[Idée Cadeau]Vous aussi, faites joujou avec Deubelyou!

Répondre
Partager Rechercher
http://www.kbtoys.com/g/toys/big/123116.jpg

Elite Force Aviator: George W. Bush - U.S. President and Naval Aviator - 12" Action Figure

Citation :
BBI proudly introduces the latest issue in its Elite Force series of authentic military 12- inch figures, President George W. Bush in naval aviator flight uniform. Exacting in detail and fully equipped with authentic gear, this limited-edition action figure is a meticulous 1:6 scale recreation of the Commander-in-Chief's appearance during his historic Aircraft Carrier landing. On May 1, 2003, President Bush landed on the USS Abraham Lincoln (CVN-72) in the Pacific Ocean, and officially declared the end to major combat in Iraq. While at the controls of an S-3B Viking aircraft from the "Blue Sea Wolves" of Sea Control Squadron Three Five (VS-35), designated "Navy 1," he overflew the carrier before handing it over to the pilot for landing. Attired in full naval aviator flight equipment, the President then took the salute on the deck of the carrier.
This fully poseable figure features a realistic head sculpt, fully detailed cloth flight suit, helmet with oxygen mask, survival vest, g-pants, parachute harness and much more. The realism and exacting attention to detail demanded by today's 12-inch action figure enthusiast are met and exceeded with this action figure. This incredibly detailed figure is a fitting addition to the collection of those interested in U.S. history, military memorabilia and toy action figures. Actual figure may vary slightly from item shown.
>>>Ici<<<

non je fais pas de la pub hein?

*attend Aloï sur le post *
Re: [Idée Cadeau]Vous aussi, faites joujou avec Deubelyou!
Citation :
Provient du message de Lilandrea
[i*attend Aloï sur le post * [/i]
On me demande ? J'accours, je bondis, je vole
Me voilà ! heu... je fais quoi maintenant ?

Ah oui, dubya en figurine... 12 inch ? Je peux même pas en faire une figurine pour Donj, c'est trop grand.

Ce qui est drôle, c'est que la figurine a l'air plus intelligente que le modèle. On voit pas bien, là, mais le Shrub avait été incapable d'attacher correctement son harnais ce jour là, et il en était résulté un effet moule-burne qui avait beaucoup fait rire. Je pense pas que ce détail ai été reproduit .
C'est un JI-Go Bréhanite c'est sur
Moi ce qui me fait énormément rire, c'est ca :
Citation :
of the Commander-in-Chief's appearance during his historic Aircraft Carrier landing. (...)While at the controls of an S-3B Viking aircraft from the "Blue Sea Wolves" of Sea Control Squadron Three Five (VS-35), designated "Navy 1," he overflew the carrier before handing it over to the pilot for landing.
Ca commence par parler de son atterrissage historique, puis ca précise qu'il a piloté l'avion au dessus des terres et a passé les commandes au pilote pour l'atterrissage
Le truc à savoir, concernant la martialitude du personage, c'est que non content d'être planqué durant la guerre du Viet Nam, il a aussi carrément déserté pendant 3 mois, sans doute passé en débauche divers. Son seul coup d'éclat fut, si je ne m'abuse, de faire jouer ses contacts (alias son papa) dans l'armée pour se faire affréter un avion militaire pour lui tout seul, afin de gagner Washington pour sauter rencontrer une fille de la famille Kenedy.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Le truc à savoir, concernant la martialitude du personage, c'est que non content d'être planqué durant la guerre du Viet Nam, il a aussi carrément déserté pendant 3 mois, sans doute passé en débauche divers. Son seul coup d'éclat fut, si je ne m'abuse, de faire jouer ses contacts (alias son papa) dans l'armée pour se faire affréter un avion militaire pour lui tout seul, afin de gagner Washington pour sauter rencontrer une fille de la famille Kenedy.
d'après ce que je me rappele, il n'a pas déserté 3 mois : il ne s'est juste pas présenté à la convocation, se mettant ainsi A.W.O.L, donc hors la loi.
Citation :
Provient du message de Kartak
Je le verrais bien en guest star pour un futur Hot Shot III
Ben Bush me fait beaucoup penser au Benson de Hot Shot...
Citation :
Provient du message de Lilandrea
d'après ce que je me rappele, il n'a pas déserté 3 mois : il ne s'est juste pas présenté à la convocation, se mettant ainsi A.W.O.L, donc hors la loi.
exact.

(oserais je avouer que je ne savais plus ce que voulais dire A.W.O.L. ? Oui.)
une autre idée cadeau offerte par bubush : le condom. Et contre l'imperialisme des blagues yankees sur le forum, celle la sera en español, na !

Llama George Bush al presidente Toledo (alexandro toledo president du perou) : Mi queridou
>Alehandrou, how are you, quisiera hacer un negocitou contigou!
- "Si, como no, George. ¿Qué se te ofrece?"
- "Nuestras fábricas de condones ceraroun y estamous necesitandou usar unos. Entonces, quería saber si nos puedes mandar un pedidou de 100 mil condones"
- "Ah ya, como no, Bush".
- "Pero te puedou pedir un favour, my queridou colega?"
- "Cuál?"
- "Que sean todos de color rojo, blancous, o azules. Tu
saber, ¿no? Ahora que todos estar tan patriotas despues del September 11. Y que tenga una medida de 10 pulgadas de largos y 4 pulgadas de anchas". (25.5cm x 10cm).

El presidente Toledo se queda asombrado por las medidas que
pedía el gringo. (¡Pasumadre...asi estan los gringos...! piensa.)
>Total al fin le responde:
- "Bueno pues, Bush, lo llamaré a mi compadre para que los
haga y te los mande".
-"Muchas gracias, Alex, talk to you later".

Después de hablar con el presidente estadounidense, el
presidente
Toledo hace la llamada al dueño de una compañía de condones:
- "Buenas tardes, Condones Piel, que se le ofrece?"
- "¿Que tal, Ramón! ¿CÓmo has estado? Aquí te habla el cholo
Toledo. Te tengo un trabajito chochera".
- "Sí, de que se trata?"
- "Me acaba de llamar el presidente Bush y dice que quiere un
pedido de condones blancos, rojos, y azules y con una medida de 10 pulgadas de largo y 4 de anchos".
- "!Puta! ¿que se cree? Para mí que nos quiere presumir y eso
de la talla es puro floro nomas".
- "Pues ... ¡quién sabe mi querido Ramón! .. pero el paga el
billete, así.. es que de todas maneras ...¡hazlos al toque!".
- "Bueno pues, así será. ¿Algún otro favorcito, Alejandro?"
- "Sí, mira Ramoncito, en cada condón quiero que escribas:
"MADE IN PERU. SIZE: SMALL."
Facile, le monde entier lui appartient
Tu te rends compte, si t'avais un cerveau il lui appartiendrait aussi...

[edit: Inutile d'essayer de me soudoyer sur icq, je ne te donnerais aucune vanne pourrie à me renvoyer. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés