen endu à placer
Citation :
Provient du message de TanyiaChaos
Si toute les RA sont enlevées, alors les buffbots seront des Dieux Immortels, bah vi dsl, deja que
Il n ' y a qu ' a Mythic de déclarer illégal le fait d ' acheter un second compte dans le but de monter un buffbot. Mais je ne
me fais pas d ' illusions.
moi je veux un bazooka pour hunter et que je puisse chevaucher mon kraptralfur sauvage !!! que des boules de feu comme VP ( ra thauma) lui sorte des yeux la je kifferai !!!
Citation :
Provient du message de Thaen
moi je veux un bazooka pour hunter et que je puisse chevaucher mon kraptralfur sauvage !!! que des boules de feu comme VP ( ra thauma) lui sorte des yeux la je kifferai !!!
J'aime bien l'idée du Lance-Tronc
Citation :
Provient du message de TanyiaChaos
T'as oublié le : 'Avec mon copain le BuffBot' , c'est recrédibilise la chose

Bon vos idées sont bien, mais faut pas oublier un truc : les RA sont accessibles a quasi tout le monde pour peu qu'ils jouent un peu... Le problème des buffbots est a mon avis prioritaire.

Donc moi je reviendrai sur le jeu que si le système des RA est amélioré/supprimé, ET que tous ces c***ards ( => canard bien sûr ) de buffbotés se font nerf.

My 2 pence
Je suis daccord deja pour le premier point, avec l'ami buffbotor, tu peu "RoXeR" des rang 8, mais comme d'hab, je dit toujours que se buffboter c'est se sentir faible, larve, inutile.

Ensuite en effet, le problème des buffbot est le prioritaire, la solution est simple, buffs à portée, mais naturellement l'argent est pour mythics plus important que la satisfactions des joueurs corrects.

Autrement les RA, en particuler les RA actives, genre Ignorer la douleur, 3eme oeil. => poubelle

Et des RA passives, genre 6eme sens. => poubelle

C'est depuis les RA que je trouve que le plus gros déséquilibre existe, et qu'il y a le plus tendance au buffbot. D'un coté ca peu se comprendre certains tanks sont presque intuables, avec leur gamme de RA, a prix réduit en plus. (non non aucun favoritisme ce n'est rien qu'une illusion)

Sans compter que depuis le spellcraft , beaucoup de classes ont vu leurs dégats se diviser presque par deux.

A quand un jeu ou on ne voit pas un tank qui recup 100% de sa vie en 1sec, par je ne sais quel mystérieux procédé ? Ou qui recoit 10 flèches sur lui et continue à avancer tel Terminator ? Ou encore qui se fait perforer une artère, et ne sent qu'une petite chatouille sur son membre perforé ?

Mystère mais mon avis est : Jamais sur DAoC
Citation :
Provient du message de Ceriel NisurA
la RA qui manque au sauvage c es AP car étant des tank je comprend pass pourquoi on la pas alors ke skald la même thane ne la pa alors que c un meilleur tank que skald
c ptet parsque le sauvage a deja se buff resist tu crois pas ?

tu vois un sauvage avec 80% de resist au cac toutes les 15 min ?
ca serait légèrement abusé.
Fin des RA actives^^

Il faut bien voir que si les RAs actives semblent déséquilibrées le jeu ce sont les seules valables pour certaines classes. Je suis pour leur suppression mais il faut alors que toute sles classes aient acces à des RA passives sympas .

Création de Ra spéciale chanteurs ( ménes/skalds/bardes), les seules classes ne bénéficant pas pour le moment de RA spécifiques:

Maître musicien, ra passive ( prérequis acuité 2), +3 % au chants buffant des chanteurs ( speed/heal/degats/absorbe/resists etc..).

Maitre chanteur, ra passvie ( prérequis acuité): donne la possibilité aux classes musicales d effectuer des cris critiques (5% par lvl).

Maitre instrumentiste ( coût 3 points) : auto equipement des instrus.
comme beaucoup jaimerai que toute les RA disparaissent

se mod de recompense au RP est foireu ,

Fondation est un autre truc de recompense tres bien je pense

mais qu'on suprime ces RA svp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés