Assassin = classe weak

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sombre prophet
je me suis frité avec un des seul shadowmerc de YS post-patch.

j'avais pas encore respec et j'etais encore pur soulblade. Ben bordel Ca tape dur et moi je faisais pas le fier.

Il me mettait des 200 de moyenne avec dual shadow avec sa main droite et comme il etait 50 DW il "procquait" tout le temps sa gauche pour 75-90.... alors je sais pas mais moi avec mes super 150-170 en cumulant le tout je faisais pas le malin .

Il était certainement buffé et pour une fois moi pas. Mais quand meme du simple au double ca fait bcp je trouve . Et bien sur 1 seul esquive de tout le combat avec son attaque de cinglé .

Pour moi SZ ou soul dans sa fonction initiale de tueur de furtif et de tank, c mort.
Quel est ton template stp ? Parce que c'est sur que si il était 50 arme et 50 DW, ne pas avoir le même niveau en arme et HS, ça doit plutôt être chaud.
A mon avis, un SZ avec 50 H / 50 HS doit pouvoir se défendre non ? Il reste quand même des styles intéressants, même post nerf...
Citation :
Provient du message de Arkhen
A mon avis, un SZ avec 50 H / 50 HS doit pouvoir se défendre non ? Il reste quand même des styles intéressants, même post nerf...
Arme basée sur la dex?

Les styles conditionnels sont intéressants en HS, seulement l'assassin n'a pas la compétence parade et le combo esquive n'est réellement intéressant qu'une seule fois par combat, le reste du temps la chaîne AS est plus intéressante...

Enfin, l'assassin n'a pas 2.5 mais 2.2*lvl, en contrepartie il a 50pv de plus...
le réequilibrage entre les trois furtifs s'est effectué au niveau des dégats.

seulement, les furtifs homologues ont des qualités qu'ont pas les assassins qui sont importantes (en particulier le sic qui mélange stun 9 sec + 2.5 pts/lvl ), donc maintenant que la HS a été corrigée il est clair que l'assassin doit etre revu bien qu'il soit loin d'etre weak. Le criticable sera toujours tres fort pour tuer en 2/3 coups une cible peu résistante.

Personnellement depuis le début de la 1.62 je n'ai perdu qu'un combat face a un assassins, c'était un SZ qui avait bcp esquivé alors que je n'avais rien esquivé de mon coté. Il est clair que les assassins non buffés ne sont plus que l'ombre d'eux meme.

Sinon le bug de la PA sera je l'espère corrigé :/

Ombre [Ys] 6lx
provenant de Daoc-Home

Version 1.62

Pour les retardataires, ou tout simplement les vacanciers de retour, sachez que la version 1.62 est installée sur l'ensemble des serveurs européens depuis mercredi 6 août. Après un faux départ, l'installation s'est finalement globalement bien passée, les serveurs de patch ont très bien absorbé la charge et la 1.62 semble stable. Nous allons évidemment continuer à observer attentivement le comportement des serveurs tout au long de cette semaine. Plusieurs bugs non répertoriés lors de la phase de test ont fait leur apparition sur les serveurs de production. Au nombre desquels on compte :

un bug sérieux concernant le style perfore artères des classes « assassins ». Ce style qui passe normalement systématiquement les bulles de protection (Blade-Turn), est maintenant systématiquement bloqué.

donc c'est bien un bug et je suppose que ça sera vite corrigé

Humm
Soyons clair, aujourd'ui l assassin en a pris un coup. Certe HS faisait de gros degats, mais n'etait ce pas pour compenser le fait que comparer au sic on ait que 2.2 au lieu de 2.5 * son lvl en points de spé ? sans parler du stun 9 s sur esquive, sans oublier une ra spécifique proche du debile pour l assassin, alors que vanish pour les sicaire est une merveille, au cas ou on rate son pa hop vanish et on en remet une couche. vanish est un avantage tactique au combat de tout premier ordre.

Bref j aimerais bien savoir pourquoi mithic fait de telle difference entre les classe assassin des trois royaumes.

Pour ma part, mon assa risque de rester au placard et il y a de forte chance que je monte soit une ombre soit un sicaire. peut etre meme qie j abandonnerais les classe furtives, car ce mouvement général de fufu buffbotter tout puissant contre ceux qui ne le sont pas casse completement le jeu, je dirais que les joueurs buff bot sont des laches qui n'ont aucun amour propre, sans honneur, ni respect pour leur adversaires.
Citation :
Personnellement depuis le début de la 1.62 je n'ai perdu qu'un combat face a un assassins , c'était un SZ qui avait bcp esquivé alors que je n'avais rien esquivé de mon coté. Il est clair que les assassins non buffés ne sont plus que l'ombre d'eux meme.
MAYSSAYSSUPAYR ... TU VAS POUVOIR ABSOLUMENT ROXER NOW ... Pff

Citation :
donc c'est bien un bug et je suppose que ça sera vite corrigé
Aaaaaaaah bah qd meme.....

Citation :
Aller gogo flamming les jeunes...
Un joueur dépité.
Je m'y emplois je m'y emplois...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés