Zerks et HS, les chiffres

Répondre
Partager Rechercher
Et que croyez vous qu'il va se passer maintenant? (Je parle aux non Midgardien qui viennent s'extasier devant la baisse de puissance de 2 de nos classes de perso)

Prochain patch ou un peu après on va voir les sicaires et ombres nerfés parce que l'assassin n'est plus assez fort? Et vous trouverez amusant qu'une bande de Midgardiens viennent dire "super, bien fait" ou se genre de langage?

Chacun chez soi et les vaches sertont bien gardées, gardez vos remarques inutiles pour vous, on se fout de ce que pensent des joueurs qui ne connaissent même pas nos contrées.
Citation :
Provient du message de Gunn
J'aimerrais avoir l'avis d'un assassin 5spé, avant de pleurer devant mon pc se soir chez moi :/
J ai fait qq test avant et apres le patch je suit 5 spé lvl 49

mon template actuel est :

38 fufu +11
34 épée +11
34 AS +11
40 HS +11 "44 incoming "
26 poison +6

honetement niveau degats j ai senti une diminution asser importante des style HS effectivement , mais je me solote toujours du orange sans trop de soucis , le prob reste l endu
car il on nerfer les degats mais pas le cout en endurance ce qui fait qu on se retrouve souvent a finir un combat ooe , au moin contre un bon gros orange...
Sinon pour ce qui est de la comparaison des style HS/AS niveau degats pour moi ca donne :

Garrot VS Double frost , legere preference pour double frost car bien souvent la 2 eme main ne touche pas en utilisant garrot , sinon les degats sont a peu pres les mm a l usage

Mort tourbillonante VS Retour , Grosse preference pour le style retour car je note une diminution des degats par rapport a avant certe mais je fait environ 20 a 30 % de degats de plus q'avec l equivalent en AS
de plus le coup suivant stun 6s alors qu en AS on obtient un effet d hemoragie

je compte donc rester soul car mm si les styles HS on été tres nettement nerfer , ca reste le plus polyvalent et les degats reste correct " une bourrasque reste une bourrasque ^^ ca fait mal "

Le probleme de l assa a l heure actuel vient plutot de c lacune niveau RA je pense , car maitre fufu 2 est beaucoup plus attractif que marche des ombres a l usage... et dans l idée la RA de l assassin n aide pas vraiment a gagner un combat "Vanish/viper"

Voila mes impressions suite a ce nerf un peu vague

Bon jeu all

Ps : Wait and see
Salut à tous (

J'ai lu tous les posts ci dessus. Je donne juste mon avis, je sais qu'il va être très fortement critiqué.
Je trouve ce nerf trop abusé, 15% de diminution des dammage aurait été parfait. Là 30 %, je ne vous raconte pas le massacre.
Le zerk est censé être une vrai brute, maintenant ce n'est qu'une sorte de guerrier un peu original, mouaif je trouve ça nul.
Les combats j'ai l'impression de taper comme une mouche maintenant, j'encaisse trop mal, et en plus je suis tout de suite ooe.

Que vous soyez d'accord avec moi ou pas, en tout cas j'espère que tout le monde sera ok pour le fait que fait un nerf aussi brutal comme ça, non seulement c'est abusé, mais en plus pour tous les joueurs qui ont passé des heures et des heures pour avoir ça comme résultat, ça dégoute. Le zerk n'est pas mort, mais il ne donnera plus envie au gens d'en monter un je pense.
à ++ ((
Je suis zerk

Le nerf me fait chier mais :

Y a ke double frost ou on sent véritablement le nerf, sur ce style c kler, la diminution on la sent, pour un zerk y a aucun intéret a l utiliser maintenant, c un anytime High endu, low damage, low attak, c meme plus la peine de penser a s'en servir fo utiliser le triplet sur ravage maintenant.

Sinon pour les autres styles, on sent la clak mais ca reste jouable

La seule chose que je regrette véritablement c ke HS est le SEUL STYLE du jeu sans aucune tecnik en High damage, on n'a que des low ou medium, je trouve k'ils auraient pu nous laisser un coup en high kan meme.

Par contre l overcap, kel délice miam
J'aurais aimé savoir jusqu'à cb pe taper un merco50 pour comparer avec le zerk, car si leurs dmg sont équivalent maintenant ça serai trop abusé sachant qu'ils sont en maille.
Citation :
Provient du message de sarklar
J'aurais aimé savoir jusqu'à cb pe taper un merco50 pour comparer avec le zerk, car si leurs dmg sont équivalent maintenant ça serai trop abusé sachant qu'ils sont en maille.
surtout que le zerk etait entendu comme le tank lourd de mid avec le guerrier.

Faut savoir s'k'on veut, et surtout se tenir a ce qu'on raconte.
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
surtout que le zerk etait entendu comme le tank lourd de mid avec le guerrier.

Faut savoir s'k'on veut, et surtout se tenir a ce qu'on raconte.
Non non, le zerk a toujours été considéré comme un light tank.
Nerf justifié ou normal, je m'en tamponne.

Ce que je vois, c'est que mon assassin 48,5 n'a de respec complète. Alors passer en soulblade, venomblade ou full critical quand je me suis engagé sur un template ShadowZerk, c'est pas possible donc je râle.

J'en suis à 25 jours de /play sur ce perso, je me fais pas PL, je m'investis. Mon main est un chaman 50 spé heal - buff alors l'attitude roxxor, je crois que j'en suis loin.

Je me résume : Goa, soyez moins mauvais que Mythic et offrez une respec all aux assassins qu'ils puissent rejoindre leur placard dignement.

Les sics, les ombres et tous les ennemis se gaussent, je m'en fous aussi. Je préfère les voir en jeu que de lire leurs commentaires sur JoL.
Avec mon zerk, contre les tank je faisais l'enchainement HS ravage, contre les mago DF, g duelle le même guerrier avec les même armes avant et après nerf, mes conclusions : L'enchainement HS ravage lui a fait perdre a peine 1/7 de vie, quand au nouvo combo de trois coups de dos avec le beau et jolie dd froid (qui es juste bon a faire beau): moue si on veux, c bien quand on arrive a place son stun (qui es très très souvent soit bloque ou pare) et passe derrière, sinon un combo de 3 coups avec ouverture de dos difficile voir impossible a place, même en rvr, enfin sa dépend des situation dans lesquelles on se trouve.

Ma conclusion: je pense respec 2 mains avec 50 arme 50 parade 28 HS par nostalgie, bref il es vrai que l'on tape très (trop) fort, maintenant que l'on es sur la même base de dégât de nos homologue merco et fine (qui porte de la maille) et que contre le merco se mettre en nounours ne sert strictement a rien et fine encore moins, ben il ne nous reste plus que les mago a tape

Nous nerfe ..... ok, mais la désole c bcp trop
le nerf est apparu pour faire face o decap force des troll
de plus celui qui en soufre le plus c lassassin

le Zerk fait plus de dega a 2armes pour la simple raison quil ne pe se spe defencif : le merco et le fine lame on la spe bouclier pas les zerk

donc si les 2armes chez les zerk font pleurer tlm bien soit ^^ retirer la et mettez nous le spe bouclier

(stun shield rage et coups de 2main)

mais la encor yoras des ouin ouin je vous rapelle juste comme sa que les mid n'ont pas d'armres de haste comme hib ou albion et que les dommage en 2mains sont grandement inferieur o votres
Citation :
Provient du message de Lebarbu
le nerf est apparu pour faire face o decap force des troll
de plus celui qui en soufre le plus c lassassin
Grâve erreur, celui qui en souffre le plus est le troll frontload, étant donné que les dégats passent de majoritairement composé des bonus de style à normaux...

Augmenter la vivacité réduit le bonus de style, mais comme le bonus de style a baissé, ça devient moins sensible que pour une viva faible qui elle les fait augmenter.

Pour schématiser:

- 130 viva mon bonus de style faisait 400 (700 par coup), il est réduit à 200 (500 par coup)
- 35 viva mon bonus de style faisait 500 (800 par coup), il est réduit à 250 (550 par coup)

Il faut aussi voir que la réduction est moins importante pour les combos lent + lent ou rapide+rapide, puisque cette fois la main gauche ne tapera plus à 107 (dans mon cas) mais 199, donc 199+199=398 sans style et 199+199+200=598 stylé contre 798 avant le nerf (perte de 25% contre 30% en gros)
Citation :
Provient du message de Torgrin
Grâve erreur, celui qui en souffre le plus est le troll frontload, étant donné que les dégats passent de majoritairement composé des bonus de style à normaux...
qd je dis que c'es l'assassin qui en soufre le plus c'est qu'un assassin a tres tres peu de force par raport a un zerk et que ces dommage WS sont loin d'egaler celui du zerk mm pour un sz ( croit moi )

resultat le SZ fait des domage si pitoyable par raport a avant que même un ranger (spe arc ) ferais + de dega o Cac

en revenche ton troll qui a force en primaire + buff chaman depasse largement les 300 et donc vois ces dommage ogmenter par raport a un nain qui arriveras a peine a 300 ( calcul dans sa tête : 60+10 creation +45 de classe +75 de cap + 66 de double + 50 de simple = 306 )
pour un troll : 346 avec les mm obmentation

donc ton troll orais un plus grand bonus de dega que ta naine
Je viens de m'amuser à faire des tests comparatifs niveau dégats entre les styles Hache et les styles HS et ben je suis dégouté.
Les styles haches font approximativement les mm dégats que les styles HS.
QUOTE]Conclusion: le zerk HS a encore de beaux jours devant lui, les styles HS sont toujours meilleurs que les styles hache tout en ayant des dégats égaux/légèrement supérieurs.[/QUOTE]

Je ne vois pas trop en quoi les styles HS sont meilleurs que les styles Haches.

Oui, le style de dos a un léger malus en défense mais le style sur parade stun donc voit pas trop ou est l'avantage des styles HS.

Oui, il est clair que le zerk frappera tjs un peu plus vite que le guerrier en faisant un peu plus de dégats du surtout au dégats occasionné par sa main gauche mais cela vaut il la perte d'un bouclier et de la meilleure armure du royaume?

Franchement, je trouve qu'ils y sont aller un peu fort sur ce nerf.
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Je ne vois pas trop en quoi les styles HS sont meilleurs que les styles Haches.

Oui, le style de dos a un léger malus en défense mais le style sur parade stun donc voit pas trop ou est l'avantage des styles HS.
Bah écoute, si pour toi c'est intéressant un stun de 2 secondes je peux plus rien pour toi...

Combo parade HS: bonus défensif, bons dégats
Combo esquive HS: stun 7s, bons dégats
Anytimes HS: bon combo Ravage/Atrophie/Lame cinglante (slow, snare éventuellement) et le detaunt peut être utilisé pour forcer une esquive ou une parade sans perte de dégats notable (bonus défensif élevé)
Positionnels HS: chaîne de dos bien plus puissante que celle des haches

En clair il n'y a strictement aucun intérêt à faire un zerk et utiliser les styles hache, à moins de jouer en 2h.
Citation :
Provient du message de Lynoa
Pour parler du berserker, j'aimerai bien qu'on arrête d'en parler comme si c'était une classe morte

Ok, on fera moins de dégâts, mais la rage on l'a pas perdu, et un zerk ca peut jouer 2 mains..

Je suis pas mécontente de changer, ca donner un coté nouveau à mon perso, et j'avoue que je n'avais plus trop plaisir à le jouer depuis l'annonce du nerf..

Je pense que les mages, qui sautent de joie, vont vite être déçus quand il prendront systématiquement des coups à 1000+

( mon cap sur mon anytime est de 650+ buffée, avec un critique à 99% ca risque d'etre sympa ).

Au final d'un combat, les dommage occasionnés seront certes moins importants, mais la classe ne perds pas son charme, et est toujours très agréable à jouer!

Lynoa.
Deja le fait que le zerk tape si fort n'est pas un nerf mais un Bug, d'après mythic c'est un bug et le nerf (rétablissement) était prévu depuis longtemps.

P.S : Lynoa quand je Pense que je viens de te Solot, 1 vs 1 tu était buff ^^ tu as purge mon MR (stun) et j'ai gager j'avoue que je suis fière.

Biensur inutiles de dire qu' elle na pas Ip.

et please pas de taille ect comme quoi je fait de la vantardise ect mais la c'est plus fort que moi je viens de me faire lynoa bordel
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
Deja le fait que le zerk tape si fort n'est pas un nerf mais un Bug, d'après mythic c'est un bug et le nerf (rétablissement) était prévu depuis longtemps.

P.S : Lynoa quand je Pense que je viens de te Solot, 1 vs 1 tu était buff ^^ tu as purge mon MR (stun) et j'ai gager j'avoue que je suis fière.

Biensur inutiles de dire qu' elle na pas Ip.

et please pas de taille ect comme quoi je fait de la vantardise ect mais la c'est plus fort que moi je viens de me faire lynoa bordel
/em lui tend un lexomil pour qu'il ait pas une crise cardiaque.
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
Ha ben tiens tu viens de nous en apprendre une là ! Merci de l'avoir signalé à toute la population de DAoC car on se posait des questions...

@Lynoa : je viens de faire des tests avec mon assassin et je quand je vois ma respec line qui me tend les bras et mes 4 spés à retoucher, je me dis que j'ai des sorties à faire au glacier ou au dragon à faire avant de récupérer un perso potable... Donc classe morte en l'état.
Alors une petite info alors.
Deja pour la hache senestre et refaire ses dommages il ne s'agit pas d'un nerf mais d'un reequilibrage Mythic annoncant clairement qu'il s'etait trompé à la base.

Ensuite pr les assassins qui ne peuvent pas se respe :
saches que normalement avec cette version chaque named de ton donjon epique loot des pierres de respe et donc que cela va devenir commun et donc tu les trouveras certainement d'ici peu, si tu ne peux aller en tuer un avec ta guilde (les premiers named sont faisables à deux gpes), pour pas cher contrairement à il y a peu.

Enfin je pense que d'apres ce que j'ai pu lire que effectivement le zerk va devenir un personnage interessant à jouer et plus subtil pr etre efficace car un personnage qui dechire tout le monde en utilisant deux macros stick et double frost etait un peu abusé amha.

Ensuite j'ai lu une remarque sur le regen endu :

Deja il faut savoir que midgard etait tres avantagé par le fait que le regen endu et le regen mana soient des buffs.
Et oui ca m'a surpris de constater sur camlann que une fois lancé le sort mana restait tant que les deux etaient encore en vie et l'endu avait un timer tres long.
Je rappelle qd meme que sur hibernia deux classes ont le regen mana : le barde c'est un chant il faut etre ds le gpe pr en beneficier et si le barde est trop loin finito.
l'empathe c'est un sort qui dure 5mn apres pouf il disparait.
sur albion le regen mana c'est le menestrel et c'est un chant voir le barde.
Pr le regen endu :
sur hibernia c'est le barde c'est un chant voir regen mana.
sur albion c'est le paladin c'est un chant et qui en plus lui coute de la mana et ce n'est pas negligeable en cout.

Bref il n'y avait que Midgard qui avait ca en buff (gros avantage sur des buffs bot par exemple mais bon supposons que ca se pratique guere) et franchement c'etait un gros gros avantage.
Et oui un barde qui passe ne peut te donner un buff gratos s'il ne fait rien tout comme le menes ou le paladin, bref pr xp c'est le bonheur total.

Et pr finir, je suis champion je n'ai jamais tué un monstre orange voir jaune en ayant à la fin du combat encore de l'endurance à disposition.
Je pense que les zerks que nous verrons encore seront ceux qui apprecient vraiment la classe.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Classe qui a subi le plus gros nerf en une seule fois (il est redevenu tres bien avec les patchs successifs) mais c'etait au tout debut peu de personne s'en souvienne.
Citation :
Provient du message de Colsk
Alors une petite info alors.
Deja pour la hache senestre et refaire ses dommages il ne s'agit pas d'un nerf mais d'un reequilibrage Mythic annoncant clairement qu'il s'etait trompé à la base.
Est-ce que les mecs qui jouent principalement sur Hibernia ou Albion et qui postent sur ce type de sujet pourraient nous éviter ce rappel à chaque fois. On est pas malins sur Midgard (faut croire vu le nombre de fois ou on lit ce genre de phrase) mais b¤¤¤el on a compris !

Citation :
Provient du message de Colsk
Ensuite pr les assassins qui ne peuvent pas se respe :
saches que normalement avec cette version chaque named de ton donjon epique loot des pierres de respe et donc que cela va devenir commun et donc tu les trouveras certainement d'ici peu, si tu ne peux aller en tuer un avec ta guilde (les premiers named sont faisables à deux gpes), pour pas cher contrairement à il y a peu.
Trop cool !!! Ouais je suis à 14 bulles du lvl 50, je dois me contenter d'un respec simple mais je suis content de savoir que je vais devoir me taper X sorties au glacier de Tusca ou participer à des sorties Dragon en espérant qu'on le tombe et qu'en plus je loot (moi ou ma guilde) une pierre de respec. Sinon je pourrai toujours en acheter ! Terrible l'argument... Dans le meilleur des cas, je perds quelques heures de jeu / quelques jours irl de plus que prévu pour obtenir le perso escompté remanié en critical ou alors je peux cramer mon pognon en attendant que des gars en vendent. T'as pas pire comme argument là ?

Citation :
Ensuite j'ai lu une remarque sur le regen endu :

Deja il faut savoir que midgard etait tres avantagé par le fait que le regen endu et le regen mana soient des buffs.
Et oui ca m'a surpris de constater sur camlann que une fois lancé le sort mana restait tant que les deux etaient encore en vie et l'endu avait un timer tres long.
Je rappelle qd meme que sur hibernia deux classes ont le regen mana : le barde c'est un chant il faut etre ds le gpe pr en beneficier et si le barde est trop loin finito.
sur albion le regen mana c'est le menestrel et c'est un chant voir le barde.
Pr le regen endu :
sur hibernia c'est le barde c'est un chant voir regen mana.
sur albion c'est le paladin c'est un chant et qui en plus lui coute de la mana et ce n'est pas negligeable en cout.

Bref il n'y avait que Midgard qui avait ca en buff (gros avantage sur des buffs bot par exemple mais bon supposons que ca se pratique guere) et franchement c'etait un gros gros avantage.
Et oui un barde qui passe ne peut te donner un buff gratos s'il ne fait rien tout comme le menes ou le paladin, bref pr xp c'est le bonheur total.
Bon cool pour l'XP, le regen endu est modifié il passe en buff. Ton paladin qui "chante" dans un groupe, il balance un regen endu niveau 4 ou 5 à tous les mecs à portée, ben le chaman il balance un niveau 3 ou 4 à la moitié du groupe vu que ça lui compte pour un buff à chaque fois sur son total de 20. Sa capacité de buffeur est réduite. Si tu trouve que c'est normal et que c'est équilibré comme ça, génial ! Perso j'estime que le simple fait de mettre une portée à 1000 pour le regen sans toucher au reste de la ligne aurait été un équilibrage. Là c'est un nerf.

Pour finir, tous les buffs qui ne sont pas sur concentration, ben y a un timer qui doit être de 10 minutes et apres pouf oui, il disparaît comme tu dis : c'est le principe...

Reste bien sur Hibernia, et par pitié, ne venez pas faire des /level pour nous dire qu'on roxe trop et que "la 1.62 c'est bien" comme je l'ai vu aujourd'hui sur Mid-Broc (sic)
Citation :
Provient du message de Maître Capello
Est-ce que les mecs qui jouent principalement sur Hibernia ou Albion et qui postent sur ce type de sujet pouvait nous éviter ce rappel à chaque fois. On est pas malins sur Midgard (faut croire vu le nombre de fois ou on lit ce genre de phrase) mais b¤¤¤el on a compris !

Trop cool !!! Ouais je suis à 14 bulles du lvl 50, je dois me contenter d'un respec simple mais je suis content de savoir que je vais devoir me taper X sorties au glacier de Tusca ou participer à des sorties Dragon en espérant qu'on le tombe et qu'en plus je loot (moi ou ma guilde) une pierre de respec. Sinon je pourrai toujours en acheter ! Terrible l'argument... Dans le meilleur des cas, je perds quelques heures de jeu / quelques jours irl de plus que prévu pour obtenir le perso escompté remanié en critical ou alors je peux cramer mon pognon en attendant que des gars en vendent. T'as pas pire comme argument là ?

Bon cool pour l'XP, le regen endu est modifié il passe en buff. Ton paladin qui "chante" dans un groupe, il balance un regen endu niveau 4 ou 5 à tous les mecs à portée, ben le chaman il balance un niveau 3 ou 4 à la moitié du groupe vu que ça lui compte pour un buff à chaque fois sur son total de 20. Sa capacité de buffeur est réduite. Si tu trouve que c'est normal et que c'est équilibré comme ça, génial ! Perso j'estime que le simple fait de mettre une portée à 1000 pour le regen sans toucher au reste de la ligne aurait été un équilibrage. Là c'est un nerf.

Pour finir, tous les buffs qui ne sont pas sur concentration, ben y a un timer qui doit être de 10 minutes et apres pouf oui, il disparaît comme tu dis : c'est le principe...

Reste bien sur Hibernia, et par pitié, ne venez pas faire des /level pour nous dire qu'on roxe trop et que "la 1.62 c'est bien" comme je l'ai vu aujourd'hui sur Mid-Broc (sic)
Houla te faches pas, je donne jusste un avis, dsl si ca t'enerve si on repete la chose mais qd j'ai lu le post en entier j'ai eu l'impression que certains n'avaient pas encore compris la chose.
Encore dsl si ca t'enerve.

Je joue aussi un peu sur Camlann et franchement c'est pas bien dure de teur un ou deux named et ils vont en looté à tout les coups donc ca va se democratiser.
Je ne pense pas que d'avoir une pierre de respe soit le plus dur en fait maintenant avec ce patch. Dans un mois il y en aura plein amha. De plus je disais ca pr te dire que rien n'etait perdu et qu'il y avait des moyens de palier à ce changement de template. Apres dsl si on te les a pas donné.

Ensuite pr les buffs, tes arguments se tiennent aussi je dis juste que je considerais qd meme ca pr un avantage mais on a le droit d'avoir des avis differents sans s'insulter.

Alors sache que j'ai deja joué sur midgard, je joue meme un healer classe que je trouve exceptionnelle et que j'aurai voulu jouer au depart, ma guilde est allée sur hibernia dommage pr moi mais je ne le regrette absolument pas j'adore les lurikeen.
Pr le coté agressif de ta derniere phrase qui sous entend qd meme que je suis qd meme un gros debile pas capable de comprendre quoi que ce soit je ne la retiendrai pas.
Je constate juste qu'apparement si on te dit je ne suis pas entierement d'accord avec toi on a le droit à : tu es un gros naze qui connait rien et qui dit que des betises donc retournes ds ton royaume et tais toi.
Enfin ca me decoit toujours mais ne m'etonne plus de constater ce genre de dire ici.

Bien à toi qd meme et amuses toi c'est le but qd meme.
Oki, je te présente toutes mes excuses pour le ton agressif de ma dernière phrase. C'était en trop et inutile j'en conviens.

Pour le reste, tu me parles d'un healer que tu as joué sur Midgard, ce n'est malheureusement pas un des persos dont je parle. Les arguments que tu avances, moi je les "vis" (ne t'inquiète pas je n'occulte pas la partie 'jeu') avec 2 persos qui m'ont occupé plus de 70 jours de /play depuis le début de la commerciale, donc je pense être un peu plus apte à voir les avantages des Mids que les joueurs occasionnels (de bonne foi la plupart du temps) de ce royaume et réciproquement pour ce que je connais des autres royaumes ( je n'ai jamais dépassé le lvl 37 ailleurs).

Pour ce qui est de rester chez soi, je le confirme. Que les joueurs qui viennent faire du /level pour nous les briser aient pitié de nous et restent dans leur royaume initial. Tous les autres sont les bienvenus.

Pour le coup du bug-nerf-réajusté, arpente un peu ce forum et tu verras pourquoi je dis ça. Je ne t'ai jamais traité de naze contrairement à l'impression donnée. Le coup de gueule tombe sur ton quote car c'est le genre de déclaration, qui ajoutée aux innombrables autres du même calibre, donnent l'impression que les pauvres Midgardiens n'ont toujours rien compris au pourquoi du comment.

Je te souhaite donc bon jeu à mon tour.
Citation :
Mhhhh. Tu es certains pour l'empathe là?
Me semble bien que sur mon empathe moon, le regen mana est un buff avec timer de 10mns. Exactement comme le uber regen endu que tu critiques.
Citation :
Provient du message de Kissa
Mhhhh. Tu es certains pour l'empathe là?
Me semble bien que sur mon empathe moon, le regen mana est un buff avec timer de 10mns. Exactement comme le uber regen endu que tu critiques.
c'est un sort, l'empathe ne perd aucun pt de concentration(il n'en a pas comme tout mage qui se respecte ;-) ) que de la mana à le faire ;-).

Promis juré.

PS: j'ai pas de bol hein j'ai deja des rerolls sur a peu pret tout les serveurs mais ils ont tous depassé le lvl 20 ;-)
le seul truc qui fonctionnerai pr moi ca serai le lvl 30 mais c'est pas pret de voir le jour amha ;-)
@Colsk : ce que Kissa et moi désignons par Buff sur timer est une amélioration qui est temporaire (10 minutes et non pas 5), qui ne compte pas comme un buff sur le total de 20 buffs que l'on peut maintenir en simultané normalement, qui dure même si le caster meurt au combat à concurrence du temps restant et qui coute de la mana au personnage qui le lance...

Exemples :

- Le regen endu du chaman était un buff sur timer tout comme ses résists, c'est maintenant un buff sur concentration
- Ton empathe a un regen mana qui est un buff sur timer 10 minutes contrairement à celui du healer mid qui est un buff sur concentration.
il me semble que sur mid seul le heal peut avoir un regen mana et que c'est un buff (non limité dans le temps mais en quantité)
le chaman possède maintenant un buff endu à portée limitée (1500 il me semble) Personnellement ça ne me dérange pas mais je joue bodgar alors
Sur hibernia, le sort de regen mana de l'empathe est effectivement de 10min et le barde possède le chant de mana dans la même spé que celui de l'endu.
Sur albion, le sorcier possède un sort de regen mana de 10min et le menestrel a un chant. Le paladin a un chant de regen endu.

Chacun voit les choses comme il veut mais personnellement j'aurais préféré avoir un chant endu pour le chaman (eh oui entendre un troll chanter c'est trop la classe) plutôt qu'un buff abatardi. Mais bon c'est ainsi et on fera avec.
La mana du paladin n'est un pb que si tu enchaines les mobs rapidement hors dans ce cas là il faut bien un regen mana pour les magos
Bref, je joue un peu sur les trois serveurs, mon personnage principal ne souffre d'aucun changement (ou alors je suis trop mauvais pour le voir )
Et on verra toujours autant de buff-bot sur mid

edit : je viens de remarquer que j'étais total hors du sujet du topic donc je dirais juste que j'ai reroll un zerk et que les stats je m'en fou tant que le fun est là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés