/!\ Comment Monter un guerrier "Humain"

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je me suis fait un guerrier sur un serveur t4c (il est level 43), j'ai:

-126 de force
-125 dendu
-14 de dex
-12 intel
-10 sag

J'avais l'intention de commencer a monter la dextérité pour avoir coup puissant..mais je sais pas trop si ce serait une bonne idée. Je voudrais aussi savoir comment je devrais le monter ! Mais je compte bien lui donner 300 endu, car ces temps-ci, on a besoin de CA pour etre fort

Alors , quelqu'un a une suggestion?
Moi je dirais 30 dextérité pour commencer, puis monter à 155 de force (le minimum). Si tu es pas du style patient tu peux encore monté la force jusqu'à 185 de force pour la dague de l'assassin, puis monter à 300 d'endurance. Après c'est à toi de décider, tu peux monter jusqu'à l'amulette de héros ou bien jusqu'à la vipérine.
Monte a 180 end , prend coup puissant assomant et transpercer armure des que possible .

monte ensuite ta force a 150 , met toi l'oceane , et apres tu as plusieurs choix , soit tu monte pour tenter l'arme HE a 590 force mais tu devras monter tres haut (depend de ton serveur coco ou pas , renaisances etc ) , soit tu prefere un guerrier mage en montant ton int/sag pour avoir jusqu'a instinc majeur en sort utile (en passant par enchevetrement , etc ) .

Mais comme je sens que tu debute et que ça doit parraitre etre du chinoi pour toi , je te conseil en humain de te donner ces ojectifs dans un premier temps :

180 end (oceane peut etre portés a 125 end / 150 force , et tu aurras le bouclier sombre bois a 180 end qui est pas mal du tout )

la dext pour les competences que je t'ai cité

300 force pour la vip (une arme +3 dague rapide et puissante)

Quand t'aurra ça tu serra deja bon , tu pourra apres monter ta force pour etre plus efficace , ou comme je t'ai dit tenter le guerrier mage , mais j'en ai rarement vu en humain .

oublis pas la cape elementil .

enfin voila , regarde les bons items sur les sites et tente de chercher des anciens posts sur les templates de guerriers .

Je te conseil pas l'armure HE , tu perdra beaucoup en efficacité si tu ne monte extremement hlv .
Sur baazul y'en avait des tones , mais ils etaient tous moche quand meme , sauf etori on va dire , et elemir je me rapelle pas si il avait la he , m'enfin , eux c'est pas pareil , ils etaient comique sans rien dire devant les temples .

( et paf , faites pas de HS , et repondez au posteur avant de me repondre a moi , bande de boite de conserve ^^)

edit : punaise , je suis passé ange en chambrant deux anciens , , c'est qu'il doivent le meriter alors
Re: /!\ Comment Monter un guerrier "Humain"
Citation :
Provient du message de Klei/Never
J'avais l'intention de commencer a monter la dextérité pour avoir coup puissant..mais je sais pas trop si ce serait une bonne idée. Je voudrais aussi savoir comment je devrais le monter ! Mais je compte bien lui donner 300 endu, car ces temps-ci, on a besoin de CA pour etre fort

Alors , quelqu'un a une suggestion?
2 solutions :
1°) Delete et part avec une bonne base genre 22 20 20 12 12 surtout si tu compte monter haut niveau !
Je peux te garantir que gagner 510M d'xp parce qu'ont es partie avec de bonne stats c'est très appréciable

Si tu veux vraiment monter a 300endu, fait le le plus tôt possible pour les pv a moins que sa te soit égale mais j'en doute.. Et comme l'a dit Yoda c'est utile uniquement si tu monte très haut niveau sinon oublie et reste a 180endu tu gagnera en puissance brute.

2°) Sinon, monte pour les armes HE avec l'oceane tu aura un bon perso aussi.
Monte un peu la dex pour apprendre CP voir AP puis full force en montant a partir de 300force la dex pour avoir 75 le glad es plutôt utile je trouve int/sag aussi pour l'amu du héros

/edit : Ettori c'était le premier humain a porter la HE et Elemir portait la full HE aussi
Citation :
je me rapelle qu'y avait un guerier humain avec armure he sur ezar mais je crois qu'il faut du temps
et je l'avais fournis en grande partie question armure

son nom...ikari shis... (a peu près 140 humain) et il avais un 160 passé sur Aphrael aussi... ^^

mais bon comme tu est pas un maniaque des xp comme lui...prend simplement le 180 d'endu...c'est suffisant de plus le sombrebois est de loin meilleur au bouclier des ères sauf si tu a l'intention d'encaisser bien les flèches....sinon le sombrebois démolis tout ^^
C'est vrai que recommencer ton perso sur une bonne base c'est déja un bon point.

Si tu n'est pas fringant de l'xp fixe toi un objectif au niveau 130 environ. En guerrier c'est des heures d'XP par level rendu là.

Une sugestion: 300for 300end 75dex 52sag 40int.

Pour monter un vrai 300 d'end la dague à 53 de force est excellante. Mais c'est ouf.
Un plan: Monter le plus tôt possible à l'océane (150for, 125end).
Monter à la lame d'héroisme (155 de force)
Monter coup puissant (30 dex)
Monter 180 end pour le bouclier sombrebois
Monter dague de l'assassin (arme +3 et 184 for)
Monter 300 end pour passer de l'océane à l'armure HE
Monter à la lame du héron (arme +3 et 242 for)
Monter transpercer l'Armure ( 40 dex et 30int) À partir d'ici le PVP est possible.
Monter lame viperine (arme +3 et 300 force)
Monter à l'amu du héros (63dex, 40int et 40sag) et ano du gladiateur (75 dex)
Finalement, monter à enchevêtrement (52sag)
Monte à 184 de force, ensuite monte ta dext à 50. Après ça tu mets 180 d'endu, voire plus si t'as du courage. Tu montes à 242 de force, ensuite 75 de dext. Puis 300 de force, et après si t'as encore du temps tu montes ll'endu + intel et sagesse si t'as envie de quelques sorts.
L'armure He sur un perso humain, lol.

Citation :
Provient du message de PtYODA
(bande de boite de conserve ^^)
Ma philosophie T4c:
Mieu vaut être moche et fort, que beau et faible.
J'aurais bien conseillé de monter l'int et la sag a 36 chacun pour recall, mais je l'aurais fait largement avant, ton compte en banque ou tes jambes seraient soulagées
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Petit noobs j'avais 300/300/75/59/75 lvl 145 humain et j'étais trop bô alors tg Jehred avec ton 160 en endu t'es mal placé pour parler.

Klei --> monte l'endu à 180.
lol fine, 76 int tu avais bouclier mana mdr
(super utile pvp et pvm)
Citation :
Provient du message de Mnemo
lol fine, 76 int tu avais bouclier mana mdr
(super utile pvp et pvm)
Vi mais ce nioub de brehanite en carton n'a pas voulu passer de niveaux supplémentaires
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Petit noobs j'avais 300/300/75/59/75 lvl 145 humain et j'étais trop bô alors tg Jehred avec ton 160 en endu t'es mal placé pour parler.

Klei --> monte l'endu à 180.
Jerhed, s'il te plait, pas Jehred.
Citation :
Provient du message de Wisdom
je me rapelle qu'y avait un guerier humain avec armure he sur ezar mais je crois qu'il faut du temps
Bah... heureusement qu'il y en avai
guerrier HE c pas la mrot non plus... j'en ai connu pleins sur plusieurs serveurs.... quies, harn , glyph...
Baaaah merci pour les conseils.. Mais non je ne suis pas nouveau en matière de guerrier..c juste que depuis la 1.25 ca a grandement changer

J'avais fait un guerrier y'a 1 an et demi, jlavait monter level 121 nephi..mais jai fait lerreur dle faire re-rennaitre..et il n'a pas depasser le level....10

Enfin bon, ceci dis, Non je ne recommencerai pas un perso pour +1 en dex, les niveaux ca me derange pas, j'aime bien Xp, c un moment de detente (musique..pop corn..chips..rendre mon clavier/sourris tout graisseux)..

Donc j'aimerais bien monter de cette maniere (je ne compte pas rennaitre)

(Jsuis level 43 avec 5 pts de stats non distribué)
-Monte la dex a 30
-Monte la force a 155
-Monte l'endu a 180
-Monte la dex a 40
-Monte force a 330
-Monte endu a 300
-Monte intel et sag pour recall et instincts.

(Oui je sais, 330 de force parait louche, mais c un ptit secret ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés