personnelement, je me contenterai de donner mon point de vue sur le regen endu et j'interviens pack les propos de colsk me font dressés les cheveux sur la tête (c'est pas méchant

)
Si tu y réfléchis tu verras ke le buff endu du chamy cumule 2 inconvénients, celui du buff et celui du chant :
_ comme un buff il compte dans la conc et dans la limite des 20 buffs disponible
_ comme un chant il compte avec une limite de portée
Nous cumulons donc 2 inconvénients sans aucun avantage.
Ensuite sur alb tu oublies le regen mana du sorcier timer 10 minutes et tu t'es trompé concernant le buff de l'empathe (timer 10 minutes également) qui fonctionnent tous les 2 comme le regen endu mid dans sa version pré 1.62 (celle que tu trouves uber sur mid mais normal pour l'empathe)
Donc et ceci n'est pas agressif, je possède des rerolls high lvl sur tous les royaumes donc je connais la façon dont ca marche, et concernant le regen endu, je suis dsl mais mid est désavantagé. Je ne nie pas qu'il était avantagé avant la 1.62 mais la c, je trouve, totalement abusé.
Enfin je dirai que j'aurai préféré mille fois que le regen endu du chamy compte comme un chant que comme cette daube qui nous a été donné. Pkoi ? pack au moins un chant ca prend pas de conc, ca compte pas dans la limite des 20 buffs et en plus ca marche pour toutes les personnes du groupe. Et avec un regen mana ca passe, c'est comme ca que les paloufs sont en speeds permanents, donc ne dis pas que les paloufs sont désavantagés, tous les sorciers leur balancent un regen mana.
Pour conclure, si mid était un peu avantagé concernant l'endu maintenant il l'a bien profond.
En tout K mid reste le royaume que je préfère
PS c'est pas une attak perso, je me contente de corriger certaines choses qui ont été dites ici et de montrer que certains commentaires ne sont pas fondés.