Amusant,
D'un coté, s’il s'agit d'une personne qui utilise un radar c'est le lynchage public et d'un autre si il s'agit d'une personne qui triche en macrotant avec l'artisanat c'est la personne qui respecte les règles et la charte qui se trouve injuriée. Joli contresens de la part d'une communauté qui se veut préserver la nature d’un jeu.
Evidement que cette personne utilisait un programme de « macrotage » c'est très répandu aujourd'hui ainsi que les radars malheureusement, personnellement je m'en moque, mais ce qui me gêne c'est ce contresens. Ou on se met du côté des tricheurs ou du côté de ceux qui s'efforcent de respecter les règles.
Dans ce cas précis, nous avons : mais non il ne triche pas, c'est un bug, du lag, du afk, etc... Pour notre ami Sedrik nous avions : A mort ! Au plaisir de ne plus te revoir ! A bas les tricheurs...
Essaie ceci Eltyranos :
________________________________________
Bonsoir,
Je soupçonne une personne d'utiliser un programme de "radar" pour faire morfler tranquillement ses ennemis.
Il est 21h22 quand j'écris ce message et le joueur [xxxx] a une attitude des plus bizarre à Emain. En effet celui-ci bouge de façon régulière en faisant des demi tour et il tombe toujours pile poil sur moi alors que je suis bien caché ( Furtif ou derrière un arbre ). Ca doit faire environ 30 min qu'il fait ça avec une efficacité étonnante.
Je teste cette personne plusieurs fois, et toujours pareil. J'interpelle des amis pour le piéger, pareil. Donc tout à l'air d'indiquer que cette personne triche !
Je suis Eltyranos sur le serveur Brocéliande. Je vous prie de faire les vérifications qui s'imposent car son attitude est des plus troublantes.
Cordialement,
___________________________
Fort à parier que tout le monde sera de ton côté car on peut tricher si ça ne gêne pas les autres joueurs, c’est bien connu. Si, si.
Et c'est marrant, tu verras ; tu n'auras plus de biens pensants voulant étaler leur culture sur la différence entre les soupçons et la dénonciation, on ne te traitera plus de fayot ou de parano mais on te vénérera.
Ah, intégrité quand tu nous ne tiens plus....
|