Provient du message de Gunn
J'aimerrais avoir l'avis d'un assassin 5spé, avant de pleurer devant mon pc se soir chez moi :/
J ai fait qq test avant et apres le patch je suit 5 spé lvl 49
mon template actuel est :
38 fufu +11
34 épée +11
34 AS +11
40 HS +11 "44 incoming  "
26 poison +6
honetement niveau degats j ai senti une diminution asser importante des style HS effectivement , mais je me solote toujours du orange sans trop de soucis , le prob reste l endu
car il on nerfer les degats mais pas le cout en endurance ce qui fait qu on se retrouve souvent a finir un combat ooe , au moin contre un bon gros orange...
Sinon pour ce qui est de la comparaison des style HS/AS niveau degats pour moi ca donne :
Garrot VS Double frost , legere preference pour double frost car bien souvent la 2 eme main ne touche pas en utilisant garrot , sinon les degats sont a peu pres les mm a l usage
Mort tourbillonante VS Retour , Grosse preference pour le style retour car je note une diminution des degats par rapport a avant certe mais je fait environ 20 a 30 % de degats de plus q'avec l equivalent en AS
de plus le coup suivant stun 6s alors qu en AS on obtient un effet d hemoragie
je compte donc rester soul car mm si les styles HS on été tres nettement nerfer , ca reste le plus polyvalent et les degats reste correct " une bourrasque reste une bourrasque ^^ ca fait mal "
Le probleme de l assa a l heure actuel vient plutot de c lacune niveau RA je pense , car maitre fufu 2 est beaucoup plus attractif que marche des ombres a l usage... et dans l idée la RA de l assassin n aide pas vraiment a gagner un combat "Vanish/viper"
Voila mes impressions suite a ce nerf un peu vague
Bon jeu all
Ps : Wait and see
|