Gvirus |
Dernières publications

avantages :le familier est fort et résistantil a une bonne tenu de l'aggro simplement avec Grondement, plus encore avec intimid... Lire la suite

je viens de visiter ton site :)certains dessins sont un peu mal fichu =)d'autres m'ont laissés bouche béedans l'ensemble je vie... Lire la suite

majordomo (mc) ? kazzak ?pourriez vous être plus clair s'il vous plais =)merci... Lire la suite

salutationsj'ai pas mal cherché ce tonneau aussiapparemment c'est buggéc'est aussi ce que m'a dis un autre joueur qui est dans ... Lire la suite

si tu comptes t'entraîner en tirant des mobs tout seul, Premier Soin 1 me semble le plus indiqué pour diminuer tes temps mortsi... Lire la suite

pourquoi assassin 35?si tu pensais à béryl fais une croix dessus... Lire la suite

j'ai campé les skyros avec ma bogdar du niveau 38 au 42j'ai été vigilent au passage du requin mais ne l'ai vu que quatre foispo... Lire la suite

la première fois que je l'ai looté en solo j'ai cherché cet argo qui fuis... mais sans le trouverj'ai finalement abandonné et j... Lire la suite

les créatures à trophées sont des nommées et on ne peut pas charmer un mob nommé :(... Lire la suite