je zerk est nerf en dommage : regard les capes des coups les plus puissant de mid et regard les coups d'un proto lance firby avec MOP  ( ou ceux d'un MA haste )
g vu et subi des coups de lance a plus de 600 ( sans critic )
le stunt 9sec : regard celui du still 50 LW tu te prend des dégât immonde tu bouge plus et tu ten prend un autre : résultat si c pas un tank tu meurs en 2 coups comme un zerk
de plus je c plus ki a di k'un fine lame spe bouclier pe pas taper en 2main apres un slam c sur mais le booste de l'epee spectral est asser méchant se ki leur permet de faire des coups monstrueuxs ( je rappelle comme sa ke le FL ou merco n'ont pas besoin de monter art de combat ou 2armes a 50 pour frapper svt 2fois) tt en étant immuniser o coups critic.
pour ceux ki critic le regen endu des chamy je leur répond ceu-ci :
pour albion : je regen endu est sur un tank ki peut slam avantage plus ke monstrueu
pour hib : vous avez eu le regen endu 1ans avant nous et le barde est la seul classe ki peut speed 6 en permanence donc mm seul peut distancer un skald ou un ménestrelle
pour mid : buff double et endu sur la même classe : donc moins de bon buff pour pouvoir endu + porter d'utilisation
alors kk1 pe me dir ou est lavantatage du buff endu mid ?
alors kil y est des ouin ouin sur les dega zerk ca pe se comprendre mais n'oubliez pas ke vous avez pas mal davantage chez vous oci
PS : les coups a 1000+ ki vous traumatise vous en voyez svt ? et sur koi des tank lourd ? lol arrêtez de fantasmer avec sa le zerk en nounours na plus de parade d'esquive et mange énormément
un rango en précis fait des 1000+ oci et a distance et l'ombre/sic oci sans parler des pbae ki tape horriblement plus fort ke sur les armures métallique l'NRJ frapper avec un bonus de 15%
(dsl pour l'orthographe  )
|