[Screen] Du decap des buffs

Répondre
Partager Rechercher
http://perso.wanadoo.fr/ammaeli/bbv.jpg

Voilà concretement la différence (il faut double le score d'attaque à gauche, j'était en mal de rez).

Attaque : + 101
Points de vie : +68
Dex : +29
Viva : +18

Merci à Asaniel, buff bot de Coldea, mercenaire signataire de la charte des buffs botté de Brocéliande de Bernold, pour le test.

(Je vous dis pas les scores atteints par Coldea, en effet sur un tank pur ca frise la délire).
Citation :
Provient du message de Linkounet
Le decap des buffs n'était pas juste censé prendre en compte les valeurs supérieures à 300?

Je croyais que l'effet des buffs (en terme de pts de stats en plus) restait inchangé.
Avant les buff rouges donnaient les même valeurs que les jaunes (enfin sensiblement je crois)
c'est clair ... avant le buff bot c'était une plaie, mais maitenant c'est une hemorragie ouverte...

par rapport à un buff bot 1.60, les capacités défensives changent presque pas (esquive déjà capée, gain de peu de choses en hp) mais en capacités offensives:

wpskill => +7% de dmg output
Viva => + 4% de dmg output

soit en gros, pour tuer la même personne, il lui faudra 90% du temps qu'il fallait avant. ou encore, autrement dit: c'est +/- comme si on démarrait le combat avec "avoid pain -1"
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
OMG 376 en dext ^^
Sinon pour répondre à Linkounet on dirait bien que non
Est curieux de voir les effets du buff d'int rouge sur un mago, en 1.60 j'étais à 269 sans avoir de sc ni fait de recherche de loot

/em bave
No comment moi j'dis nerf mythic et puis stou !
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Citation :
Provient du message de Momo-seb
OMG 376 en dext ^^
Sinon pour répondre à Linkounet on dirait bien que non
Est curieux de voir les effets du buff d'int rouge sur un mago, en 1.60 j'étais à 269 sans avoir de sc ni fait de recherche de loot

/em bave
Le buff d'int ayant une valeur de 65 d'origine il changera pas, par contre, Kryone, un troll guerrier/zerk full buffed rouge dépasse les 2000 en weaponskill, j'attend que le serveur réouvre pour respec mes shamy et je vous donne le verdict pour mon nain
Bffbote au pouvoir super :>
V me faire défoncer par d fufu buffbot cosantoir :>
GG goa/mythic .
/em go faire son buffbot et abandonne toute résistance a ce sujet.
Ba...
c est pas bete apres tout ca encourage l achat de 2eme compte pour le buffbot donc finalement money pawa...

Pour ce qui est du jeu en lui meme tant pi
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Torgrin
Le buff d'int ayant une valeur de 65 d'origine il changera pas, par contre, Kryone, un troll guerrier/zerk full buffed rouge dépasse les 2000 en weaponskill, j'attend que le serveur réouvre pour respec mes shamy et je vous donne le verdict pour mon nain
Kryone c est un nain guerrier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés