Assassin = classe weak

Répondre
Partager Rechercher
voila a 12H00 le serveur de broceliande c est open et donc je m y suis log.... nouvelle sublime..... en + du nerf de hs total mais horrible ... l assassin ( p-e aussi sic et ombre aussi ) miss leur Pa sur les magos avec la bubulle .... voila jme demandais si c'etait un bug ou encore un nerf car en + si on pe plus passer la PA sur le mago je sais pas ce qu on va devenir..et encore + l interet de jouer assassin...
Correction d'un bug comme dit plus haut
avant un PA raté traversait la bulle quand même, ce qui n'etait pas normal, si tu rates ton PA y aucune raison de profiter d'un de ces effet .
Petite precision , avant jt en adsl je palcer toute mes PA ou presque , voir defois mm jme demander comment O_o

Maintenant je suit en 56k et jdoit avouer que mm quand je suit sur de mon coup , par moment ma PA rate ......

En conclusion je ne c pas si le nerf sur le fait que la PA miss ou pas soit bien effectuer correctement , mais si c le cas il sera alors tres difficile pour certaine personne d executer parfaitement une PA..
pour le moment j ai pas tester car j ai eu d autre probleme a ma reco :/

Wait and see
l assasin avant le nerf ete une classe vraiment bourrines donc ne le nerf ete absolument necessaire cela re equilibre les fufus.
en tant que sic je suis super content
Naregord théurgiste 50
Astria thauma 37+
Asaes ménestrel 35+
Citation :
Provient du message de foudrix
l assasin avant le nerf ete une classe vraiment bourrines donc ne le nerf ete absolument necessaire cela re equilibre les fufus.
Le troll " youpi HS nerfé" c'est pas ici tu t'es trompé de sujet......merci d'etre passé
Citation :
si les PA de tout les furtif de tout les royaume confondu rate sur la bubulle des mago on risque de te voir revenir ouin-ouiner...

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
>>
( c kador )
g bien retesté PA ba cela ne marche pas et pourtant jme suis bien placé et tout g testé sur Ociwen kobybabie kobywan le resultat est le meme lorsque ke je veux placé la PA cela me met
Votre coup est absordé par xxx etc....
donc j espere que c'est un bug et c tout..
j'ai essayé, à mes dépend, sur un sorcier qui expait en solo aux abysses
je l'ais bien visé, le PA immanquable
résultat le perfore artère est absorbé, je me prend le pet pendant qu'il yell, etc... et me voilà

à savoir si on a un certain pourcentage de chance de traverser la bulle ou plus aucune
un seul PA c'est bien peu pour en juger

(je suis que 45 et je me demande si, à mon insu, je montais une classe si bourrin qu'on lui nerf see hiden, hache senestre et perfore artère du jour au lendemain)
si les PA de tout les furtif de tout les royaume confondu rate sur la bubulle des mago on risque de te voir revenir ouin-ouiner...
malheuresement d'apres le poste du general les sicaire n'ont pas l'air d'avoir ce probleme
Citation :
Le fait est que les assassins n'ont que le tranchant (malgré que l'on a dext en primaire, et force en tertiaire).

Et faut dire qu'un stun de 9 sec avec un evade c'est pas mal non?
valà ce que l'on peut trouver dans la note de version 1.62 pour les prêtres de hel :
- Les familiers des Prêtres de Hel, à commencer par l'esprit soldat, peuvent désormais encaisser l'attaque de mêlée à la place de leur maître. Leur chance de remplacer leur maître augmente jusqu'à l'esprit champion. Le lanceur de sort doit se tenir près du familier pour que cette compétence soit possible.

c'est sensé être pour les hel seulement, non ? ça existait déjà pour le cabaliste?
je m'inquiète parce qu'un PA placé par mon assassin sur un breton cabaliste a atterri sur son pet.

je demande le perfore artère en anytime !!
Pas testé sur mago en rvr ce soir, mais sur des duels, apres plusieurs essais, il parait évident que la pa ne passe plus les bubules.
J'ai tristement vu a quel point mon sz avait perdu au point de ne plus devenir tres viable selon moi. Un respec line ne permettant de passer soul (5 spé), je repasse crit comme je l etais au paravant. Et la, déception, les pa ne passent plus la bubule. Je suis neanmoins heureux que le couteau de lancer fonctionne toujours =)
Pour tester les buffs décapés, je demande a etre BB pour rvr car on me dit que les zerks ne voient que tres peu le "nerf". La horreur, c'est encore pire qu'avant.
Alors c'est plein de joie que je vois venir le BB comme un standard en rvr chez les fufus celui-ci augmentant encore le fossé entre le fufu bufboté et le non.
Heureusement, il y a /level 20 pour les non satisfait qui veulent reroll ...
(
Houla /em a très peur là... si PA ne traverse plus les BT c'est fini...

PS : pour le nerf HS par rapport au zerk, 3 styles HS ont été réuppés apres le nerf pour les zerk seulement pas les assassins ...
)
Citation :
Nitrix, buffboté depuis le rang 2 a parlé ...
Citation :
Provient du message de Legeibeth
Nitrix, buffboté depuis le rang 2 a parlé ...
Mwarf c'est weak ça, je suis bb depuis le lvl 25...

Hein quoi que en xp?
Mouarf, bon ben moi mon fufu il est au placard,
Je le ressortirai quand ils auront compris que leur nerf est ridicule et destructeur.
Ne me contredisez pas SVP, L'assassin était non pas comme un sic le disait au dessus, équivalent aux autres furtifs Cac.
Je dirai même plus qu'à haut rang il était un petit chouilla inférieur aux ombres.
Maintenant c'est sur qu'un assassin full spé HS Fait hyper mal et tue n'importe quel furtif si son adversaire ne le PA pas, mais dans ce cas, prenez un shadowmerc ou un shadowfinelame, vous verrez que c'est pas mal non plus et que ca a de grandes facilités. Enfin voila, la majorité des assassins enfin sur ys en tout cas étaient 5 spé c'est a dire avec génerallement 39 en HS, et maintenant on tape comme des ....
Je salue les ennemis qui avoueront que le nerf sur assassin est un peu trop élevé, ok on parle de PA et de bubulle ici, mais en tout cas voila 32 jours pour moi de perdus pour un ding 50 inutile.

PS: Reroll powaaa maintenant. Hummm sinon lol quartz m'a l'air surpeuplé, ambre subirait il le même sort ?.?.?.?
Citation :
clair que toi vu que tu es tt le temp BB tu dois etre content now tu va etre au niv d un ass non BB

Il faut espérer que c'est un bug dans le même genre que celui de la 1.60 avec les magos sans buff d'af et qu'il sera vite corrigé.

En tout cas je pense pas qu'ils aient ce problème aux US car les OuinOuin des VN s'entendrait depuis JoL.

Citation :
Provient du message de Gvirus

c'est sensé être pour les hel seulement, non ? ça existait déjà pour le cabaliste?
je m'inquiète parce qu'un PA placé par mon assassin sur un breton cabaliste a atterri sur son pet.
Jusqu'à présent les pets des caba n'avait pas cette possibilité mais si c'est le cas à présent....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés