Assassin = classe weak

Répondre
Partager Rechercher
Comme de toute facon, les magots sont la seule cible des assassins, je comprend le problême.
C'est clair, si maintenant, du fait d'un bug, les magots peuvent se defendre, il n'y a plus qu'a delete.
100% d accrod avec toa ellone.... meme dans le manuel si jme souviens bien y a ecrit trés redoutable contre un mago ( p-e fox ;p ) alors si nerf PA sur bubulle ou va ton ^^
Citation :
Provient du message de Ellone
Comme de toute facon, les magots sont la seule cible des assassins, je comprend le problême.
C'est clair, si maintenant, du fait d'un bug, les magots peuvent se defendre, il n'y a plus qu'a delete.
tien c nouveau ca , les mago sont les seules cibles des assassin ... j avais plutot l impression que l assassin se solotais n importe quelle classe( a pesu pres ) d autant plus s il etait buffbot
G tester a aegir hier avec bulle level 2 (la grise vivi) ben aucun fufu ne m'a PA.

en 2 main C encore pire, car en une main le 2eme coup passe mais le coup main droite qui fait le PA touche pas (absorb).

G été tapé par fufu koby, vicking, valkyn et cela n'a rien changé donc c'est pour tout les fufu mid pareil.

en bulle level 2, en bubulle manuel, en bT 10 et bT6s c'est idem.

Nerf HS... bcp on respé critic ou venom, et le PA passe meme plus... va falloir faire quelque chose.
Malkolm Prêtre d'Odin 50 (ténèbre)
Methodman Skald 50 (Marteau)
Squish Sauvage 50 (Contact)
Sras Guerrier 50 (Marteau bouclier)
Pyroxene Pretresse de Hel 50 (Pbaoe)
Citation :
Provient du message de Darios / Hakon
tien c nouveau ca , les mago sont les seules cibles des assassin ... j avais plutot l impression que l assassin se solotais n importe quelle classe( a pesu pres ) d autant plus s il etait buffbot
ba je suis désoler de te décevoir mais tous le monde n'a pas de buff bot et sans BB tu fe plus grand chose et c encore pire maintenant

déjà que le SZ ne vau plus rien dire vu les dommages pitoyable que sa fait alors si le crit est nerfer oci .....
Citation :
Provient du message de Ellone
1)en solo oui le mage est une des seules cibles de l'assassin (le nerf HS compromet a mon avis nos chances de duels contre nos homologues)

2) t es au courant que sur hib ils ont un truc appelé sentinelle et qu ils en mettent dans leur groupes ? tu es au courant qu un assassin sans PA c est un peu comme un mage avec des DD 3* moins puissants ?
donc apprend a jouer avant de raconter nimporte quoi

marre de ces reflexions limite maternelle :

wééé il est nerf bien fait pour lui na!

on ne s'est pas rejoui quand les mages ont eu leur bug d af, alors stop l'hypocrisie ...
désormais, je ne connais pas d'asn qui soit respé SZ désormais, et le respe crit c est imposé. Hélas, cela ne laisse plus que les autres fufu en cible, c est sportif disons, surtout que désormais les autres fufus s attendent a nous voir crit et ne cherchent pas le pa. Je pense que sous peu de temps, si rien n'est changé, beaucoup d asn vont arréter de jouer, l'interet pour cette classe est tellement reduit :/
lol que d'annerie ^^

HS est nerf. l'assassin est que HS ?

J'ai respec 44 arme 44 as 35 poison et 37 furtivité
Je me bat a 2 armes et non pas a 2 main a part pour certain PA.

Franchement vous l'avez peché ou que l'assassin est xeak ? lol j'ai fumé un guerrier, un zerk, un sauvage et un thane spec bouc

Rang 6 aide mais pas tant que ca.

Arretez de pleurer et jouer votre perso vous verrez que c pas la fin du monde.

En RvR, je me suis essayé sur un moine que bcp connaisse mais que je citerait pas parceque j'aime pas balancer de nom. Ben je l'ai eut meme si ct pas un massacre j'ai fait un beau combat et je l'ai gagné.

Pour le PA, faut tout simplement etre un assassin competent maintenant et c TRES BIEN !!!

Ce que j'ai par contre trouvé PITOYABLE c la LEGION de /level sur le trainer assa et la LEGION de /level sur le trainer chaman...
Pourquoi vous creez tous des assassin ? la moitie le lacheront des leur premier pas en RvR... C technique un assassin, ca tu pas tout n'importe ou (a part un bon buffboté en encore meme avant ca tuait pas tout).

Hier soir 687 joueurs -> 98 assassins (sans les ano)

A pleurer.

Citation :
meme le skald il arrive a tuer l'assassin maintenant c'est dire

Encore stp ca faisait longtemps que j'avais aps ris comme ca
Citation :
Provient du message de Lews
Hélas, cela ne laisse plus que les autres fufu en cible, c est sportif disons
heu non c le contraire ^^ Le SZ ct le tueur de furtif

Le crit il est pas top une fois destealth et pour PA un autre assassin faut etre bon c moi qui vous le dit
Entre nous, le Shadowzerk reste un tueur de furtif efficace, comme le shadowmerc ou le finelame furtif...
Avec le nerf de HS, c'est plutôt la fin des 5 spé, pas des SZ...
Citation :
PS : pour le nerf HS par rapport au zerk, 3 styles HS ont été réuppés apres le nerf pour les zerk seulement pas les assassins ...
On peut savoir lesquels svp ?!

Tiens je vais p-e respec full sz pour le fun : 50H-Sen 50Epée 37Fufu
Citation :
Provient du message de weez)(knight_
malheuresement d'apres le poste du general les sicaire n'ont pas l'air d'avoir ce probleme

Sisi c'est pareil pour nous
Ils ont nerf une seule spé vraiment technique des assassins félicitation mythic.

Je m'explique le 5 spé avait pour avantage de se tirer de situation gênante, comme le faite d'être pris au dépourvu ou de raté sont PA , ses dmg et ses styles hs couplé aux style as lui donnais plein de possibilité.

PA, MR, double frost, retour, regard glaçant, AS, entaille, bourrasque des neiges(avec "jeséplulenom" pour ceux qui avait monté 44 hs), mort tourbillonnante et saut, tous ces coups donnaient un intérêt a la 5spé et faire du poisonnay aussi.

Cela donnais des combat diffèrent et peu répétitif. Alors mtn on as le choix entre tourner pendant une heure autour d'une cible pour PA ( j'exagère je sait ) et se faire démonter si on le loupe, ou soit "moi voire moi taper"...

Evidement ce n'est que mon avis et je ne dit pas non plus que les autre type d'assassins sont nul (pour ceux qui lisent en diagonale), et je ne trouvais pas les dmg du 5spé vraiment abusif, juste assez pour çalmer les petits bb .

Bref en résumer pour moi c'est soit 5spé soit rien, les 2 autres spé d'assassin ne m'attire vraiment pas de part leur combat sur ment répétitif et lassant.

Maintennant je vais voire si la 5spé est encore valable ou non et je déciderais soit de me bb( ) soit d'arrêter, j'estime réellement m'être fait avoir et perdre un perso sur lequel j'ai investie bcp de temps, je trouve ça moyen...

Enfin y'en as qui sont content, il vont pouvoir tout roxxer maintenant que les assassins ne sont plus la pour réguler le nombre croissant de sicaires et d'ombres (bien sur c'était aussi réciproque il y avais une régulation naturel des furtifs) ca vas rp tranquille sur le dos des mids( j'arrête je vais vous faire pleurer ).

Aller gogo flamming les jeunes...

Un joueur dépité.
navré mais de voir son shadowzerk faire 40% de degats en moins, passer crit et faire simplement du 20-30 degats en moins avec garrot que DF, est ce utile d'y mettre des points ?
Du dis le crit ne s attaque pas aux autres fufus, et bien je peux te dire que si, ca se fait, meme si c'est aps l'idéal. Ok tu duel pe des tanks ,c'est bien, mais avoue que ce n est pas les cibles de l'asn en rvr, mais plutot magos. Hélas, pas passer les bubules, dis moi quoi frapper en crit sinon d'autres fufus ^^
On a été replacé au même niveau que les ombres au niveau du dual celtique, il faut qu'on s'y fasse oky. Placer le PA, et jouer technique oui ca se fait, ca fait meme mal. Mais ce n'etait peut etre pas la vocation premiere des anciens SZ qui préféraient chasser les furtifs que les magos.... (on peut elargir mais c est le cliché)
Donc ne demandez pas a ce que l'on apprecie de jouer d'une facon qui n'avait pas été choisie au depart et que l'on tire le nez a voir les pa se casser sur les bubulles
Citation :
Provient du message de Gunn
Ils ont nerf une seule spé vraiment technique des assassins félicitation mythic.

Je m'explique le 5 spé avait pour avantage de se tirer de situation gênante, comme le faite d'être pris au dépourvu ou de raté sont PA , ses dmg et ses styles hs couplé aux style as lui donnais plein de possibilité.

PA, MR, double frost, retour, regard glaçant, AS, entaille, bourrasque des neiges(avec "jeséplulenom" pour ceux qui avait monté 44 hs), mort tourbillonnante et saut, tous ces coups donnaient un intérêt a la 5spé et faire du poisonnay aussi.

Cela donnais des combat diffèrent et peu répétitif. Alors mtn on as le choix entre tourner pendant une heure autour d'une cible pour PA ( j'exagère je sait ) et se faire démonter si on le loupe, ou soit "moi voire moi taper"...

Evidement ce n'est que mon avis et je ne dit pas non plus que les autre type d'assassins sont nul (pour ceux qui lisent en diagonale), et je ne trouvais pas les dmg du 5spé vraiment abusif, juste assez pour çalmer les petits bb .

Bref en résumer pour moi c'est soit 5spé soit rien, les 2 autres spé d'assassin ne m'attire vraiment pas de part leur combat sur ment répétitif et lassant.

Maintennant je vais voire si la 5spé est encore valable ou non et je déciderais soit de me bb( ) soit d'arrêter, j'estime réellement m'être fait avoir et perdre un perso sur lequel j'ai investie bcp de temps, je trouve ça moyen...

Enfin y'en as qui sont content, il vont pouvoir tout roxxer maintenant que les assassins ne sont plus la pour réguler le nombre croissant de sicaires et d'ombres (bien sur c'était aussi réciproque il y avais une régulation naturel des furtifs) ca vas rp tranquille sur le dos des mids( j'arrête je vais vous faire pleurer ).

Aller gogo flamming les jeunes...

Un joueur dépité.
le 5 spés n'est plus jouable a mes yeux. C'etais vraiment une configuration geniale, pas particulierement Uber mais tres sympa a jouer, la c'est plus le cas :/

J'ai respe en *Crit* (j'ai 50 en poison quand meme avec le rang) mais franchement ca ne m'amuse plus du tout.

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
passé de fufu 35 pois 35 H 43 HS45 a
fufu 39 pois 35 H46 AS39
les Pa decapent a deux meme si le stun vient tard, mais le snare permet de le placer qd meme. Je ne peux pas dire encore si le choix est bon, je ne voulais pas respec au depart et j ai donc du matos pour sz et pas pour crit pour le moment. Dans tous les cas, avec la 1.62, je suis plus efficace apres le respec, sauf peut etre contre les autres fufus mais pas assez joué la pour pouvoir etre certains (bien reapprendre a jouer le perso meme si j etais crit avant le respec all)
j ai juste une question qui va paraitre bete mais importante pour moi
un ass avec 39 as 39 h 39 fufu 35 poison 22 hs tapera avec les style d attaque sounoise aussi fort qu une ombre avec le meme template ( a 10 plus ou moins de degat par coups?)
Citation :
Provient du message de Telvin
j ai juste une question qui va paraitre bete mais importante pour moi
un ass avec 39 as 39 h 39 fufu 35 poison 22 hs tapera avec les style d attaque sounoise aussi fort qu une ombre avec le meme template ( a 10 plus ou moins de degat par coups?)
En théorie oui, en pratique, hier un luri ombre perfo non buffé rang 4 et moi rang 3 buffé rouge mes coups faisaient 170-210, les siens quand les 2 mains touchaient 150-200 (ce qui a été le cas sur 3 de ses 4 coups), je te laisse conclure...
Citation :
Provient du message de Torgrin
En théorie oui, en pratique, hier un luri ombre perfo non buffé rang 4 et moi rang 3 buffé rouge mes coups faisaient 170-210, les siens quand les 2 mains touchaient 150-200 (ce qui a été le cas sur 3 de ses 4 coups), je te laisse conclure...
Heu, j'ai quand même du mal à croire ça. Faut quand même pas exagérer le nerf de l'assassin...
Si tu es spé de la même manière qu'une ombre (39 as 39 h 39 fufu 35 poison 22 hs par ex), et utilise donc maintenant les styles AS, je vois mal pourquoi tu ferais pas au mini les même dégâts, et donc des dégâts supérieurs en ayant des buffs rouges...

Ce n'est pas parce que HS a été nerfé que l'assassin devient anémique en AS...
Citation :
Provient du message de Arkhen
Heu, j'ai quand même du mal à croire ça. Faut quand même pas exagérer le nerf de l'assassin...
Si tu es spé de la même manière qu'une ombre (39 as 39 h 39 fufu 35 poison 22 hs par ex), et utilise donc maintenant les styles AS, je vois mal pourquoi tu ferais pas au mini les même dégâts, et donc des dégâts supérieurs en ayant des buffs rouges...

Ce n'est pas parce que HS a été nerfé que l'assassin devient anémique en AS...
44 épée 44 cs 22 hs, épée batarde et francisque (4.1+2.4) contre fleuret (enfin la lente, sur alb c'est le fleuret sur hib j'en suis pas certain... ) + dague (3.6+2.2), je précise quand même que mon armure est optimisée lvl 45 et af 92-98 99%+, ça joue un peu mais certainement pas à ce point... (sur Garrot ces dmg, de chaque côté )

PS: j'ai aussi précisé que ceci n'était pas systématique, c'est quand ses 2 mains touchent dans le cas contraire retirer 40-60 à chaque coup ou faire une moyenne en fonction de sa spé en CD pour être réellement objectif.
je me suis frité avec un des seul shadowmerc de YS post-patch.

j'avais pas encore respec et j'etais encore pur soulblade. Ben bordel Ca tape dur et moi je faisais pas le fier.

Il me mettait des 200 de moyenne avec dual shadow avec sa main droite et comme il etait 50 DW il "procquait" tout le temps sa gauche pour 75-90.... alors je sais pas mais moi avec mes super 150-170 en cumulant le tout je faisais pas le malin .

Il était certainement buffé et pour une fois moi pas. Mais quand meme du simple au double ca fait bcp je trouve . Et bien sur 1 seul esquive de tout le combat avec son attaque de cinglé .

Pour moi SZ ou soul dans sa fonction initiale de tueur de furtif et de tank, c mort.
Citation :
44 épée 44 cs 22 hs, épée batarde et francisque (4.1+2.4) contre fleuret (enfin la lente, sur alb c'est le fleuret sur hib j'en suis pas certain... ) + dague (3.6+2.2), je précise quand même que mon armure est optimisée lvl 45 et af 92-98 99%+, ça joue un peu mais certainement pas à ce point... (sur Garrot ces dmg, de chaque côté )
PS: j'ai aussi précisé que ceci n'était pas systématique, c'est quand ses 2 mains touchent dans le cas contraire retirer 40-60 à chaque coup ou faire une moyenne en fonction de sa spé en CD pour être réellement objectif.

Ben si tu est pas en épique ou SC et que lui oui, et que toi ne soit pas 50 et lui oui, etc... Ca fait quand même une grosse différence, donc si tu arrive à tenir ses dommages, c'est quand même pas si mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés