Klei/Never |
Dernières publications

mouarf, jsavais pas qu'il y avait encore des gens qui jouaient a ce jeu de drogué au graphisme qui pue. Quoi comment-ca forum d... Lire la suite

Le meilleur duel?Lorsque j'ai templer l'Haruspice et Ogrimar en meme temps, pendant qu'Arthek se sauvais comme une tarlouze.Quo... Lire la suite

Lol !(Ouah, jsuis passer Roi, chouette...:rougit:... Lire la suite

Hmm..je regrète d'avoir fait rennaitre mon nephi level 121 et de mettre un terme a un RP qui a duré 2 ans dans cette rennaissan... Lire la suite

Ben dans ce cas tu passe par dessus le post et tu le lis pas tyanah ;), au nombre de foi que je post depuis 3 ans, un sujet par... Lire la suite

Pourquoi vous mentionnez la claymore?..J'en ai jamais parler..et sur mon serveur la HE est quasi-obligatoire..parce qu'a 200 CA... Lire la suite

Baaaah merci pour les conseils.. Mais non je ne suis pas nouveau en matière de guerrier..c juste que depuis la 1.25 ca a grande... Lire la suite

Bon, je me suis fait un guerrier sur un serveur t4c (il est level 43), j'ai: -126 de force -125 dendu -14 de dex -12 intel... Lire la suite

Bah mec, perd pas la tete, elle est dans sa crise d'adolescence.:travers:... Lire la suite