Zerks et HS, les chiffres

Répondre
Partager Rechercher
Le PBAE doit déjà prendre un nerf indirect avec la 1.62.. Le calcul de bonus de toucher se faisant maintenant cible par cible, il devrait être beaucoup plus résisté par les cibles non engagées.
Citation :
Provient du message de Skjuld
Le PBAE doit déjà prendre un nerf indirect avec la 1.62.. Le calcul de bonus de toucher se faisant maintenant cible par cible, il devrait être beaucoup plus résisté par les cibles non engagées.
et ce n'est que le debut vu que mythic a annoncé que les spe moon sur hibernia etaient disproportionnées en terme de puissance (en particulier celle de l'enchanteur) donc t'inquiete ca arrivera bien assez tot.
je zerk est nerf en dommage : regard les capes des coups les plus puissant de mid et regard les coups d'un proto lance firby avec MOP ( ou ceux d'un MA haste )

g vu et subi des coups de lance a plus de 600 ( sans critic )
le stunt 9sec : regard celui du still 50 LW tu te prend des dégât immonde tu bouge plus et tu ten prend un autre : résultat si c pas un tank tu meurs en 2 coups comme un zerk

de plus je c plus ki a di k'un fine lame spe bouclier pe pas taper en 2main apres un slam c sur mais le booste de l'epee spectral est asser méchant se ki leur permet de faire des coups monstrueuxs ( je rappelle comme sa ke le FL ou merco n'ont pas besoin de monter art de combat ou 2armes a 50 pour frapper svt 2fois) tt en étant immuniser o coups critic.

pour ceux ki critic le regen endu des chamy je leur répond ceu-ci :

pour albion : je regen endu est sur un tank ki peut slam avantage plus ke monstrueu

pour hib : vous avez eu le regen endu 1ans avant nous et le barde est la seul classe ki peut speed 6 en permanence donc mm seul peut distancer un skald ou un ménestrelle

pour mid : buff double et endu sur la même classe : donc moins de bon buff pour pouvoir endu + porter d'utilisation

alors kk1 pe me dir ou est lavantatage du buff endu mid ?

alors kil y est des ouin ouin sur les dega zerk ca pe se comprendre mais n'oubliez pas ke vous avez pas mal davantage chez vous oci

PS : les coups a 1000+ ki vous traumatise vous en voyez svt ? et sur koi des tank lourd ? lol arrêtez de fantasmer avec sa le zerk en nounours na plus de parade d'esquive et mange énormément
un rango en précis fait des 1000+ oci et a distance et l'ombre/sic oci sans parler des pbae ki tape horriblement plus fort ke sur les armures métallique l'NRJ frapper avec un bonus de 15%

(dsl pour l'orthographe )
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
A entendre parler mon asn 5spe cheri ... il a envie de se tirer une balle now.

On verra s'il postera ici ses impressions.
Je sais po si c moi, mai moi aussi je veu me tirer une balle.

Quelqu'un pourrai t'il me mettre un lien ver un site français ki decri la variation des domage en fonction du score en HS .
J'arrive po a trouver
Je veu voir kel score il faudrai mettre en HS pour povoir taper a 2 arme san avoir tro de penalité.

PS : si ce tableau n'existe po, je veu bien des explication sur le fonctionnemen de HS (genre chaque poin rajoute 1% de degat ....)
J'ai fais des test sur ma 5spé, je tapes aussi fort full buff rouge en 1.62 que sans buff en 1.60, en gros, ceux qui ont un Bbot depuis la 1.62 ne sentent que peu l'impact du nerf.
De plus on ne ressent pas l'impact qu'a ce nerf réellement vu qu'on a 20% de bonus dégats mélee sur Mid/Broc mais sans ce bonus on verrait qu'on taperait comme des cake 90 dégats/df pour un 5spé :x
Citation :
Provient du message de Bernold
Je veu voir kel score il faudrai mettre en HS pour povoir taper a 2 arme san avoir tro de penalité.
J'ai trouvé une personne qui mettait un lien vers des templates "alternatifs". Objectif : taper à 2 armes avec les coups d'AS tout en limitant la pénalité grâce à une valeur minimale en HS .

Ca donnait en gros :

• 18 à 21 en HS plus les bonus d'items pour arriver à 34.
  • 44 Arme pour le WS.
  • 44 Attaque Sournoise.
  • Reste réparti entre Furtivité et Poison.

Je post le lien vers les VNBoards dès que je retrouve celui fourni par cette personne sur un des topics.
Citation :
Je sais po si c moi, mai moi aussi je veu me tirer une balle.

Quelqu'un pourrai t'il me mettre un lien ver un site français ki decri la variation des domage en fonction du score en HS .
J'arrive po a trouver

PS : si ce tableau n'existe po, je veu bien des explication sur le fonctionnemen de HS (genre chaque poin rajoute 1% de degat ....)
Mon mien, qui t'irait très bien je pense étant donné ton rang:

- 36 fufu
- 44 épée/hache
- 44 cs
- 22 hs
- 27 envenom (dernier debuff force/const, selon ton autotrain tu peux monter à 28 sans baisser les autres)

Sinon, plus technique et toujours en tenant compte de ton rang et d'un autotrain 44-48:

- 30 fufu (+20=50)
- 44 épée/hache
- 44 cs
- 28 hs (accès au detaunt, donnant un grand bonus défensif et pouvant donc forcer une esquive)
- 30 envenom (+20=50)
chalut

j'aimerais bien savoir le meilleur template pour le zerk en 1.62 sachant que je sius actuellement lvl 48 et que si j'up pourais plus avoir la respec mon template est 48marto 48hsen et le reste en parrade

mais bon les anytime on vraiment etait nerfer donc je ne sait pas si vo mieu que je respec arme a 2 mains genre: 50 marto 50 parade et 28hsen.. j'hesite ou alors de monter parade genre 44 44 44
voilou donc j'aimerais avoir votre avis sur ses templates

++
Citation :
Provient du message de garggan
sius actuellement lvl 48 et que si j'up pourais plus avoir la respec
Ah bon, t'es 48? Faute de frappe tu vas me dire?
Bon voila je vais tenter de donner mon avis en tant ke zerk 50 et ass 50 5 spe =)

Tout d'abord contrairement a la vague d'ass et de zer kil y a eu ces derniers mois, j'ai pas fait ces 2 persos pour leur ubber roxxor attitude de la mort qui tu la vie mais plutot paske ces 2 classe o debut de la commerciale m'ont attirer apres la frustration de pas pouvoir taper avec un healer lool .

J'admet que le nerf de Hs est tt a fait normal est justifier on faisait beaucoup trop de degats pre 1.62 mais je trouve le nerf trop brutal...
Tete que suis weak je sais pas mais j'ai deja duel 2 merco pre 1.62. Un meme RR lautre plus hlvl RR (je suis 4L3 c piti je sais )
La comp coup bas du merco fe bien chier mais je le tue avec 25 30% de vie o mieux 2 fois sur 3.
Le plus Hlvl RR me tue 3fois sur 4 et il lui reste 15 20% de vie (c normal je trouve ).
je pense ke les 2 perso sont kand meme bien jouer mais ke le merco se debrouille pas malen duel contre zerk si il est bien jouer sachant kil tape kand meme plus vite ke le zerk.

Ceci est juste une constatation alors pas d'affolement hein?

En ce qui concerne mon assassine 5 spe ..... personnellement je sais plus quoi en faire lol j'adore ce template je faisais des degat corrects (pas monstrueux) mais maintenant un double frost a 70 80 o mieux main droite ou un retour a 90 main droite egalement alors k'en face les sic mette des baffe a a 110 120 main droite avec la main goche a 70 non buffboter par buffer je crois ke c meme pas la peine lol ... c trop desekilibrer pour l'assassin.
Moi ce qui me plaisait dans l'assassin c'etait la possibiliter de faire 4-5 template different .... maintenant c'est quasiment impossible ... un 5 spe buffboter retrouvera a peine ses degat pre 1.62.
Jve la mettre o placad ou ptete respe crit mais bon crit pas trop mon truc ...
Citation :
Provient du message de Lebarbu
je zerk est nerf en dommage : regard les capes des coups les plus puissant de mid et regard les coups d'un proto lance firby avec MOP ( ou ceux d'un MA haste )

Juste en passant , un Ma hAst tape minimum a la vitesse de 4,4 sec , ce qui est tt de meme plus lent que le combo habituel Couperet+Francisque ou encore le double couperet.

Pour resumer grossierement le Zerk faisait les degat d'un Ma/hast mais tapait aussi vite qu'un Mercenaire , ce qui etait qd meme un peu abusé , meme si on c t habitué
Les combats j'ai l'impression de taper comme une mouche maintenant
Je ne sais pas si certains se rendent compte que les "dégats de mouche" ca reste encore supérieur à tous le reste.
J'imagine la tete d'un Merco ou d'une Finelame qui passe dans le coin vous lire.

Enfin avant la 1.52 le Weaponskill était encore plus bas qu'actuellement.
Et je ne me souviens pas que ca venait se plaindre ni que ca voulait delete.

Bref je pense plus que c'est le choc du nerf, c'est commun à toute classe qui s'en prend un.
Mais de la à parler de classe morte, beuh faut pas pousser mémé.

Et ce soir je me suis encore fais 2shot (oneshot en fait vu que ct de l'assist) à 545 et 602. (les 2 coups en nounours hein)
Je ne critique ni l'assist (au contraire jtrouve ca bien joué perso) ni les dégats, mais simplement me parlez pas de classe morte.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Et ce soir je me suis encore fais 2shot (oneshot en fait vu que ct de l'assist) à 545 et 602. (les 2 coups en nounours hein)
Je ne critique ni l'assist (au contraire jtrouve ca bien joué perso) ni les dégats, mais simplement me parlez pas de classe morte.
en nournours le zerk fait un critic sur les 2 armes donc c sur que c pas mal mais d'un autres coter il encaisse les coup sans pouvoir les esquiver/parrer et il sen prend plin la tête

Citation :
Juste en passant , un Ma hAst tape minimum a la vitesse de 4,4 sec , ce qui est tt de meme plus lent que le combo habituel Couperet+Francisque ou encore le double couperet.
avec 2 couperet : vitesse 4.1 ( et un troll c pas la dex/viva qui letoufe ^^ )
Apré la 1.62 g respec full critical ce ki fu une grave erreur : c ke du caca.

G recupéré une respec ligne et donc g reussi a sauvé les meuble en faisan :
- 44 +21 hache
- 46 + 21 as (je veu arriver a 44)
- 30 +21 fufu (je veu arriver a 29)
- 29 + 21 poison
- 23 +21 hache senestre (je veu arriver a 28)

Ben ma foi ce template est pas si mauvais.
Ce qu'on perd en efficacité contre les fufu, on le gagne contre les autre.

Donc merci a ceu ki mon orienter ver ce template

PS : je plin mes collegue ki n'on pas de hau rang de royome ou de spellcrafté
Avant 1.62 j'avais :
-37+14 fufu
-44+6 Hsen
-34+14 AS
-39+14 H
-20+14 poison
Mon perso était très bien a mon goût je m'en sortais plutôt pas mal.
Maintenant j'ai :
-37+14 fufu
-1+6 Hsen(bah wé après avoir testé les dégâts ça ma fais mal au coeur et j'ai respec)
-39+14 AS
-50+14 H
-31+14 poison
Résultat contre les autres fufu je broute a tout les coups...
Avant j'avais mes chances sur certains tanks, maintenant impossible, avec 50+14 en H et une H a 2 mains je me fais esquiver un coup sur 2 ou 3. La chain ravage(style 29) et fureur de Tyr je la trouve minable, garrot+talon d'Achille est meilleur(sans compter que fureur de tyr passe trés trés rarement).
Avec 1 hache dans chaque main ça va un peu mieux mais je suis trés trés loin de mon assassin avant 1.62, le combo retour-regard glaçant me fait franchement défaut :x
Résultat perso au placard, il ne me sert que pour le /level
<em prend un cachet et file dormir...>
Citation :
PS : je plin mes collegue ki n'on pas de hau rang de royome ou de spellcrafté
Merci, ça fait mal ce genre de template au rang 3...

T'es crit, mais un peu 5spec aussi, donc t'as tout intérêt à maximiser les 5 spé (réflexes du duelliste 2-3 ça le fait bien aussi pour booster encore un peu tes dmg), au final le jeu est similaire à un sicaire ou une ombre mais sans le stun sur esquive.

Par rapport à un crit de base (2h) tu perd vraiment rien en dmg (43 HS tu fais dans les 70% par main donc 140%, soit à peu près ce qu'un crit/venom avec 39 arme fait à la 2h) et l'accélération en prime...

Maintenant c'est clair que venant d'un sz ça peut faire bizarre, j'en ai une petite idée vu qu'en 1.60 avec 22hs et 44cs la chaîne mort tourbi/saut/sépare-côtes faisait déjà moins mal que comeback...

PS: y'a une erreur, le +21 est impossible théoriquement... persistance du bug du 11L0?
Citation :
Provient du message de Torgrin
PS: y'a une erreur, le +21 est impossible théoriquement... persistance du bug du 11L0?
Nan nan, g bien +21 partou vu ke je sui 11L0 et pas 10L10.
Il on du corriger le bug du nom (einherjar pour les rang 11 et plus envahisseur/defenseur) mais pas celui du rang.

Pis d'ailleur zon po interet a me l'enlever ce +1 sinon joré encore un template bancale avec 49 poison/fufu
Bernold : tu confirmes ou infirmes que le fait d'avoir par exemple 37+13 (50) ou 37+15 (52) en fufu ne change rien en matiere de <visualisation> de l'enemis dissimulé ???
Ya une difference négligeable avec les ombre/sicaire (ou alor c psychologique).
Pour les archer je pense ke ça doi etre visible.

Je pense perso ke 50 pile poil avec les bonus, c le mieu.
Citation :
Ya une difference négligeable avec les ombre/sicaire (ou alor c psychologique).
Pour les archer je pense ke ça doi etre visible.

Je pense perso ke 50 pile poil avec les bonus, c le mieu.
Okidakk
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés