un objet particulier

Répondre
Partager Rechercher
voila, alors jaimerais connaitre le nom du bouclier de bois gm ... ? quelqun en aurait t'il une idee ?

sa ressemble a un bouclier de bois bien normal, mais avec quelque modification, sur t4cdatabase(pas sur) sa se nomme bouclier de bois (skin inédit) merci de la reponse ^^
Citation :
Provient du message de Shüan
euh la je suis vraiment pas sur mais ca serait aps le bouclier squelette ? A moins que celui-ci soit le bouc qui a la skin du bouc des eres..
Le bouclier squelette a le skin du bouclier des eres.

Je crois que ce bouclier en bois GM est le skin que le bouclier Corail devait avoir, mais il faisait planter le serv .. enfin j'suis pas sûr du tout que c'est ce bouc.
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Il me semblait que le bouclier de Corail avait le skin du bouclier Wh Enfin bon j'suis pas sur, sinon je sais pas.
Le bouclier corail a bien le même skin que le bouclier de Windhowl.
Le bouc corail devait effectivement avoir le skin Wh, et de toutes facons il était beaucoup trop puissant pour que les joueurs s'en servent.

Le Bouclier squelette (skelton shield ? ) est comme le bouc des ères je crois.

Je sais pas pour le bouclier en bois, le seul que je connais, je crois qu'il se nomme "bouclier rond" et on le porte en cuir clouté
Arakas : Wooden Shield (45 end, marchant), Round Shield (60 end, marchant)
RD : Orcish Shield (80 end, drop)
Sh : Shield of the Damned (175 end 60 sag 60 int, coffre)
---------> Bonus : +15 CA, +10 Resist Terre/Feu/Necro/Eau/Air, -25 Puissance Lumière

Aucun bouclier GM d'après T4C Bible
Citation :
Provient du message de Rodo
Le bouc corail devait effectivement avoir le skin Wh, et de toutes facons il était beaucoup trop puissant pour que les joueurs s'en servent.

Le Bouclier squelette (skelton shield ? ) est comme le bouc des ères je crois.

Je sais pas pour le bouclier en bois, le seul que je connais, je crois qu'il se nomme "bouclier rond" et on le porte en cuir clouté
Il serait seulement bon pour des personnes qui xp aux drakes... avec ses 16 CA et ses 50 resist feu a par ça il ne sert pas a grand chose...
Ce skin n'est pas implémenté sur n'importe quel bouclier à ma connaissance...

D'ailleurs, a quoi ça te servirait de savoir cela ?
Citation :
serait seulement bon pour des personnes qui xp aux drakes... avec ses 16 CA et ses 50 resist feu a par ça il ne sert pas a grand chose...
Par contre, au coco contre les Krakras et leur méchantes boules de feu, c'est efficace
Citation :
Provient du message de Quild
L'idée c'était de retrouver un bouclier GM au skin de bouclier de bois normal, ou un "bouclier de bois" GM au skin inédit?

on dirait qu'il parle d'un bouclier GM qui aurait le skin d'un bouclier de bois mais qui apporterait plus que 2CA...personellement jamais entendu parler.
Citation :
Provient du message de Bads Boys ²
exactement se bouclier, comment il s'appelle se bouclier ?

Bouclier en bois [skin inédit!], dans la machine à persos.
bah les vsf sont plein de skin qui ne sont pas utilisable ig parce qu'il ne sont pas fini/pas configurés/font planter ou autre genre la robe armored et tout un tas d'items qu'on peut trouver dans les vsf.
Citation :
Provient du message de Dracan Azur
bah les vsf sont plein de skin qui ne sont pas utilisable ig parce qu'il ne sont pas fini/pas configurés/font planter ou autre genre la robe armored et tout un tas d'items qu'on peut trouver dans les vsf.
La Black Cape.
Skin de l'armored robe c'etait la skin originel de la robe de damnation qui fesait planter le serveur mais la robe a ete reconfigurée en skin de robe rouge toute conne (la cota aussi devait avoir le meme skin et etre droppée par la liche mais bon idem la robe de damnation) quand a la blak cape elle a jamais ete finie et devai servir pour la cape des anciens assassins (cloak of the ancient assassins ou CoAA pour les intimes ) d'ailleur elle bug juste au niveau graphismes et n'a jamais fait planter le serveur elle ^^ sinon pour le bouclier corail il a toujour eu la skin bouc de wh mais fesait planter le serveur lorsqu'equipé sur un perso (mauvais balancing de l'item)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés