MA en chute libre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lundra
@ Kezako: 52 resist corps? donc mez de 15 secondes sur un imezz skald (oué t'as pas determination hein^^). 15 sec 3 twist de marteau a 2M + les dds, largement assez pour tuer Angix (c'est elle que tu garde hein ). Kazumi: mezz de 6 secondes, impossible de tuer lelooh avant quelle demezz.

Testé et approuvé.

PS. ceci dit un palouf en guard du magot stres bien aussi, faut juste pas croire que l'un en a l'apanage
Quand notre ami palu n'est point log c'est le korty qui si colle
<vous venez de tuer Angix>
<vous venez de tuer Kortac>

as tu eu la chance de sentir un retour de boubou 100% surcharge au dela du convenable Made in moi ? Ceci après un mouvement vers l'avant du rouquin Zzzdifiant ?

N.B. le nom après Highlander est encore modeste mais après quelques charnières et autre trébuchet je vais prendre l'air dans les plaines vertes d'Emain

Citation :
Provient du message de Aratorn
Ben, ne pas rester mezz en regardant son mage crever, en en cliquant frénétiquement sur sa macro IH de groupe qui nous dit : vous êtes hypnotisés, et ne pouvez lancer ce sort".

Détermination , je l'ai 24h/24. IH de groupe, une fois toutes les 30 minutes.
aggre et je m auto cite (l'effet radis blanc)
Le paladin et le MA sont complémentaires pas opposés dans un groupe
<a bien fait de pas delete son MA>

dans un groupe qui est mezz on se sent bien seul parfois mais si on a l'esprit vif et le lag amical on arrive a la fin du timer qui fait que mon partenaire lâche ce fameux IH qui me fait revenir de se long tunnel sombre k le zerg taquinou
Citation :
Provient du message de KeZaKo
Nerf grp pick up alb,

Zetes pas habitue a utiliser sos ou etre demezz?Purge palouf arrive 5L il le prend mm a 10 point osef.Donc rarement mezz dans un bon grp.
mais mdr ) toi t'es jamais mezz et ton magot tient toujours debout, ça doit pas etre le même toi que je croise sur Orca^^. (genre y a 2 ou 3 jours on ét 2 healers et 1 skald, vous nous avez surpris de dos a 5 aux levians, et vous avez rip avec angix down en premier car tu ét mezzed ). Stop dire n'imp, le palouf a des avantages et le MA d'autres (un slam a 300 - 350 de MA bouclier ça pique ^^), et c pas les groupes-fixes et en l'occurence surement pas le tien qui va empecher un hybride detre mezzed dans les combats ^^.
[QUOTE]Provient du message de Lundra
@ Kezako: 52 resist corps? donc mez de 15 secondes sur un imezz skald (oué t'as pas determination hein^^). 15 sec 3 twist de marteau a 2M + les dds, largement assez pour tuer Angix (c'est elle que tu garde hein ). Kazumi: mezz de 6 secondes, impossible de tuer lelooh avant quelle demezz.

Testé et approuvé.

PS. ceci dit un palouf en guard du magot stres bien aussi, faut juste pas croire que l'un en a l'apanage
[/QUOTE
Oui lundra mais purge ca existe et quand wu au complet on me demezz...Nerf vacances c sur
Et dasn grp guilde normalment ya un cler donc de la constit en plus , et reserve de vie
donc non tu tues pas en temps normal.
Maintenant sqi vous vous referrez tous au tech dans le bus ou en grp pick up fear
Ben je dis que dans grp avec menes pour sos ,purge a ta place pour demezzz + ton purge determination tu peux ten passer.
Maintenant c simple quand full grp wu tu essayeras et compareras.Je parle dans l'optik d'un grp equilibre pas du grp fg tank que tu rencontres sur emain.
Le mieux c'est mda + palouf dans le groupe.
Pour moi les deux seuls avantages du mda : determination et taper bcp plus fort que le pal.

Pour ce qui est des duel il me fait bien rire l'asn qui dit battre des pal plus facilement que des mda (deja ça m'étonnerai qu'il fasse un mda de son rang)

Alors le pal en solo est de loin le tank le plus resistant des 3 royaumes bien qu'il soit hybride.
Tout tank bouclier est long a tuer, le pal est encore pire car il a 1000 d'af (enfin il les frise) et regenere sa vie et son endu.

ça peut faire des duels de 1heure (hier gannon contre theshield a cs leur duel a duré dans les 50mn)

D'ailleurs meme avec mon pal j'arrive a tuer des assassins non buffés (buffbotés ça passe quelques fois si je IH) meme l'autre jour un assassin s'amusait a me PA+snare et run) au bout de 5PA j'étais quasiment full vie (twist le refresh) donc il a fini par engager un vrai combat et il a brouté.

Contre les zerk en 1.36 c'est vrai qu'ils nous tuaient en 3 coups comme les autres tanks mais avec l'optimisation des persos aujourd'hui Pal Win Zerk dans la plupart des cas j'ai meme un screen d'un pal gagnant un duel contre une certaine zerk rang 9 donc voila j'aimerai bien que l'asn qui a dit ça se taise un peu avant de dire qu'il a owné un pal lvl 40 rang 1
Citation :
Provient du message de coko
Alors le pal en solo est de loin le tank le plus resistant des 3 royaumes bien qu'il soit hybride.
Tout tank bouclier est long a tuer, le pal est encore pire car il a 1000 d'af (enfin il les frise) et regenere sa vie et son endu.

ça peut faire des duels de 1heure (hier gannon contre theshield a cs leur duel a duré dans les 50mn)
Un assassin qui tue vite met au tapis un paladin, il est peut-être buffé, certainement même, mais ça ne change rien au fait qu'un paladin n'encaisse mieux qu'un MA qu'à long terme (1 minute et plus)

Maintenant je vais t'apprendre un truc: ce qui est le plus chiant en duel chez le paladin c'est loin d'être le refresh, ni même le regen endu, c'est la combinaison des 2, encore pire si contrairement à une majorité écrasante il ajoute encore l'add dmg. (et l'af mais euh... LOL j'ai jamais vu moins de dégats sur un paladin que sur un MA, ou alors 90% ne savent pas jouer ce qui est encore possible)

PS: ne serait-ce que pour la regen endu, le paladin est insispensable en groupe RvR, maintenant le MA lui n'est pas indispensable, c'est un très bon bodyguard ou un damage dealer moyen, tandis que le paladin est devenu un très bon soutien en plus d'être un bon bodyguard)
Citation :
Provient du message de Torgrin

PS: ne serait-ce que pour la regen endu, le paladin est insispensable en groupe RvR, maintenant le MA lui n'est pas indispensable, c'est un très bon bodyguard ou un damage dealer moyen, tandis que le paladin est devenu un très bon soutien en plus d'être un bon bodyguard)

oui et non je reste persuadé de l'intérêt du MA dans un groupe (boubou) pas par sa capacité à encaisser (il est souvent le dernier à mourir) mais par la possibilité de réagir le plus vite (Determination) qui donne un avantage parfois et souvent décisif dans la technique du "aware" Ceci dans le cas 8 vs 8. La combinaison 3 magos 2 palous 1 MA (sur le plus haut rang) reste productive
Totalement agree
Juste dire zerk effectivement tu le manges mais pas en 8 vs 8 nerf celerity quoi...
Asn non buff je le tue sans ih .asn buffe je le tue avec ih.Super palouf buffbot ? :x <y réfléchis d fois..>
Kortac parle pas de notre grp :x
Ben normal te tuent en dernier toi kortac savent que tu sers a rien <joke >
Nan c vrai détermination c cool et c'est ce qui fait que ma a encore sa place dans un grp .
Citation :
Kortac parle pas de notre grp :x
Ben normal te tuent en dernier toi kortac savent que tu sers a rien <joke >
Nan c vrai détermination c cool et c'est ce qui fait que ma a encore sa place dans un grp .
lol C la sobriété du craft ça (pas de laser Sidi C weak) ils pensent que j ai des loots de plate

full cap 3Lx car l'un puis l'autre
Citation :
Provient du message de Kortac Cliff Mac Gre
oui et non je reste persuadé de l'intérêt du MA dans un groupe (boubou) pas par sa capacité à encaisser (il est souvent le dernier à mourir) mais par la possibilité de réagir le plus vite (Determination) qui donne un avantage parfois et souvent décisif dans la technique du "aware" Ceci dans le cas 8 vs 8. La combinaison 3 magos 2 palous 1 MA (sur le plus haut rang) reste productive
C'est bien ce que je disais, je suis "mieux ici" mais lui est "mieux là" et "pas franchement mauvais ici", c'est un choix le paladin est nécessaire, le MA n'est pas inutile pour autant mais pas indispensable, c'est un peu un luxe
Citation :
Le gros point qui fait que un paladin est mieu en garde qu'un ma c l'IH grp que je craque pour mon mago pas pour moi.
Je garderai mon mago plus longtemps en vie qu'un ma je le parie....
Donc meilleur garde palouf ca me parait indiscutable.Le ma dans le grp je le vois en assist d'un ma hast ou moine avec une jamby pour la bt la il fera mieu qu'un palouf et en attirant les coups il aidera bcp son grp..
Aratorn a tout dit déjà au niveau technique et je suis à 100% d'accord avec lui.
Le MA fait un meilleur garde que le palouf et beaucoup de magot haut rang sont d'accord avec ca.

Citation :
Provient du message de Aratorn
Pour ton pari de garde de mago plus longtemps, c'est pas forcement un pari à prendre avec moi.
Je pense pas que tu gagnes ce pari avec moi non plus.

Citation :
Je play qu'en grp fixe donc sos et d gens pour demezzer.+mon purge si pb+ les glyphe corps du paladin avec lequel jarrive a 52 corps
Achete un clerc c pas cher pke en rvr je suis tjs à 60+ de resist corps + deter 4 alors imagine la durée d'un mez sur moi
Citation :
Provient du message de Torgrin
C'est bien ce que je disais, je suis "mieux ici" mais lui est "mieux là" et "pas franchement mauvais ici", c'est un choix le paladin est nécessaire, le MA n'est pas inutile pour autant mais pas indispensable, c'est un peu un luxe
Ca dépend entièrement de la composition de ton groupe , dans un groupe du style BT , Mez , Speed 5 , 2 clercs un moine un thauma glace je préfère en 8 ème place un Ma qu 'un Paladin et il n'y a pas photo .
Je pense pas que tu gagnes ce pari avec moi non plus.

Achete un clerc c pas cher pke en rvr je suis tjs à 60+ de resist corps + deter 4 alors imagine la durée d'un mez sur moi [/i][/QUOTE]

Ben je connais l'utilité d'un cler thx et je ne conçois pas un grp sans.
Alors je demande encore une fois comment un ma fera pour contrebalancer les 1200 pv de l'ih ?
Mon proto avait détermination 3 et maitre bloçage 3 je pense les capacités de garde sont assez similaires de celles d'un ma.Ben mon palouf gardera tjrs son mago plus longtemps en vie dsl de le constater .
IH grp c magik..rien ne le remplacera.
Maintenant je sais ce que j'ai testé et j'y reviendrais pas.Restez dans votre optique vous êtes ma c normal de défendre sa classe je dirais mm que c un réflexe inconscient stou (oui les plus fervent défenseur du ma sont ici les ma c normal).
Pour ce qui est du pari c tout vu d'avance.1200 pv stout .
Mezz donc peux pas utiliser ih?ben fdf bof et je répète d personnes du grp sont la pour purge et me demezz au pire je purge moi.Enfin ceci pour l'optik grp maintenant yen a qui connaissent que le bus c sur.
Maintenant je reconnais l'utilité d'un ma ans un grp mais reste persuadé que le meilleur bodyguard est le palouf.Et je ne parle que dans l'optique d'un palouf 5L au moins avant le ma est mieu a mon sens.
Dernier post sur ce sujet de ma part osef de qui sera de mon avis.
Citation :
Provient du message de Thog
En tant que magot, je préfère avoir 1 palouf sur la tête qu'un MA =)
Moi c'est l'inverse , je prefère un Ma avec purge et détermination qu'un palouf .
Citation :
Ben ca..j'en apprends tous les jours ....
Ce que garde généralement un ma shield:ben je connais mass palouf qui garde mago au moins autant que de ma (mon cars par exemple et sans doute de plus en plus le car)

Quand tu sais jouer ton perso ben twister en plaquant en mm temps tout en tauntant le mago adverse ce n'est plus un pb c un coup de main a prendre (jouer champion un moment c la mm)
je ne vois pas en quoi je délaisse mon boulot de bodguard suffit de connaitre ses macros...
Et je répète ,insiste lourdement mm : ih grp....ih grp...
Enfin suffit s'etre un minimum aware mais je vois pas en quoi le palouf délaisse le coté bodyguard.C sur si tu veux twist les 8 chants (j'ai pas le chiffre en tète a cette heure dsl) +les 4 chants base dans la scd fear..Mais est-ce utile d'abuser a ce point (endu etc)..Donc double refresh ou finir sur endu et placage en mm temps je trouve rien de surhumain juste u got to be aware

Le prinpal argument contre le quel ma n peut rien faire c l'ih grp qui rallonge considérablement la vie de son mago.
Maintenant si personne n'a l'objectivité nécessaire pour le reconnaitre les faits sont la et j'insiste j'attends de voir un ma garder en vie son mago ausdsi longtemps en vie qu'un palouf sachant jouer (et ayant 50 bouc tant qu'a faire)un minimum sont persos.Les grp fixes et leur composition iront dans ce sens.
Fin d'un débat qui n'a mm pas lieu d'être selon moi et pour moi.

<voix lointaine> mais que faire contre l'ih grp
rien mon petit ...rien..
Je sais pas pourquoi j'etais sur que t allais repondre un truc du genre

Tu occulte totalement le travail que fait un bon MA shield qui est intercept / engage / immobiliser ET tuer les light tank/hybrides adverses mais peut etre l'ignore tu

Ton IH je l'envi absolument pas tu sais pourquoi? parcque mon IP me sert qu'a intercepter et qu'au pire si je lag ou autre et que j'arrive pas a IP je creve et mon mago est tjour en vie ( et vi ca m'arrive de creuver d'entré en enchenant des intercepts )

Alors si tu te contentes juste de metre regen endu t'es soit un mauvais MA avec regen endu soit un mauvais Palouf qui se la jou tank offensif parcque si tu trouve que twister les resists qui manque au grpe c'est abusé je me demande l'interet du palouf mis apart sa pile a endu ...

Alors pour la derniere fois ds un bon grp cest Palouf&MA et chaqun a sa place .
Je ne suis pas anti ma kortac peut le dire...
Intercept timer plz.Combats svt rapide donc intercept a ses limites.(mm si je m'en sers bien entendu.)
Je dis pas twister les resist c abuse je dis juste que c'est pas parce que l'on twist que l'on délaisse son job de bodyguard.Alors stop mal interpréter mes propos ...Lis les précédent post je ne vire pas les ma du grp......
Lire un post jusqu'au bout et le comprendre évite de mal interpréter les choses .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Moi c'est l'inverse , je prefère un Ma avec purge et détermination qu'un palouf .
Quand je dis sur la tête c'est à dire qui me frappe

Le palouf reste pour moi un soutien plus qu'un frappeur (même sur les combats longue durée).

En rvr il faut tuer rapidement ceux que tu rencontre afin d'éviter au possible un inc de renfort ou d'un autre royaume.

Pour ce qui est de protéger un magot, moi aussi je préférai un MA qu'un palouf sur moi, par le fait que le MA possède la RA détermination.

Pour l'IH de groupe, c sur c'est un plus mais il est pas toujours up ou la personne ne peut l'utiliser (mezz, stun).
Lorsqu'on voit le nombre de fois qu'on ne peut pas utiliser son Ip perso alors qu'il est dispo

je rejoins ce que beaucoup de monde dit : palouf & MA
Ce qui rend le pal tres resistant c'est ses 1000 d'af, sa spe bouclier bien boosté avec les RA et son refresh.
Pour un exemple simple prend ton pal pull un mob, fais /face , met refresh. Dans 10heures le pal sera toujours full vie alors qu'un mda sera mort ou presque ^^

Contre un joueur bien sur que c'est plus complexe mais c'est le meme principe.

L'autre jour j'ai duel un mda noob qui venait de ding 50 je l'ai perfect il étai dégouté il m'a sorti :
sans le regen endu je t'aurai tué

Eh bien on a recommencé, sans le regen endu c'est juste plus long mais je l'ai perfect tout de meme.

Contre des classes dmg dealer c'est autre chose le regen endu te permet de le tuer avant qu'il te tue si vraiment il fait de gros dégats mais sans le refresh le pal serai alors beacoup moins fort en duel.

T'a pas idée des pv qu'un paladin regenere, c'est pas beacoup mais comme il encaisse trop bien c'est suffisant pour perfect tous les tanks bouclier et assez pour tuer des zerk ou assassins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés