Gvirus

Dernières publications

RSS
26 décembre 2003 à 01:44 - Discussion
il y a deux marchands de matériaux (métaux, bois, cuirs, plumes,tissu ,fils) dans les zone fondations un apprenti marchand et ... Lire la suite
20 décembre 2003 à 14:14 - Messages
petit Lien pour découvrir que la maille du chaman n'est pas "neutre à un peu tout" mais est neutre au dégâts contondant, résis... Lire la suite
18 décembre 2003 à 02:43 - Messages
fondation est une extension gratuitetu peux la télécharger sur le site officiel de GOA (deux versions téléchargeable possible s... Lire la suite
16 décembre 2003 à 22:26 - Messages
hum Galaeron mon premier "avis" va de nouveau pas te satisfaire ^^mais je te le donne quand même:montes ton chasseur au niveau ... Lire la suite
16 décembre 2003 à 00:14 - Messages
beaucoup d'informations intéressantes pour protéger son pcHélas, n'étant pas coutumier des termes que vous utilisez, j'aurais b... Lire la suite
15 décembre 2003 à 21:11 - Messages
euh des torrents :confus: un compte roturier au nom fait à l'arrache :confus: suis sans doute parano mais j'ai pas envie de cli... Lire la suite
15 décembre 2003 à 20:29 - Messages
que veux tu dire par là?si ça veux dire que tu te promènes bardé de lame tusca pire qu'un couteau suisse...il faut peut etre pa... Lire la suite
erflà évidement je te donnerais plutot raisonil y a sans doute un problème chez ragnarok... Lire la suite
15 décembre 2003 à 19:59 - Messages
rp: si j'étais alb, l'arrivée annoncée au sein de l'église d'albion des demi ogres me pousserait à combattre l'hérésie albionna... Lire la suite
15 décembre 2003 à 00:31 - Messages
puisque tu veux un avis sur ton template voilà le mien21 arc18 lance11 lien15 fufu si tu veux faire un nain avoir une bonne spé... Lire la suite
14 décembre 2003 à 15:34 - Messages
rhaa kobykrousty tu t'es pas foulé à cherchermais comme je veux me débarrasser de mon titre de marquis je vais quand même t'aid... Lire la suite

Jeux

    Gvirus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gvirus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gvirus n'a publié aucune critique de jeu.