[Screen] Du decap des buffs

Répondre
Partager Rechercher
Génial ... voici comment tuer un jeux

Assassin Nedd

C triste que cela encourage certains à monter des Buffbot, bientot quand tu acheteras DAOC, tu recevras une réduction de 50% si tu prends un 2eme compte pour 1 an, finalement ce jeux tourne à la CS ou celui qui a un Buffbot Gagne ...

Moi je vote pour que tous les buff aient une portée comme pour le regen endu de Mid, fini les buffbot ...

Pcq la c'est vraiment exagéré, vive le solotage des tank lourds ...
Un MA va faire quoi contre un fufu BB ? il a quasi autant de points de vie que le MA ... trop le délire ...
Citation :
Provient du message de Sandstorm

Un MA va faire quoi contre un fufu BB ?
il va chercher a se faire BB lui aussi ...

Au final ca changera rien pour les BB , mais ceux sans BB creveront encore plus vite ....

NC
Citation :
Provient du message de Nagazaki SweetDreAms

Dans cette optique, il va faloir Pa a 1500+ sur un mago bonne chance ^^
Et encore, pire que ça pour les magots autres qu'elfes/luris/avalos... :bouffon:

Mon BD avait 1550pv buffé en 1.60, en 1.62 il pourra monter à près de 1700...

Enfin bon, le tout est d'utiliser ça, je vois pas ce qui empêche de faire un spé buff, honnêtement... j'en joue un même si c'est occasionnellement et c'est tout sauf de l'afk stick.
Citation :
Provient du message de Torgrin
Le buff d'int ayant une valeur de 65 d'origine il changera pas, par contre, Kryone, un troll guerrier/zerk full buffed rouge dépasse les 2000 en weaponskill, j'attend que le serveur réouvre pour respec mes shamy et je vous donne le verdict pour mon nain
Bah c'est sur un troll (le plus de force et sur mid le WS épée/H/marteau c'et force) guerrier (le plus gros weaponskill du jeu) qui m'intéresse, de préférence avec un gros realm rank
Si je veux pour un Nain je peux le faire moi même (enfin faut que je réactive mon compte pour ça )
Citation :
Génial ... voici comment tuer un jeux

Assassin Nedd

C triste que cela encourage certains à monter des Buffbot, bientot quand tu acheteras DAOC, tu recevras une réduction de 50% si tu prends un 2eme compte pour 1 an, finalement ce jeux tourne à la CS ou celui qui a un Buffbot Gagne ...

Moi je vote pour que tous les buff aient une portée comme pour le regen endu de Mid, fini les buffbot ...

Un MA va faire quoi contre un fufu BB ? il a quasi autant de points de vie que le MA ... trop le délire ...
Stop ouin avant de commencer, sans rire j'ai discuté avec quelques asn qui ont respec critik plus ou moins récement en prevision du nerf, et un asn avec par exemple 50 arme ca fait sacrément mal, des styles surpuissant (genre ragnarok) et des points récupérés qui permettent de monter AS assez haut. Sans jouer un asn et d'apres les dires de certains qui ont testés autre chose au lieu de pleurer, l'asn n'est peut etre pas aussi perdu qu'on le croyait, il faut juste regarder dans une autre direction ?.. nous verrons bien

Le solotage de tank lourd sans buff existait déjà, tu joues finement et le tank release aprés purge / ip gentillement Quand aux pv le décap n'est pas que pour les fufu hein Ton MA avec 2250 pv buffé va passer a peut etre 2400 ? .. Sans parler du WS
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Bah c'est sur un troll (le plus de force et sur mid le WS épée/H/marteau c'et force) guerrier (le plus gros weaponskill du jeu) qui m'intéresse, de préférence avec un gros realm rank
Si je veux pour un Nain je peux le faire moi même (enfin faut que je réactive mon compte pour ça )
Je m'en doute, mais ça peut déjà donner un ordre d'idée, et un nain avec 206 de const + buffs rouges ça doit être fun le chiffre à droite
erf, ca risque d'etre dur, deja qu'avec mon tank sans buff face à quelqu'un de buffé, je galère

enfin, faudra que je regarde full buffé avec caribou à combien de pv je monte
Bah les seuls qui profiteront a fond de ca s'est les groupes fixes et ceux qui possédent des bb.... sinon a part ca il y a tres peu de joueurs actifs (aussi bien sur mid/alb/hib) full spec buff ...
Donc je pense pas que ca changera grand chose sur le jeu en general (un fufu bb tuait deja un tank solo et les groupes fixes seront tjs plus performant qu'un groupe standard)
Pour ce qui est de mettre une portée pour les buffs. Biensur ca résoudrait le prob des buffbot pour le rvr. Mais ce serait vraiment con de la part de mythic vu ce que ca rapporte...

Puis si vous n'êtes pas content faites un bodgard affai, la vous vous en fouterez que le fufu soit bb ou non ;-)
Un guerrier troll full buff ça doit avoir un weaponskill de malade (le plus élevé du jeu)
/em regarde sa signature

@Aerith
Screen de mes stats apres les buff d'un chaman ayant 47 en score de buff

http://www.ancian.net/sshot050.JPG

Ma compétance d'arme n'est pas capé je n'ai que 50+8 (à mon rang je peut monter jusqu'a 50+15), si je serai capé dans ma compétance de hache j'aurai 2122 en weaponskill.
J'ai calculé que un point en arme donnait 28 points en weaponskill.

La grande force des trolls va enfin servir apres les buffs, et je vais surement revoir mon équipement...
Citation :
Pas besoin d'etre BB pour soloter un tank lourd, pas besoin nan plus de le PA , et c pas le nombre de pv du sic qui compte mais son esquive (eviter le stun bouclier et placer Df ) ,donc ça va rien changer pour le MA ,il se fesait deja avoir avant , il use toute son endu pour essayer de te stun bouclier et apres il fait plus rien vu que ooe
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Chamy avec 46 buff ( for/con rouge, dex/viva jaune ) et MoA 2

notez que les Pdv semblent avoir un hard cap à 2500, un Nain pourrait confirmer qu'il ne depasse pas 2500?

http://anghisha.nerim.net/decap.jpg

OMG j'imagine a peine un zerk BB avec IP
5000PV a descendre ...
c est encore les mago qui vont être contents... avec autant le pv en étant buffe,on a encore plus envie de voir ip disparaitre de la liste des RA...
Dante Ranger 5LX Sojourner 9 - Ryoga Champion 11LX Banelord 10 Legendary Alchemist - Yasha barde 5LX Sojourner 10 - Lacia Druidesse 7LX Perfecter 10 - Rygard Protecteur 11LX Warlord 10 Legendary Armorcrafter - Chainkilled Empathe 9LX Warlord 10 Legendary Arcanist- Oimhila Enchanteresse 4LX Convoker 10 - Keisuke Faucheur 4LX Battlemaster 8 - Viviannehihi Sentinelle 4LX Battlemaster 10 - Ryogard Clerc 6LX Perfecter 10 - Shigerou Ombre 5LX Spymaster 9
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés