|
une RA qui supprime toute els RA du jeu ? -_-
bah vient pas me dire ke je suis un weak rang kryone jai eu un méné 6L7 pour moi les ra ca tue le jeu avec IP SOS et AP vala koi ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelles nouvelles RA aimeriez avoir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Un pet (loup) qu'on peu invoquer toutes les 30 minutes mais qui ne reste pas que 3 minutes avec nous, qu'il reste jusqu'a sa mort..
|
![]() |
|
Prophète
|
Une RA qui désactive les buffs des énémies pendant 1 min, comme ca, des combats equilibré
![]() |
![]() |
|
|
Fleches enflammée pour faire bruler les portes des forts ( un peu comme la RA des theurgistes ).
Carquois magique pour avoir fleches illimité ( c'est la ruine les fleches ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Citation :
![]() Bon vos idées sont bien, mais faut pas oublier un truc : les RA sont accessibles a quasi tout le monde pour peu qu'ils jouent un peu... Le problème des buffbots est a mon avis prioritaire. Si toute les RA sont enlevées, alors les buffbots seront des Dieux Immortels, bah vi dsl, deja que ![]() Donc moi je reviendrai sur le jeu que si le système des RA est amélioré/supprimé, ET que tous ces c***ards ( => canard bien sûr ![]() My 2 pence |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
moi je veux un bazooka pour hunter et que je puisse chevaucher mon kraptralfur sauvage !!! que des boules de feu comme VP ( ra thauma) lui sorte des yeux la je kifferai !!!
|
![]() |
|
Evliwë de Truart |
Trouver plus de messages par Evliwë de Truart |
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|