Soyons clair, aujourd'ui l assassin en a pris un coup. Certe HS faisait de gros degats, mais n'etait ce pas pour compenser le fait que comparer au sic on ait que 2.2 au lieu de 2.5 * son lvl en points de spé ? sans parler du stun 9 s sur esquive, sans oublier une ra spécifique proche du debile pour l assassin, alors que vanish pour les sicaire est une merveille, au cas ou on rate son pa hop vanish et on en remet une couche. vanish est un avantage tactique au combat de tout premier ordre.
Bref j aimerais bien savoir pourquoi mithic fait de telle difference entre les classe assassin des trois royaumes.
Pour ma part, mon assa risque de rester au placard et il y a de forte chance que je monte soit une ombre soit un sicaire. peut etre meme qie j abandonnerais les classe furtives, car ce mouvement général de fufu buffbotter tout puissant contre ceux qui ne le sont pas casse completement le jeu, je dirais que les joueurs buff bot sont des laches qui n'ont aucun amour propre, sans honneur, ni respect pour leur adversaires.
|