Juste Jouer !

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello peuple de L4P
mon problème en qqes lignes.

il y a 2 ans quand l4p etait gratuit et via goa.com je jouais tranquillement preske tout les soirs... apres un certain temps, j'ai ete coupé du net et, surprise il y a kk mois, qd j'ai voulu jouer, on m'annoncait que l4p etait fini... ..une grosse tristesse envahi mon ame de RPGamer en ce moment lá...
la semaine derniere j'apprends que l4p est de retour mais personnes et je dit bien personne n'a ete capable de me dire comment se reinscrire et comment jouer, je connait bien le jeu mais, ou doit-je aller !!???

est-ce que dorenavant c'est payant?
est-ce que c'est reservé a une elite ?
ke se passe -t-il, cela me frustre vraiment, j'aimerai tellement retrouver mes amis d'autre fois... Mightyone, alfalfa, mage solitaire...
je vous en supplie reponder moi pour l'amour de T4c !!!
Merci infiniment d'avance
Tu aurais du posté sur les forum T4C de JoL et pas ici, mais pour te répondre :
T4c est payant, la version française est détenu par Pole. L'abonnement coûte 7€/mois ou 50€/ans.

Je pense que dans le persistant du forum JoL T4C tu devrai trouver le lien vers Pole, sinon une petite recherche et hop tu aura ta réponse.
T4C s'est terminé sur GOA il y a un an environ.. ensuite les espoirs se sont vu faussés plusieurs fois par des sociétés qui disaient reprendre T4C jusqu'à ce qu'elles annoncent le contraire quelques mois après...

C'est finalement la société Pole qui l'a repris !

Tu ferais mieux de jeter un oeil par ici : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=49 ou sur tous les forums Jol consacrés a T4C que ce soit sur chaque serveur Pole ou sur les serveurs étrangers.

Bon retour sur T4C et bon jeu.
Re: Juste Jouer !
[JP: on reste dans le sujet, on respecte les autres, sinon je mord.]

Bo pour répondre à ta question :

Oui c'est devenu Payant
Oui, va sur le site de Pole (jcrois, ça fait longtemps que je ne me suis pas intérésser à T4C)
Re: Re: Juste Jouer !
[JP: merci d'éviter les citations pour n'y répondre que par un smiley, en fait évitez tout simplement les réponses smileys, je rappelle pour ceux qui n'en seraient pas encore sûr que c'est considéré comme du flood et non toléré sur JoL.]
mouarf, jsavais pas qu'il y avait encore des gens qui jouaient a ce jeu de drogué au graphisme qui pue. Quoi comment-ca forum de t4c? Ah, gourré de forum, au revoir.

*edit* Mouarf y'a un mec qui a une icone de la funky familly, "gloire a l'art de rue"

Oui bon je comprend je reviendrai dans 2 mois. J'suis pas bien psychiquement :P
Citation :
mouarf, jsavais pas qu'il y avait encore des gens qui jouaient a ce jeu de drogué au graphisme qui pue.
Et oui il y en a encore! Etonnant non?

Et le comble de tout, c'est qu'il y en a même qui payent pour y jouer!

Sont fous ces humains.

[JP: sujet clos, réponse dans les persistants..]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés